CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme DLC

akadjo
akadjo
Niveau 3
02 août 2016 à 14:10:27

Bonjour à tous voila comme dit dans le titre j'ai un problème avec le nouveau DLC qui vient de sortir sur ps4

Le problème est le suivant mais quand je me rend au terminal j'ai l'indicatif Hors ligne du terminal avec ecrit terminer la mission sécuriser le centre de quarantaine

Je vais peut être paraître pour une quiche mais quelqu'un pourrait m'indiquer c'est ou cette mission ou alors si vous rencontrer le même problème que moi ou des solutions a proposer pour m'aider ce serait vraiment cool merci d'avance à tous et bon game

aminosnyx
aminosnyx
Niveau 10
02 août 2016 à 14:14:36

Elle se trouve à Tenderloin près de la planque

tonyfrench505
tonyfrench505
Niveau 6
02 août 2016 à 14:16:14

C est marqué en gros mission sur la carte

akadjo
akadjo
Niveau 3
02 août 2016 à 14:19:42

Merci par contre j'ai regarder près de la planque a tenderloin j'ai rien d'afficher en terme de mission.

Des précision sur le type de mission secondaire ? recherche et destruction ? parce que la j'ai absolument rien sur cette zone..thks

akadjo
akadjo
Niveau 3
02 août 2016 à 14:25:18

Ok j'ai fait une recherche matchmaking et la mission s'affiche uniquement lorsque je suis en matchmaking et si je me fais expulser du groupe j'ai plus la mission afficher ...

Incroyable sa m'affiche cette mission que avec certains agents en matchmaking je comprends plus rien :d

Message édité le 02 août 2016 à 14:28:56 par akadjo
Ritmyk
Ritmyk
Niveau 6
02 août 2016 à 14:36:47

Le dlc doit être activé sur le playstation store !

akadjo
akadjo
Niveau 3
02 août 2016 à 14:41:31

sa été fait immédiatement finalement je suis tomber sur un random micro qui a attendu que je fasse cette foutu mission j'ai pu activer le souterrains ;)

laudart
laudart
Niveau 4
02 août 2016 à 21:03:12

bonjour moi j'ais bien fait la mission secondaire depose le tel au souterrain mais toujours pas activée suis sur ps4 ai fait aussi restauration des licenses. mais que dalle

aminosnyx
aminosnyx
Niveau 10
02 août 2016 à 21:22:00

Je suis dans la même situation que toi mon vdd

Loupio_13
Loupio_13
Niveau 6
02 août 2016 à 21:24:29

Idem que vous. Sa me fou la rage

laudart
laudart
Niveau 4
02 août 2016 à 21:31:34

et oui encore des problemes au lieu de faire des patchs pour niquer le matos qu'on recupere il y a plutot vraiment des bugs a corriger

aminosnyx
aminosnyx
Niveau 10
02 août 2016 à 21:32:04

J'ai contacté ubisoft,il m'ont indiqué que le problème venait de chez Sony (hypothétiquement)

feets
feets
Niveau 39
02 août 2016 à 21:38:25

La même que vous... Bordel deja qu'on a du attendre un mois de plus, on peu même pas y jiuer le jour J. Tout en ayant préco l'édition gold, super les avantages du season pass :-/
Merci Ubi, je rage la !!!

akadjo
akadjo
Niveau 3
02 août 2016 à 21:45:54

Arf incroyable sa c'est clair c'est énervant par contre moi j'ai comme bug maintenant dans une mission n'importe laquelle dans le souterrain des que j'utilise une de mes comp genre mon heal ma deuxieme comp est remise a 0 genre comme si je venais d'utiliser les deux en même temps merci ubi ^^

laudart
laudart
Niveau 4
03 août 2016 à 05:01:11

oui de toute façon genre comme d'hab il vont se renvoyer la faute et cela va durer moi j'ai appele sony et ils m'ont dis que ca venait de cher ubi alors le chien qui se mord la queue..................

Chiepy
Chiepy
Niveau 6
03 août 2016 à 06:57:25

Même problème que vous. j'ai un ami qui a rejoins et a lancé la mission a ma place. Une fois la mission effectuée, j'ai récupéré le téléphone mais je peux toujours pas faire le dlc... il me met "hors ligne, vous devez posséder le dlc blabla...". la restauration des licences n'a pas permis de résoudre le problème.
J'ai aussi supprimé le jeu pour le reinstaller entierement mais c'est toujours pareil...

Pour je possede bien le season pass et il m'indique dans la boutique que je possede bien le dlc "souterrain" (il y a ecrit "possèdé" en bas a droite du dlc dans la boutique)

laudart
laudart
Niveau 4
03 août 2016 à 10:35:39

ca y est depuis ce mat co et lancer le jeux et impec j'ai commencé a rien ni comprendre

indienfarceur1
indienfarceur1
Niveau 6
12 août 2016 à 22:58:15

moi le soucis c'est que j'ai le season pass , j'ai fait la mission avant d'aller au terminal , quand je suis a l'ascenseur sa met :ACHETER le dlc ....HELP !!!

La vidéo du moment