CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : echos 10

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jiihef jiihef
MP
Niveau 4
28 septembre 2016 à 21:36:53

bonjour
je n'arrive pas a valider l'échos numéro 10 dans la liste qui en cherchant serait celle dans la centrale électrique d'ailleurs elle n'apparait plus sur ma carte mais est toujours cadenassé dans la liste des échos 62/63 du coup c'est le dernier qui me manque
si quelqu'un a une idée se serait sympas
j'ai déjà relancer des missions pour essayer de la valider. sans succès

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
29 septembre 2016 à 00:26:55

Bon, j'ai tous les échos (même s'il y en a un qui reste visible sur la carte) donc c'est faisable.
Une petite recherche sur youtube pourra t'aider : https://www.youtube.com/results?search_type=search_videos&search_query=echo+10+the+division&search_sort=relevance&search_category=0&page=

jiihef jiihef
MP
Niveau 4
29 septembre 2016 à 14:21:14

dans les vidéos aucune ne donne la solution, je les avaient déjà vues. la première parle juste du bug mais ne donne aucune solution.
je ne parle de celle qui apparaissent toujours sur la carte mais qui en fait sont bien comptabilisé comme récupéré.
l'écho 10 bug vraiment, je l'ai trouvé il n'apparait plus sur la map mais reste bloqué dans les info générale comme si je ne l'avais jamais trouvé. il est toujours cadenassé dans la liste. et c'était le dernier qui me manque sur toute les listes ... fait chier.

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
29 septembre 2016 à 14:30:00

Cc.
J'ai eu ce problème sur un autre écho
La seule solution est de te retrouver dans la partie d'un joueur qui ne l'a pas pris.
Retourne sur place et tu pourras le prendre.
Il m'a fallu 2 tentatives dans 2 équipes différents pour y arriver.
Kenavo.

jiihef jiihef
MP
Niveau 4
30 septembre 2016 à 14:33:55

merci j'essaierai !! :)

jiihef jiihef
MP
Niveau 4
30 septembre 2016 à 21:20:11

impossible de trouver quelqu'un qui ne l'a pas déjà fait , dommage. j'essaierai encore mais j'ai passer 2 heures a essayer encore et encore et personne qui ne l'ai pas encore fait.

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
01 octobre 2016 à 02:41:03

Tente de te faire inviter par un niveau très bas dans une des premières planques, c'est là que tu auras plus de chance de croiser un bas level.
Faut que se soit lui qui t'invite et non l'inverse.
Dès qu'il t'invite, téléporte-toi dans la planque la plus proche et cours vers l'écho car quand il verra que tu ne le suis pas, il t'éjectera peut-être du groupe.

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
01 octobre 2016 à 10:12:30

Ou plus simple et sympat, tu demandes dans un des sujets du forum de recherche de joueurs en fonction de la plateforme.

jiihef jiihef
MP
Niveau 4
01 octobre 2016 à 15:59:03

bon alors j'ai trouvé car contrairement a "TOUT" ce que dit internet l'écho 10 n'est absolument pas l'écho de la centrale électrique mais un écho situé en bordure de dark zone et dont l’icône est masqué par une porte d'entrée de dark zone justement sur le coté gauche de la DZ c'est pendant un déplacement rapide a la base principale que je l'ai vu apparaitre l’icône d'écho une fraction de seconde. je me suis dit c’était encore un écho qui bug et qui reste visible sur la map (j'en ai 2 autres comme ça) mais en allant voir. rien a perdre après tout c'était bien celui là. donc j'ai enfin tout eu.
merci quand même tout le monde d'avoir essayé de m'aider c'est sympas !

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 11:18:48

Merci mon VDD.
Je cherchais aussi à la centrale électrique

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
15 février 2021 à 13:42:21

Dans la carte, choisissez "intels", en bas, et seuls les collectibles apparaissent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment