CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lvl 40 underground...

-dex
-dex
Niveau 6
12 septembre 2016 à 16:53:30

Salut tout le monde

voilà c'est nul comme demande mais franchement j'en ai marre... je bosse, j'ai une famille, même si j'adore jouer j'ai pas que ça à faire de farmer un million de fois la même mission pour être lvl 40...

j'aimerai y être pour débloquer les vêtements blind mais ça me prend une plombe... vous auriez pas une astuce pour monter rapidement de niveau ? Je suis lvl 14 à peine actuellement, c'est trop long, c'est trop répétitif...

puis le niveau de difficulté est mal dosé, en normal j'explose tout, en difficile je me fait défoncer vers la fin... du coup quand je rate une mission j'ai tellement l'impression de perdre mon temps...

Message édité le 12 septembre 2016 à 16:54:45 par -dex
s0f4t4u
s0f4t4u
Niveau 6
12 septembre 2016 à 16:55:59

Tu peux essayer de foutre des substat xp par élimination. A part ça je pense pas qu'il y est de methode miracle pour lvl up.

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
12 septembre 2016 à 17:06:34

ça ne marche pas, il n'y a que l'xp de fin de mission.

Bah sinon c'est comme la DZ il faut farmer, être lvl max c'est pas pour tout le monde hein !

s0f4t4u
s0f4t4u
Niveau 6
12 septembre 2016 à 17:11:36

Voila VDD est mieux informer, tu peux pas y réchappé

-dex
-dex
Niveau 6
12 septembre 2016 à 17:11:52

pff... et en plus le nombre d'xp requis augmente entre chaque niveau...

Le 12 septembre 2016 à 17:06:34 deathangel94 a écrit :
ça ne marche pas, il n'y a que l'xp de fin de mission.

Bah sinon c'est comme la DZ il faut farmer, être lvl max c'est pas pour tout le monde hein !

ouais c'est sûr apparemment c'est pas pour ceux qui ont une vie !

-dex
-dex
Niveau 6
12 septembre 2016 à 17:13:32

on lvl up pas plus vite en jouant en groupe ?

s0f4t4u
s0f4t4u
Niveau 6
12 septembre 2016 à 17:20:43

Faut pas le prendre comme ça, je suis papa aussi, j'ai une vie vien remplie à côté.
Je te comprend et suis dans la même situation, même pire je suis que lvl 10 en souterrain.

Je me dis juste que voila j'ai besoin de plus de temps que les autres, c'est vrai que sa saoule etc. mais c'est comme ça.

Les autres ont certes plus de temps peut être à consacrer au jeu mais t'inquiètes ils en ont chier autant que toi à taper des missions répétitif pour avoir leur niveau.

-dex
-dex
Niveau 6
12 septembre 2016 à 17:26:44

oui je voulais pas stigmatiser qui que ce soit, je suis surtout en colère contre ubisoft je trouve ça vraiment nul de récompenser leurs "peu" de joueurs fidèles avec une barre aussi haute...

stillkain
stillkain
Niveau 3
12 septembre 2016 à 17:40:27

Je suis aussi Papa, un boulot prenant, et une tonne de chose à faire en rentrant chez soi.

Ce n'est pas trop le farming qui me gêne mais plutôt la courbe de progression.

les mission normales sont d'une facilité déconcertantes en solo et tu passe au mode de difficulté juste au dessus et la c'est l'enfer la moindre petite erreur est punitive. Du coup en solo, monter l'xp en normal est trop vite lassant et l'xp en difficile décourageant

-dex
-dex
Niveau 6
12 septembre 2016 à 17:50:58

je me susi trompé d'ailleurs je voulais dire en difficile je gère et en expert je me fais défoncer, surtout par les rusher au pompe... ces mobs là me one shot avec 450k d'endurance...

kameah
kameah
Niveau 10
12 septembre 2016 à 17:53:47

En meme temps on peut pas etre high level et maxé sur un jeu de ce type sans y consacrer son temps libre. il n y a pas de recettes miracles ( du moins legit).

B10h4z4rd360
B10h4z4rd360
Niveau 5
12 septembre 2016 à 17:57:45

C est clair qu' avec la vie de famille les souterrains c est pas compatible. J ai farmer les vacances donc je suis level 30 , le mieux c est double phase en difficile avec 4 directive, c est un peu fun et rapporte un peu. En difficile avec une phase ca passe mais ca rapporte rien. J étais hier dans un bon groupe en hero deux phases là ca rapporte!!!

Ce genre de jeu m aurait ruiner l adolescence ;)

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
12 septembre 2016 à 18:33:18

Courages les papas. Je suis dans le même bateau que vous :)

Hier j'ai réussi mes première underground solo, çà fait du bien (j'en ai fait deux pour vérifier que c'était pas un coup chance :fier: )

Donc c'est possible mais évidemment c'est plus fun en groupe sans ronchonner.

Bon jeux à tous :play:

PS : Je suis sur One et mon GT : Skypthelooze73. J’ai 42 ans. Si c'est pour jouer dans la bonne humeur n'hésiter pas à m'ajouter. Je joue régulièrement (mais pas souvent).

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:16:35

Le meilleur moyen reste de ce faire PL par des lvl35 underground mini pour gagner du 9000 10000 xp

Gros problème la plupart ont déjà arrêté et le reste veulent ses mec opti qui pourront gérer 3 phase 4 directive et rapidement sans faire de pause

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 septembre 2016 à 19:20:47

Perso je suis lvl 35 donc 100% en Underground bas maintenant j'y vais que pour les crédits phénix rien à battre de la tenue Blind car j'ai était extrêmement désappointé par les derniers cache que j'ai chopé donc voilà quoi y'a pas d'autre choix que de farmer si tu ai vraiment motivé à aller chercher cette tenue n'es pas l'auteur :)

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
12 septembre 2016 à 19:21:47

Il y a certes un fossé entre le difficile et l'expert, je l'ai aussi constaté et je trouvais ça nul.

Puis je suis passé en tacticien.. et là je n'ai plus jamais échoué une seule mission.
Une bonne smart cover, un bon scan et à la limite un reclaimer et c'est bon on roule sur tout.

Et je peux vous dire qu'à chaque fois ça passait uniquement grâce à ma smart cover.
Je ne sais pas si vous avez déjà joué à un mmorpg, mais là n'importe quel donjon / raid c'est obligatoirement avec un heal.
Bah ici c'est pareil, il faut un tacticien si on veut pas se faire OS par le moindre mob.

-dex
-dex
Niveau 6
12 septembre 2016 à 19:48:58

moi j'utilise la capacité scan meilleur rayon et dégâts critiques augmentés et la capacité qui augmente la récupération des capacités et augmente les dégâts en couverture + capacité ultime résistance aux dégâts et vitesse de déplacement ++

avec :

150k DPS socom a1 première vague en arme 1
93k dégât avec peupom saiga 12 en arme 2
et 126k avec x45 de la première vague en arme de poing (me sauve pas mal la vie lol )

450k d'endurance

et 16k électronique

je suppose que cette dernière est bien trop basse par rapport au reste ?

je roule sur tout comme tu dis jusqu'en difficile mais en expert j'ai pas réussi une fois

Message édité le 12 septembre 2016 à 19:51:32 par -dex
deathangel94
deathangel94
Niveau 11
12 septembre 2016 à 19:57:20

Bah toi tes compétences ne servent à rien donc limite prends un médikit et une bombe ou une station.
Ton scan et ta smart cover sont inutiles avec 16k d'éléctro

EclairSag3
EclairSag3
Niveau 6
12 septembre 2016 à 20:07:34

Joues en groupe, héroïque, 3 phases et 5 directives, avec des bons sa monte très vite 🙂
Au moins 13k xp ça va vite 😎

nipper974
nipper974
Niveau 3
12 septembre 2016 à 23:09:55

Sans groupe fixe en matchmaking en héroïque deux phases àvec 4 directive ( sans compétences folles), sa passe tranquille..

La vidéo du moment