CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

aminosnyx
aminosnyx
Niveau 10
18 juillet 2016 à 14:26:13

Pour les expérimentés
Etant novice en la matière,je voudrais savoir quel est le meilleur fusil d'assaut et de précision en 204 et où puis-je les looter ?
Merci pour vos réponses

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
18 juillet 2016 à 14:29:29

Salut voici celons moi le meilleur

Snipe : M44 personnalisé où M1a 1ère vague

Fusil d'assaut : G 36 Militaires où AKA 47m

hax92
hax92
Niveau 10
18 juillet 2016 à 14:30:34

FA si tu veux un gros dps c'est la g36 (chiffre dps impressionnant mais pas forcément plus efficace qu'un ak avec de très bons passifs)
Sniper c'est une question de goût, faible impact mais grosse cadence, c'est la ma1 première vague, et en fusil à verou faible cadence mais bobo la tête tu as les m44 personnalisée ou les SRS (furtif...a1. ..)

aminosnyx
aminosnyx
Niveau 10
18 juillet 2016 à 14:33:44

Merci pour vos feed back mes amis forumeurs
Ou puis je les looter svp ?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
18 juillet 2016 à 14:41:47

hax92 hax92
Alerte
FA si tu veux un gros dps c'est la g36 (chiffre dps impressionnant mais pas forcément plus efficace qu'un ak avec de très bons passifs)
Sniper c'est une question de goût, faible impact mais grosse cadence, c'est la ma1 première vague, et en fusil à verou faible cadence mais bobo la tête tu as les m44 personnalisée ou les SRS (furtif...a1. ..)

Tu rigole j'espère le G 36 C où militaire malgré le nerf il déboite sévère j'ai eu le AKA47 Classic y'a pas photo sert-il l'enterre pas mais tout de même avec un bon stuff ça envoie la patate chaude le G 36 ont dirait un Liberator en mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 14:44:29

Meilleur fusil d'assault : G36C
Meilleur fusil de precision M1A Première vague / M1A SOCOM

Y'a pas d'endroit spécifique où les avoir, concernant les armes tu peux tout avoir n'importe où tant que tu effectues des activités tel que les missions en expert/héroique, les niveau underground en expert/heroique ou de la Dark Zone.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
18 juillet 2016 à 14:44:42

Tu peux les looter en PvE / DZ / Underground et R&D incursion etc... Si ta du bol :)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
18 juillet 2016 à 14:48:44

Et peut importe ton lvl ça tombe :content:

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:50:12

Je suis relativement d'accord avec les snipers citer par mes VDD...
Mais pour le FA pour ma part (et ca n'engage que moi) une LVOAC enterre une AK et ceci avec des talent équivalents.
Après pour la G36 je dirai quand même qu' elle est un peu supérieur à une LVOAC.
Oui j'adore la LVOAC et alors??? lol

hax92
hax92
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:55:18

Le 18 juillet 2016 à 14:41:47 vladoom31 a écrit :
hax92 hax92
Alerte

Tu rigole j'espère le G 36 C où militaire malgré le nerf il déboite sévère j'ai eu le AKA47 Classic y'a pas photo sert-il l'enterre pas mais tout de même avec un bon stuff ça envoie la patate chaude le G 36 ont dirait un Liberator en mieux

Ce n'est qu'un retour personnel :) j'ai un g36 militaire avec mortel brutal dessus, avec ses mod monte à 185000 de dps, un tir dans la tête en critique sans scanner je mets 95000 de dégâts environ. J'ai un ak47 m avec mortel brutal autopreserve, avec les mêmes mod que je transfert, je tombe à 156 000 de dps, mais chaque balle critique sans scanner tape à 130 000. Mon choix à été vite fait :)
Après c'est sur le g36 à une cadence de porc c'est une très tres bonne arme, mais je préfère ma petite ak qui me soigne en plus (modée pour atteindre les 41% de probablement critque)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 17:05:54

L'AK47 c'est de la merde, tout comme les ACR. Aucune précision, aucune stabilité, tu dois sacrifier un talent pour mettre Précis où Stable dessus, donc de la merde.

Le meilleur fusil d'assaut reste et restera toujours le G36, précision incroyable, stabilité incroyable, dégâts incroyables etc... Il y a aussi le LVOA qui est très très bon, surtout en terme de cadence et de maniabilité, mais il est trop long à recharger (3,5sec pour le LVOA contre 2,5sec pour le G36, 1sec en plus c'est énorme, pour jouer avec le LVOA (en PvP en tout cas), un 3 pièces Firecrest est presque obligatoire).

Et en fusil de précision, ils sont tous bons, ça dépend juste de on style de jeu. Certains vont préférer les semi-auto (M1A, SVD), d'autres vont préférer les fusil à verrou (M44, SRS). Ça dépend de ton style de jeu

La vidéo du moment