CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souterrain MAJ Loot

DAM624
DAM624
Niveau 5
28 juillet 2016 à 16:29:24

Yo. La maintenance de ce matin avait pour but de faire en sorte que tout les sets soit lootable (y compris les premiers set) en souterrain. Le loot sera également plus généreux de manière générale.

Source : Nextstage

Message édité le 28 juillet 2016 à 16:30:07 par DAM624
rudytaz
rudytaz
Niveau 9
28 juillet 2016 à 19:20:28

J'espère que ça va se vérifier dans un futur proche car j'ai fais du souterrain héroïque toute l'aprem (3 phases 4 directives) et a part du Blind/Firecrest en 268, rien d'autre...

DAM624
DAM624
Niveau 5
28 juillet 2016 à 19:42:32

Normalement c'est déjà en place. Je suis sur PS4 donc je ne peux pas vérifier.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
28 juillet 2016 à 20:04:57

J'ai pas sentie de différence ??

DAM624
DAM624
Niveau 5
28 juillet 2016 à 20:18:19

Je sais pas si je peux mettre le lien de l'article. http://www.next-stage.fr/2016/07/the-division-patch-2807-les-recompenses-des-souterrains-grandement-revalorisees.html

Wilfreedom
Wilfreedom
Niveau 3
28 juillet 2016 à 20:57:37

Pour ma part j'ai eu du RECLAIMER,du DEFINITIVE et du TACTIQUE cet après midi. En ce qui me concerne c'est exceptionnel car d'habitude rien d'autre que BLIND ou du FIRE. Même si pas terrible car en 214, au moins ça tourne... Je précise que tout ça en mission Difficile Solo et non Expert !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 21:02:06

Gant sentinelle en 268 cache souterraine à l'instant

eragondu35
eragondu35
Niveau 6
28 juillet 2016 à 21:44:54

gants réclaimer en 268 sur un boss
m249 dans une cache

les gants étant déjà lootable avant je ne sais pas si c'est mieux (j'en avais eu un 240 en difficile)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 10:27:16

Salut les gars,

Dites, l'un d'entre vous a t-il looté de l'équipement 240 ou 268 en missions difficiles Underground ?

Merci à vous.

TarienAfoutre
TarienAfoutre
Niveau 2
29 juillet 2016 à 11:48:04

Salut à tous.
Mon impression concernant l'augmentation des loots
- 2 loots en difficile 2 phases sur les Boss .... du 204 ou 182 et fin de mission 214 pour 3 intels.
Pour les expertes 2 phases sur les BOSS 204 ou 240 et pour le loot de fin c'est du 268 pour 3 intels.
Pour mon VDD à tester avec 5 intels en 2 phases mais je n'y crois pas trop .. peux être en 3 phases 5 intels ?
A bientôt in game :)

Message édité le 29 juillet 2016 à 11:50:46 par TarienAfoutre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 11:55:03

TarienAfoutre, merci à toi pour les infos :merci:

Damgot
Damgot
Niveau 8
29 juillet 2016 à 11:59:14

Perso j'ai senti une grosse différence

Mission héroique 2 phases 4 directive :
Il n'y a plus 1 mais 2 boss nommés par phase ! Chacun lachant du loot très précieux. Autres changement intéressant, certains boss lachent non pas 1, non pas 2 mais bien 3 loots (j'ai eu 2 gear set 268 et 1 arme 229).

Concernant le type de gear set, j'ai chopé 3 pièces Reclaimer (Gilet, genouillère et masque), de l'autorité tactive, du prédateur et du cogneur.

La probabilité d'avoir du BLIND/Fire reste quand même plus importante que les autres set. 2 fois sur 3 j'ai du BLIND/FIRE et 1 fois sur 3 le reste (que ce soit pour le loot des boss, les récompenses de directive ou pour les caches)

Kyosuke33
Kyosuke33
Niveau 5
29 juillet 2016 à 12:07:54

J'ai fait de l'héroïque 2 phase 4 directives toute la journée de hier mais je n'ai pas vu 2 boss par phase, seulement un comme avant.
Par contre ils m'ont laissé un objet de plus chacun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 12:34:03

Le 29 juillet 2016 à 11:59:14 damgot a écrit :

Il n'y a plus 1 mais 2 boss nommés par phase ! Chacun lachant du loot très précieux. Autres changement intéressant, certains boss lachent non pas 1, non pas 2 mais bien 3 loots (j'ai eu 2 gear set 268 et 1 arme 229).

Concernant le type de gear set, j'ai chopé 3 pièces Reclaimer (Gilet, genouillère et masque), de l'autorité tactive, du prédateur et du cogneur.

La probabilité d'avoir du BLIND/Fire reste quand même plus importante que les autres set. 2 fois sur 3 j'ai du BLIND/FIRE et 1 fois sur 3 le reste (que ce soit pour le loot des boss, les récompenses de directive ou pour les caches)

Y'a qu'un seul boss par phase, si tu dis le contraire, tu mens. Et concernant les loots sur ces derniers, on a maintenant minimum 2 item jaunes tout types confondu, avec possibilité d'aller jusque 4 je crois. (Hier par exemple j'ai eu 3 items vert sur un seul boss)

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
29 juillet 2016 à 12:41:10

Sinon, question, c'est long de monter au lvl max underground? Et on ne peut lancer les missions en héroique que lorsqu'on est lvl max c'est ça?

Kyosuke33
Kyosuke33
Niveau 5
29 juillet 2016 à 12:58:39

Tu peu lancer les Héroïques a partir du lvl 20.

C'est pas super long, tout dépend combien de directives tu met et combien de phase.

Pour les rerolls ça va encore plus vite si tu as un potes qui est lvl 20 mini, car tu peu aller en Héroïques dès le début et tu gagne mass XP.

3 phases full directives me rapporte 12k xp, donc avec mon lvl 1 ou 2 je sais plus, j'ai pris quasiment 10 lvl en le terminant,donc tout plein de caches a ouvrir ! J'ai pu ouvrir un peu moins de 30 caches en 2 heures avec mes 3 rerolls.

Malheureusement, plus tu monte plus c'est long et moins tu gagne de caches rapidement.

Damgot
Damgot
Niveau 8
29 juillet 2016 à 13:43:55

Le 29 juillet 2016 à 12:34:03 Frins6694 a écrit :

Y'a qu'un seul boss par phase, si tu dis le contraire, tu mens. Et concernant les loots sur ces derniers, on a maintenant minimum 2 item jaunes tout types confondu, avec possibilité d'aller jusque 4 je crois. (Hier par exemple j'ai eu 3 items vert sur un seul boss)

Pas boss, autant pour moi, mais ennemi nommé (qui lâche du loot Jaune ou vert). Sur la dizaine de mission hero 4 directives j'ai eu deux fois ce cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:56:57

Le 29 juillet 2016 à 13:43:55 damgot a écrit :

Pas boss, autant pour moi, mais ennemi nommé (qui lâche du loot Jaune ou vert). Sur la dizaine de mission hero 4 directives j'ai eu deux fois ce cas.

Boss ou ennemis nommé, c'est exactement la même chose, mais quand tu dis :

Il n'y a plus 1 mais 2 boss nommés par phase !

C'est faux.

Je suis lvl 40 underground avec un personnage et 22 avec un autre, j'ai JAMAIS vu 2 boss/ennemis nommé dans UNE seule phase.

TarienAfoutre
TarienAfoutre
Niveau 2
29 juillet 2016 à 14:07:10

Le boss est un nommé et il est parfois accompagné d'un agent de la première vague avec un symbole sur la tête (étoile et deux barres jaunes ?) ..Il différent du boss mais ne lâche pas de loot !!!!
PS : si il y a des motivés pour de l'expert multiphase ou heroique ce soir 21h15 - 21h30
GT : CupiSpark !!! GS 237 Reclaimer 190 k 475 K 20 K

Damgot
Damgot
Niveau 8
29 juillet 2016 à 15:31:55

Le 29 juillet 2016 à 13:56:57 Frins6694 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 13:43:55 damgot a écrit :

Boss ou ennemis nommé, c'est exactement la même chose, mais quand tu dis :

Il n'y a plus 1 mais 2 boss nommés par phase !

C'est faux.

Je suis lvl 40 underground avec un personnage et 22 avec un autre, j'ai JAMAIS vu 2 boss/ennemis nommé dans UNE seule phase.

Bien écoute c'est un bug alors.

Car sur une partie 2 phase, j'ai eu 3 ennemis nommés, qui m'ont tous les 3 lâché du loot.
Je n'ai aucune raison de mentir.
J'ai eu ça 2 fois jusqu'à maintenant.
Je ne sais pas qu'elle est l'explication ni si c'est normal ou pas mais c'est arrivé, point !

La vidéo du moment