CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

schema 268

eragondu35
eragondu35
Niveau 6
31 juillet 2016 à 13:45:42

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait si des schéma 268-229 sont prévus car actuellement il n'y a que les blind-firecrest dans les souterrain au niv 40 et ce n'est pas super intéressant

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
31 juillet 2016 à 13:51:54

Pour l'instant comme tu a dû le remarquer aucun schéma 229 et 268 peut-être dans le futur mais a quoi bon vue les performances des armes et équipements de Gs 229/268 en plus du re-calibrage ???

katroxp
katroxp
Niveau 17
31 juillet 2016 à 14:39:43

vladoom31 : On peut aussi dire ça quand le 204/240 était au maximum et pourtant on pouvait déjà recalibrer les équipements.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
31 juillet 2016 à 14:49:06

Ouais mais bon 229/268 s'est déjà le maximum possible à l'heure actuel en plus du re-calibrage et du drop pour les Gs inférieur je dis pas bref ont verra bien si Massive introduit les dit schéma

eragondu35
eragondu35
Niveau 6
31 juillet 2016 à 15:10:39

pour justement avoir des equipement opti parce choper l'equipement que tu veux avec tout d'utile c'est quand on craft que ca peut le faire comme tous ces types de jeux

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
31 juillet 2016 à 15:57:02

le craft et le recalibrage me sort des yeux...
j'ai 2 equipements en 268 ou j'en suis a +800 000$ de cout de recalibrage... et pas moyen que me tombe ce que je veux dans le choix (degats cc et durée d'impulsion)

hallucinant... limite j'ai l'impression de jouer au loto avec ce sentiment que ca sert a rien tellement les bons numéros ne sortiront jamais :hum:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
31 juillet 2016 à 16:47:12

@ Lynch13 s'est ça qui nous poussent à jouer quitte â perdre mais la réussite réside dans l'échec et la défaite perso je mise plus sûr le drop que sur les schémas et re-calibrage d'ailleurs je viens de dropé un Mp7 Gs182 avec 45% de dégât critique et 9.6k de DGT et Soutenu Stable et Destructeur serte s'est qu'un Gs182 mais qui et au niveau de mon Vector tactique 204 fort sympathique ce Smg

masoj
masoj
Niveau 8
31 juillet 2016 à 19:53:01

Des schémas supérieur à 214 ne sont pas prévu pour le moment par massive du moins pas dans un avenir proche. Source : un autre site ou massive évoque les changements avenir.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
31 juillet 2016 à 23:41:25

Les schémas s'arrête à 240 pour les équipements et 204 pour les armes t'en â pas au-delà et puis s'est pas plus mal ont verra bien ce que nous réserve Ubisoft et Massive pour l'instant ça me suffit à ma peine

La vidéo du moment