Bonjour/bonsoir
voici mon stuff

--->Comme tu peux voir j'ai
-1262 en arme a feu (146k dps)
-3491 endu(428K résistance)
-3346 électronique (45056 puissance de compétence)
voici mon stuff Détaillé
------------
Baudrier:
------------

------------
Masque
------------

-----------------
Genouillère
-----------------

--------------
Sac a dos
--------------

---------
Gant
---------

-----------
Holster
-----------

----->maintenant concernant les capacités
ATTENTION: quand je dis full c'est plus l'augmentation des degat critique et la proba des dégât critique qui est a fond.
scan est full

-------------------
Abri est full

------------------
bombe collante est full

-------------------
et cadeau
station de soutien est full

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant je te dis comment je joue mon stuff qui est aussi bon en PVE normal qu'en underground
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lorsque je fais du héroïque underground 3 Phase avec 5 directive je prend toujours la station de soutien et l'abri
je m'explique
-grâce au talent que j'ai pris lorsqu'un membre de mon groupe est touché "Triage" proc si la personne est dans le rayon de la station de soutien donc je gagne encore plus vite mes compétence
-je pense que "Adrénaline et "Médecine De Combat" tu comprend pourquoi
- "Incendie" parcque je balance tout le temps les balle incendiaire
je balance souvent "Lien Tactique" pour augmenter encore le dps de mes amis
en plus j'ai les talent entrainé et imperturbable d'actif sur mon arme ça augmente aussi la vitesse de reprise des compétence
sinon quand c'est une héroïque 3phase+4 directive j’échange la station par le scan et je reprend la station si mes coéquipier n'arrive pas a survivre.
pour moi actuellement je ne suis pas opti je le serai lorsque j'aurai obtenu un sac a dos et un holster en tactique et la j'aurai 49-50k d'electro mais ca n'augmentera ni les dégât ni la probabilité de dégât critique (avec ce stuff que j'ai je suis déjà a fond!)mais réduira encore plus la recharge des compétence et augmentera la résistance au dégât de l'abri ET RIEN DE PLUS!!!!! (donc inutile question de point de vue bien sur!!)
voila si tu as besoin d'autre question je suis a ta disposition.