CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop Caduceus

bobbi70
bobbi70
Niveau 6
19 août 2016 à 20:57:50

Bonsoir je voulais savoir quel était le meilleur moyen pour faire tomber cette maudite arme introuvable ! J'ai beaucoup fait l'appartement d'Ahmrest la et rien j'ai tenté de passer ma fouille de 41% à 230 toujours rien alors je voulais savoir si certains avaient des astuces comme faire les missions quotidiennnes etc ou autre ? Merci d'avance

kameah
kameah
Niveau 10
19 août 2016 à 21:10:55

Moi meme et des amis l avons eu sur warrengate en difficile dans les missions quoti.

bobbi70
bobbi70
Niveau 6
19 août 2016 à 21:35:05

Ok j'essaierais ca ! Vous l'avez faites combien de fois avant de l'avoir ?

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
19 août 2016 à 23:47:39

J'ai près de 900h de jeu, 4 personnages, j'ai commencé à jouer dès la sortie (et on pouvait farmer le Bullet King pour l'avoir), j'ai 6 amis qui jouent autant que moi et dans tout ça 1 seul l'a eu en farmant BK comme un cochon.
Depuis, cette arme c'est juste une légende, on en attend parler, on la voit jamais.

Bon courage!

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
19 août 2016 à 23:52:48

Oui ça ne sert à rien de vouloir la farmer.

Faut juste de la chance donc joue normalement, en préférant la dz et les missions et .. bonne chance ^^

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
20 août 2016 à 00:09:53

@deathangel94

Personnellement je n'ai jamais farmé quoi que ce soit pour l'avoir mais comme toute personne qui a joué 900h j'ai mon lot de farm pour d'autres raisons, d'incursions, de missions quotidiennes, de DZ etc...et je l'ai jamais vu. Donc je pense que ton conseil est le bon: faut jouer comme on veut et si ça tombe, ça tombe.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
20 août 2016 à 00:22:12

Moi je les ue dans Morgue du métro sans même le chercher ce Caduceus et ce n'est qu'un SCAR L Gs 182 avec des perfs similaires aux Liberator

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
20 août 2016 à 02:03:30

Ouais mais les talents sont pas dég en tactique ^^

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
20 août 2016 à 02:45:55

Y'a que sont DGT qui et baisable via mon stuff par contre ses talents sont nase plus où moins à mon Caduceus achete le schéma du Liberator plutôt si ce n'ai déjà fait au moins tu pourras le crafter aux mieux tu verras il et sympathique quand même :)

returnsoft
returnsoft
Niveau 3
20 août 2016 à 09:35:19

Elle est pété cette arme et son talent qui permet de récupérer ces Skill des qu'on met des head shot. Je dirais pas qu'elle est d'aucune utilité avec ce talent surtout que c'est un AR. Donc en gros tu peux tout le temps balancer tes Skill et ton ultime. Mais perso j'ai beau ma farm sur armhest et toujours pas drop après des centaines d'essais.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
20 août 2016 à 13:09:36

Bas le mien il a :

+ 19% de dégât d'armure ennemi

11.6k de DGT

Imperturbable / restauré et auto-préservé

j'ai pas l'électronique pour les deux premiers du coup sans plus y'a mieux comme talents

Si v'la la gueule du Caduceus pour ceux qui ne l'on jamais vue

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471691354-iphone-image-08-20-2016.jpg

novalis51
novalis51
Niveau 2
20 août 2016 à 13:37:24

Pareil je me fais 3/4 amerst tout les jours au cas où mais pas moyen de la drop
Et à côté de sa t'as des joueurs qu'ils l'ont qui ne savent pas s'en servir et qui te dise qu'elle est bof et ne sers à rien alors que pour plusieurs build c'est un must have et ca c'est encore plus déprimant

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
20 août 2016 à 13:47:35

J'aime mieux mon AKA-47m militaire et mon SA-58 tactique et bien sûr le G36 pour sont je ne sais quoi qui enterre tous les fusils d'assauts alors le Caduceus et autres Liberator s'est juste collector n'y plus n'y moins :oui:

novalis51
novalis51
Niveau 2
20 août 2016 à 14:03:22

Que tu ne vois pas l'intérêt ou que tu n'es pas l'utilité d'une arme ne veut pas forcément dire qu'elle est nulle et juste bonne à traîner dans la réserve
Pour certain build , reclaimer entre autres car elle permets d'annuler les temps de latence entre deux consommable , sur un alpha bridge fusil d'assaut elle peut être très utile aussi

Apres fait comme tu veux , si tu ne veux pas croire ce que je dis , vis ta vie tranquille ;)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
20 août 2016 à 14:26:46

Je te crois s'est juste que je reproche à Massive le faite qu'ils n'ont fait que nous re servirent des armes déjà existantes j'aurais préférer qu'elles soient unique à tout point de vue et non des clones mais bon

returnsoft
returnsoft
Niveau 3
20 août 2016 à 16:14:41

L’intérêt de cette arme c'est justement de pouvoir bénéficier de l'apport du talent imperturbable sur un fusil d'assualt. Très facile avec un build compé reclaimer ou un tacticien voir un must have pour un alphabridge aussi.
Personnellement j'ai un pistolet et un M1a avec le talent imperturbable. Mais pourvoir l'avoir sur un fusil c'est encore meilleur. Malheureusement c'est le seul fusil du jeu qui dispose de ce talent. Et impossible pour ma part de le drop.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
20 août 2016 à 16:35:50

Disons que le Caduceus ne mais pas très utile vue que je ne m'oriente pas tacticien voici le pourquoi du comment :)

Mon orientation souhaité pour le moment

2 x Mesure définitive Gs 240

2 x Autorité tactique Gs 240

Torse imprudent / Gant sauvage Gs 204

Ps : si je pouvais vous le donner mon Caduceus ça aurait était avec plaisir :)

returnsoft
returnsoft
Niveau 3
20 août 2016 à 17:06:41

C'est viable ce type de build hybrid en 2/2/2 ?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
20 août 2016 à 17:27:42

Vue que joue solo ça le fait du faite que :

2 Tactique égal plus de compo pour ma bombe collante contre les mobs et joueurs

2 Mesure égal de la résistance exo ça aide quand je me fait allumer par les mobs et plus où moins par les joueurs grenade à fragmentation et bombe collante notamment

Et torse imprudent et Gant sauvage augmente le DGT coup et probabilité de tire critique

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
20 août 2016 à 17:31:41

Et ça marche ? on dirait que tu veux tout faire avec ce build

généralement quand on veut tout faire.. on ne fait rien ^^

La vidéo du moment