CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide craft

shavox
shavox
Niveau 2
30 août 2016 à 22:31:14

Bonsoir a tous, alors voilà,

Il y as 2,3 choses que j'ai encore un peu de mal a comprendre au niveau du craft sur the division..
Vous allez peut être vous moquez de moi, mais je n'arrive pas à trouver un bon viseur,chargeur etc.. pour faire monter au maximum mon arme (aug) il sont niveaux 32 mais je narrive pas à en trouver des mieux, comment en crafter? Les quelles crafter? Il y as tellement d'appellation pour les viseur chargeur etc..
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un petit peu.. :merci:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
30 août 2016 à 23:39:43

Quand tu craft des armes et mods à l'aide de leurs schémas sont aléatoires s'est au bonheur la chance et le re-calibrage aussi quand tu en réalise un si tu as de la chance ça te fera gagner du DPS où pas

Autres point les performances de tes armes dépendent aussi de ton équipements et mods comme pour tes armes soit tu réalise un bon craft soit tu drope des pièces de qualité idem s'est au bonheur la chance re-calibrage compris

Si tu veux dans ce forum il y'a un topic toutes au début qui traite du stuff vas y jeter un coup d'œil ça pourrait t'aider à mieux orienter ton stuff mais n'oublie pas qu'il n'y a pas que je DPS ne néglige pas la résistance et la compétence j'espère avoir répondu à ton souci

Petite astuce en attendant mieux essaye de te procurer un schéma torse et gant gold si tu le peux de Gs 204 et craft autant de fois que nécessaire pour obtenir Torse avec le talent imprudent qui te donneras du degat darme en espérant le plus possible d'armure et de bon bonus idem essaye d'obtenir gant avec le talent sauvage qui te donneras de la probabilité de tir critique idem avec de bon bonus et armure

shavox
shavox
Niveau 2
31 août 2016 à 10:01:42

Holla! Le soucis est que je suis deja tout en vert 268 deja tout recalibrer... et les viseurs etc.. je n'arrive pas en craft car je ne trouve pas les bons schémas.. 190k dps 400k res et 16k comp..

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
31 août 2016 à 12:10:52

Tu as des plans en DZ et aux vendeurs de schémas dans le sous sol, au H.U.B.

Mais les lvl 32 sont plus souvent en DZ, à la base il doit y en avoir un ou deux je crois.
C'est refresh toutes les semaines alors faut guetter le bon plan.

Sur youtube tu as skill up qui fait une vidéo dessus sur les refresh hebdos des vendeurs

shavox
shavox
Niveau 2
31 août 2016 à 12:20:26

D'accord merci pour vos réponses !
Donc si je comprend bien, vaux mieux les crafts que d'essayer d'en gagner?..

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
31 août 2016 à 12:51:38

Tu peux très bien avoir de la chance de dropé du bon matos en DZ incursion et autre ça te coûte rien en ressources comme dit plus haut s'est haut bonheur la chance

Les schémas s'est bien mais voilà ça coûte un bras en ressource si tu obtiens un bon craft au bout de 2 où 3 essais là oui s'est rentable mais des fois non et tu finiras par pleurer toutes tes ressources cramé pur de la merde et tu vas devoir passer un temps fou à refaire ton stock de ressources etc...

shavox
shavox
Niveau 2
31 août 2016 à 14:22:30

D'accord, oui je comprend.. mais même en DZ je n'arrive pas à en loot des mieux.. pareil pour les mods d'endurance arme à feux etc..

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
31 août 2016 à 15:38:38

Oui des fois ça paye avec du bol bien-sûr :)

shavox
shavox
Niveau 2
31 août 2016 à 20:58:47

Yes, merci bien! :-)))

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
31 août 2016 à 23:28:00

shavox shavox
31 août 2016 à 20:58:47
Alerte
Yes, merci bien! :-)))

Si tu savais le bol que j'ai ue de choper mon AKA-47m militaire 204 mes mods lvl 32 pièces d'équipement etc... S'est- grâce à la DZ que j'ai ue mon stuff actuel du moins en partie en gros s'est la loi des séries tu as des périodes de disette plus où moins longue et d'autres fois tu enchaînes du lourd en gros s'est le jeu ma pauvre lucette :rire2: