CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn kill DZ

AmeUnis
AmeUnis
Niveau 10
19 juillet 2016 à 00:52:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468882177-imag0302.jpg

Bravo, ça reflète bien la communauté du jeu. 4 types bombe collante à la sortie de la DZ. Si seulement les joueurs subissaient un équilibrage dans la DZ. Que tout le monde soit au même niveau....

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
19 juillet 2016 à 01:00:20

C'est bien pour sa qu'ont peut réapparaître à 2 endroits différents maintenant chose qui été pas possible au tout début du jeu, ou encore mieux changer de serveur.

PS: Toute la communauté n'est pas comme sa, il faut pas non plus généralisé.

AmeUnis
AmeUnis
Niveau 10
19 juillet 2016 à 01:08:50

Le 19 juillet 2016 à 01:00:20 lerusse59 a écrit :
C'est bien pour sa qu'ont peut réapparaître à 2 endroits différents maintenant chose qui été pas possible au tout début du jeu, ou encore mieux changer de serveur.

Si, on peut clairement généraliser. Toutes les parties sont comme ça. 4 renégats, qui se balladent en DZ1 ou DZ2 alors qu'ils sont lvl 70 et plus. Comment on peut rappliquer ? Ils one shot avec leur bombe collante à la con. Sur TESO, en mode pvp, tout le monde avait la même barre de vie pratiquement, et les même dégâts. C'était équitable. Là, seul les geeks à la con gagne. Mais le pire, c'est que j'suis en DZ que pour la mission où faut tuer 10 ennemis renommés.
Bref, j'espère que le jeu mourra car avoir des développeurs qui n'ont strictement rien à foutre à ce problème c'est du foutage de gueule.

Message édité le 19 juillet 2016 à 01:09:48 par AmeUnis
Memphis
Memphis
Niveau 7
19 juillet 2016 à 01:25:14

Ça faisait longtemps que j avais pas mis les pieds en dz. Mes stats 200k dps et 380 en resistance avec 75% de reduction d'armure.
On etait 3. A peine rentré en dz 1, 2 mecs one shot un poto et nous kill apres.
On change de zone on croise un mec qui nous fait le signe de salut. Quelques secondes après 2 potes a lui arrive et nous kill...
Ca m a soulé car j ai l impression de pouvoir rien faire.
Avant je m amusais en dz. Les mobs faisaient moins mal et je m en sortais bien contre les renegats

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
19 juillet 2016 à 01:40:43

Le 19 juillet 2016 à 01:08:50 AmeUnis a écrit :

Si, on peut clairement généraliser. Toutes les parties sont comme ça. 4 renégats, qui se balladent en DZ1 ou DZ2 alors qu'ils sont lvl 70 et plus. Comment on peut rappliquer ? Ils one shot avec leur bombe collante à la con. Sur TESO, en mode pvp, tout le monde avait la même barre de vie pratiquement, et les même dégâts. C'était équitable. Là, seul les geeks à la con gagne. Mais le pire, c'est que j'suis en DZ que pour la mission où faut tuer 10 ennemis renommés.
Bref, j'espère que le jeu mourra car avoir des développeurs qui n'ont strictement rien à foutre à ce problème c'est du foutage de gueule.

Le niveau que les joueurs sont en DZ n'a rien avoir avec leur équipements, un joueur de niveau 20 DZ peu très bien battre un joueurs de niveau 99 en DZ. Suffit de farm les mission ou incursion afin d’accumuler du stuff.
Les équipements qu'ont obtient en DZ ou incursion sont exactement les même après oui il faut farm si la chance n'est pas avec nous mais ça c'est comme dans tout les MMO.

Après je suis d'accord que la bombe est clairement abuser et ne devrait pas être utilisable en pvp, tout comme la tourelle électrique ou les smart cover.

mickaking69
mickaking69
Niveau 7
19 juillet 2016 à 04:10:30

"Après je suis d'accord que la bombe est clairement abuser et ne devrait pas être utilisable en pvp, tout comme la tourelle électrique ou les smart cover"

La blague !!! Chacun joue comme il le souhaite c est quoi le problème..?! On va vous mettre 20% de dégats des armes en plus et vous encore pas content ?!

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
19 juillet 2016 à 04:50:44

Sur TESO, en mode pvp, tout le monde avait la même barre de vie pratiquement, et les même dégâts.

On a pas du jouer au même TESO Je me souvient encore des vampire imba en nué. Même à 50 contre un.
Les DK avec leurs dégâts feu abusé. Les one shot des archers spé fufu...
Je me souviens pas d' un PVP équilibré sur TESO.
Après de mémoire ils me semble que les tanks en PVP existait et que c' était pas un peu de PV en plus qu il avais par rapport à un DPS... De plus suivant le set que tu avais dans TESO ton DPS changeait radicalement...
Vraiment je me souvient pas du tout d' un PVP équilibré sur TESO...

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
19 juillet 2016 à 07:02:04

Le 19 juillet 2016 à 01:08:50 AmeUnis a écrit :

ou sinon tu peux juste laisser le jeu de coté et jouer a autre chose...

Guiguimon
Guiguimon
Niveau 6
19 juillet 2016 à 08:27:13

Et sinon tu mets 2 mesure def, un pompe, et une sticky désactivante, et les sticky noobs ne pourront plus rien de faire à part des galipettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 11:07:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468919216-toomuchsalt-w830-web.jpg

rscdrew25
rscdrew25
Niveau 6
19 juillet 2016 à 11:39:32

Haha les pleureuses qui se font victimiser X)

CTBcorps
CTBcorps
Niveau 7
19 juillet 2016 à 12:55:18

Quand les joueurs rogue auront compris qu'en faisant du jeu sale ils font que certain ne mette plus les pieds en DZ voir quitte le jeu totalement et que donc le jeu qui manque déjà parfois de joueurs à cause des bug fait que de plus en plus souvent on arrive sur des serveurs vide en DZ . Si il y a moins de joueur Massive vont encore moins se casser le cul à corriger certain truc... Ça me fait rire quand je vois de streamer jouer rogue , faire du spawn kill et tuer de l'agent seul puis être fière d'avoir vidé un serveur ... Belle mentalité de merde. Après c'est massive qui n'ont pas su equilibrer leur zone pvpve mais les joueurs seraient moins con , les DZ serait moins vide. Après je fait du pvp aussi et parfois je joue un peu sale mais je vais pas chainkill un mec ou un groupe qui tombe comme des chips...

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:04:06

salut a tous

ils vont dire que c'est la loi de la DZ ! mais lol c'est simple c'est des ptit joueur qui rage quand ils son tout seul c'est eux les pleureuses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:08:16

Tu veux pas te faire poutrer en DZ ? C'est simple, tu te stuff en PVE et tu y vas en groupe.
Y'a rien de compliqué.

CTBcorps
CTBcorps
Niveau 7
19 juillet 2016 à 13:15:39

Bien sûr VDD , c'est là meilleur solutions, mais s'acharner sur les joueurs plus faible que toi ce n'est pas non plus une solutions à part faire sont qui a la plus grosse en clé DZ et crédit DZ ...

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:16:56

+1 pour le bouffeur de cul.

keibee
keibee
Niveau 7
19 juillet 2016 à 13:26:28

Tant mieux si ça continu les keke vont partir du jeu vu qu'ils n'auront plus de victimes en dz et on sera tranquille !

CTBcorps
CTBcorps
Niveau 7
19 juillet 2016 à 13:30:06

Il restera plus grand monde alors vdd lol, le jeu sera redevenu calme à la sortie de COD et BF, mais le jeu sera vide de joueur meme si il y a encore le dlc d'été et d'hiver à sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:56:37

Le 19 juillet 2016 à 13:15:39 CTBcorps a écrit :
Bien sûr VDD , c'est là meilleur solutions, mais s'acharner sur les joueurs plus faible que toi ce n'est pas non plus une solutions à part faire sont qui a la plus grosse en clé DZ et crédit DZ ...

Et depuis quand le PVP d'un jeu se doit d'être fairplay ? huh

CTBcorps
CTBcorps
Niveau 7
19 juillet 2016 à 14:02:52

Bah quand tu es dans une zone qui est aussi pve et que tu es plus intelligent que les dev qui ont tout déséquilibré , que tu veux pas qu'un jeu se vide de ses joueurs et bien tu ranges ton mètre à penis et tu évites les 1ou2vs4 et tu évites les spawnkill , tu montres que tu as une belle mentalité et un peu plus de skill que les autres à faire que du 3ou4vs4 si on joue en team bien sur.

La vidéo du moment