CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat probabilité ?

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
28 juillet 2016 à 07:52:31

Elle est buggé ou il y a un truc que je n'ai pas compris ?
Dans les stats "personnage" j'ai un taux de proba de 21% pour mon AK et de 24% pour ma aug.

Pourtant sur ma aug j'ai 2 mods +7.5%, 1 a +6.5% et les 2 talents actifs farouche et mortel (+27 et +8.5)
Ainsi que les gants sauvages...
A peu pres pareil sur mon AK...

Comment ce calcul le taux de proba concrétement ?

returnsoft
returnsoft
Niveau 3
28 juillet 2016 à 07:55:58

Salut, le talent mortel augmente les dégâts de tir critique pas la probabilité. C'est une erreur de traduction.

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
28 juillet 2016 à 08:01:27

Serieux ???
Je me suis cassé le cul a recalibrer ma aug 204 au moins 4 fois pour avoir ce talent... J'aurais mieux fait de garder mon talent reactif.

Tu m'as scié là... :(

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
28 juillet 2016 à 09:28:32

Tu as déjà le talent principal liés aux type d'armes exemple dégât headshot pour les snipe ensuite tu as les talents d'armes qui doivent êtres calqué sur le type d'armes et s'est points forts où faibles histoire d'améliorer où corriger ce qui ne vas pas selon tes propres critères et idem avec les mods d'armes ensuite selon ton orientation en termes d'équipements et mods pareil à toi de faire en sorte de favoriser telles où telles armes qui sera en adéquation avec l'orientation de ton stuff si d'aventure tu t'oriente vers le snipe à partir de la tu sait ce qu'il te reste à faire selon moi le tout et de savoir ce que tu veux réellement et de développer ton stuff dans ce sense :hap:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
28 juillet 2016 à 09:40:29

Dessolé pour le double postes

Exemple si tu prend le cas du M870 qui a une cadence de tir et temps de rechargement et taille du chargeur pas terrible tu peut rectifier en lui apposant un chargeur étendu lui offrant taille plus cadence et le talent nommer Rapide qui améliorera sont reload même si s'est pas énorme mais s'est mieux que rien il n'y a pas pas que mortel brutal et auto-préserver dans la vie ils existent d'autres talents très intéressant qui peuvent changer radicalement les performances de tes armes selon ton style de jeu

Kyosuke33
Kyosuke33
Niveau 5
28 juillet 2016 à 10:16:31

Tu croyais vraiment qu'un talent allé te filer 27% de critique !!!

Tu t'es pas fait chier a recalibrer pour rien, mortel est l'un des meilleurs talents. Personnellement je le préféré largement comparé a réactif.

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:29:58

@vladoom31
J'ai tres bien compris tout ca...

@vdd
Oui j'ai vraiment cru a ce talent 27% de proba.
Le fait que ce soit marquer sur la description y a fait beaucoup... Qui peut me jeter la pierre ?

Ca reste un talent attractif oui, mais tellement loin de ce qu'il etait censé etre... :(

Kyosuke33
Kyosuke33
Niveau 5
28 juillet 2016 à 10:42:15

C'était pour blaguer, beaucoup ont dû aussi se faire avoir^^

Mais 27% de probabilité de critique c'est énorme pour un seul talent^^

Le talent fait exactement ce qu'il est censé faire a la base, augmenter les dégâts des tirs critiques, c'est juste qu'Ubisoft doit arrêter d'utiliser Google Traduction pour traduire son jeu...

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
28 juillet 2016 à 10:43:51

Seul conseil que je peux te donner selon ce que tu drop où craft essaye d'autres talents que les classiques du genre mortel et brutal tu y trouveras chaussure à ton pieds et surtout te prend pas là tête surtout pas

eragondu35
eragondu35
Niveau 6
28 juillet 2016 à 11:37:49

Le 28 juillet 2016 à 10:29:58 Iynch13 a écrit :
@vladoom31
J'ai tres bien compris tout ca...

@vdd
Oui j'ai vraiment cru a ce talent 27% de proba.
Le fait que ce soit marquer sur la description y a fait beaucoup... Qui peut me jeter la pierre ?

Ca reste un talent attractif oui, mais tellement loin de ce qu'il etait censé etre... :(

"la probabilité de tir critique de dégât tir critique" si je me souviens bien de l'intitulé
et pour moi ça ne veut rien dire dégât ou probabilité donc je vais voir sur internet et je vois que en anglais ça veut dire quelques chose

kameah
kameah
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:45:20

+1 VDD on voit bien que la phrase veut rien dire et 27% est effectivement bien trop elevé pour etre de la proba.

Perso mon jeu est en anglais comme ca aucun souci. sinon pour le gant sauvage c est normal que les 14% ne soit pas comptabilisé vu qu ils ne fonctionnent que sur les cibles a decouvert. Mais faut se mefier des stats ecrites car le talent vicieux par exemple rajoute 14% de proba qui eux s affichent mais qui ne fonctionnent que full life

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:20:21

@eragondu35

Effectivement la phrase m'avait a moi aussi heurté, mais l'émotion ressentit pour un talent si attractif a sans doute eu raison de ma méfiance...

Une rectification de la description dans une des maj precedente m'aurait aidé... Plus que les nerfs des aug/vector/g36 en tout cas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 13:08:00

De toute façon le talent mortel est un des talents d'armes les plus viables, que sa traduction soit une erreur ou non. (La meilleure compo DPS pour une arme type SMG/AR étant mortel/brutal/farouche).

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
28 juillet 2016 à 14:35:39

J'ai mortel/farouche/destructor sur ma aug, c'est pas mal aussi^^
Mortel/destructor/brutal sur mon AK.
Avec le scan est 30k en comp.

Pour autant la desillusion de mes 27% de proba perdu me hantera longtemp :hap:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
28 juillet 2016 à 15:03:09

Regarde pas trop les states intéresse toi plus au ressenti si tu couche facilement les mobs prend le comme un baromètre si ils résiste trop cela veut dire que tu tire des balles en plastique à contrario si ils crève vite fait s'est que tu touche au buts et que tes armes sont efficaces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 15:14:25

Le 28 juillet 2016 à 14:35:39 Iynch13 a écrit :
J'ai mortel/farouche/destructor sur ma aug, c'est pas mal aussi^^
Mortel/destructor/brutal sur mon AK.
Avec le scan est 30k en comp.

Pour autant la desillusion de mes 27% de proba perdu me hantera longtemp :hap:

En PvE peut être, mais si tu n'as pas d'arme de change pour le PvP, ton talent destructeur est inutile.
Alors qu'un mortel sera tout aussi efficace qu'en PvE. Un farouche sans mortel c'est un peu du gâchi je trouve.

Le 28 juillet 2016 à 15:03:09 vladoom31 a écrit :
Regarde pas trop les states intéresse toi plus au ressenti si tu couche facilement les mobs prend le comme un baromètre si ils résiste trop cela veut dire que tu tire des balles en plastique à contrario si ils crève vite fait s'est que tu touche au buts et que tes armes sont efficaces

The Division c'est pas le genre de jeu où il faut se stuff au "feeling" si tu "couches" le mob plus ou moin vite... même si les stats ne veulent parfois rien dire, elles ont quand même leur importance.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
28 juillet 2016 à 15:38:54

Ouais mais bon les states s'est bien jolie pour moi s'est le ressenti en situation qui te dit si tu progresse dans ça faculté à encaisser et rendre les coups à mon avatar

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:10:41

@Frins6694

Le pvp n'est pas mon fort, j'en fais le moins possible et quand ca arrive c'est en auto defense (et je me fais coucher 9 fois sur 10). J'accroche pas du tout au pvp.

Par contre le pve coop (ou meme solo) je le trouve tres bon. D'ou l'orientation de mon build.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
28 juillet 2016 à 16:30:48

Ça ira mieux quand tu réorientera ta résistance à hauteur de plus de 400k qui te donneras une santé approximative de 90 à 100k avec tes 75% d'armures et autres résistances genre contre le feu désorientation et autre sans négliger ton DPS qui lui aussi devras être rehausser pour mieux lutter contre les mobs et joueurs la tu verras que le PvP et matchmaking n'est pas si mal

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:57:12

Peut etre... Mais je pense pas.
D'autant que le dlc underground arrive bientot et que lui aussi est orienté solo. Ainsi que le prochain.
Ce qui ne me deplait pas :hap:

La vidéo du moment