CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug des competences

xbodxlunatik
xbodxlunatik
Niveau 8
19 juillet 2016 à 10:12:25

Bonjour tous agents

Voilà depuis ce week-end end j'ai un bug assez galère lié à l utilisation de mes compétences. Il est impossible de les utiliser ainsi que l'ultime et quand ça se produit en incursion c'est très très énervant

La seule solution que j'ai trouvé liée à ce beug consiste à se laisser mourir en abandonnant quand nous sommes à terre. Étant un perso full compétence ceci déstabilise considérablement notre team

Je précise que j'utilise le talent de la cadaceus pour spammer les compétences dc ceci vient en peut être de cela.

Cela vous est il déjà arriver? Dsl pour le pavé et bon jeu à tous

Orlyn082
Orlyn082
Niveau 7
19 juillet 2016 à 10:43:34

Salut !!

j'ai ce bug aussi et de plus en plus souvent je trouve et cerise sur le gateau je joue tacticien en pve alors sans imagine l'apport que je fait à mon équipe ...

je joue avec une souris razer je pensais que sa venais de la, j ai remis mes comp sur le clavier et ben toujours la se fichu bug par contre j ai l impression que sa se produit quand j ai une coomp prete à être lancée genre le pistol pr le heal (quand on vise pour poser l galette de heal) et que je switch d arme bonjour le rusher au pompe que j avais pas vu à l'angle du mur.

Seule solution pour récup les compétences se faire mettre au sol en mode gollum et se faire rez dans la foulleée bon si on est sur vocal en team sa se fait sans trop de soucis après en pu bah on passe pour un charlot qui rush comme un fou ...
Si par hasard tu arrives à savoir comment faire bug les comp suis preneur d'une soluce =)

Byebye

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:52:25

Salut, si ça peut te rassurer, tu es loin d'être le seul, ça m'arrive assez souvent (jouant full support ça m'agace un peu, je compte que sur mes compétences et mes consommables) et comme toi le seul moyen que j'ai trouvé, c'est mourir totalement, même en étant seulement à terre ne fonctionne pas... Ce qui est particulièrement frustrant quand ça arrive en DZ.

Sache que ce n'est pas à cause de la Caduceus ou encore dû au talent "imperturbable", c'est uniquement un enième bug du jeu... :hap: alors évidemment quand c'est en notre faveur c'est patché de suite, mais quand c'est cancer, enfin je dis ça mais ils ont quand même laissé quelque chose de totalement pété et depuis le début du jeu.

M'enfin ça change rien ce serait bien qu'ils règlent ce soucis.

Si quelqu'un a la solution sans devoir passer par la case mort totale je prends.

Orlyn082
Orlyn082
Niveau 7
19 juillet 2016 à 11:03:22

Re !!

Pour la soluce j'avais pensé à jouer avec 10k compétence comme sa même si elles bug sa se verra pas
haha
:dehors:

Message édité le 19 juillet 2016 à 11:03:42 par Orlyn082
xbodxlunatik
xbodxlunatik
Niveau 8
19 juillet 2016 à 11:24:27

Pour les tacticien c très handicapant et frustrant surtout en incursion Falcon l'ost ou il n'y a pas de check point.

Je vais regarder sur des site us pour une autre solution mais je pense que il n'y en a pas seule la mort complète est le remède😭
Merci de vos réponses je vous tiens au courant si je trouve un truk

piem
piem
Niveau 2
19 juillet 2016 à 12:11:09

Salut a tous
Je te rassure(ou pas),cela m'est arrivé hier(ps4),et ce n'est pas la premiere fois, c injouable sans les compétences(mines et bombes collante pour moi,surtout pour les pompes),et encore moi j'etais en dz 5 et 6,seul solution,se deco reco,après c'etait au petit bonheur la chance,ou alors ça tenait qlqs minutes,j'ai arreté après plusieurs tentatives.
Mourir ok,buté lachement(ou pas) par des rogues,par un boss,meme par un mobs,mais surement pas a cause d'un bug qui t'empeche de te defendre,et encore ce n'est qu'un bug parmi tant d'autres,mais la n'est pas le sujet,espérons juste qu'ils vont en rectifié qlqs uns(j'ai le droit de rêver,non???)surtout celui la qui est surement le plus handicapant,moi qui avait deja celui de la map avant la maj,je commence a les collectionné,bref.
Bon jeu a tous(malgré les bugs) surtout a ceux qui ne les ont pas,et oui,j'étais le seul de ma team(comme d'hab.) et ma co etait bonne.
P.S:ça c du bon vieux pavé.

xbodxlunatik
xbodxlunatik
Niveau 8
19 juillet 2016 à 12:53:30

+1 vdd c très très rageant et hier j'ai Peter les plomb quand ça m est arrivé 5x de suite lors de nid du dragon en héroïque impossible de lancer l'abri et la station immunité résultat 4morts lol

vacuas
vacuas
Niveau 25
19 juillet 2016 à 13:03:36

Il y a toujours des bugs du genre quand tu appuies une seule fois pour utiliser ta compétence overdose sur toi sans le lancer par-terre beh tu te régen pas quand on va te tirer dessus quelques fois quand tu balances ton overdose sur le sol et qu'on te tir dessus elle dépop y'a aussi quand tu marches et d'un coup t'es bloqué sur le menu des interactions pour saluer danser etc... Beaucoup de bugs encore à rectifier...

Funkya
Funkya
Niveau 6
19 juillet 2016 à 16:59:17

Se jeter une grenade fonctionne aussi normalement.

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
19 juillet 2016 à 18:28:13

J'ai eu une fois le bug du je-ne-peux-pas-utiliser-une-compétence en UG héroïque...
Mais ce que j'ai le plus souvent, c'est une compétence rechargée (visuellement) impossible à utiliser immédiatement. Je pense à un bug d'affichage mais ça reste frustrant de ne pas savoir à quel moment tu peux utiliser ta compétence (sauf en spammant la touche juste qu'à ce que ça marche).
Tout ça depuis le patch 1.3.1 je précise.

i-am-dead
i-am-dead
Niveau 6
19 juillet 2016 à 19:10:52

Bonsoir tout le monde,

Cela m'es arrivé également sur falcon lost, et comme beaucoup, seule la mort m'a permi de débloquer les compétances;
Mais au delà de ça, il y a pire car en dz il m'est arrivé de cumuler la non utilisation des compétences plus l'impossibilité d'utiliser les touches de la manette!

La vidéo du moment