Ok nickel merci.
Pour Auto-Preservè, je trouve au contraire que la vie monte extrêmement vite.
En souterrains Héroïque, je peux rester a découvert en tirant sur un moob qui me tire dessus et rester en vie jusqu'à a ce qu'il meurt. Pas contre les rushers par contre xD
Après, si plus d'un moob me tire dessus ça remonte pas assez vite, ou plutôt c'est moi qui descend trop vite xD
En plus je ne joue pas avec un chargeur cadence de tir sur ma G36, donc ca remonte légèrement moins vite mais des heals légèrement gros.
Avant d'utiliser ce talent, et même au début de son utilisation, je n'en voyais pas trop les effets, mais après pas mal de temps je m'y suis trop habitué, et dès quz je ne l'ai plus je remarque que c'est beaucoup plus dur en Héroïque xD
Cela viens aussi du fait que mon jeu s'est adapté a ce talent et que je pense que je me planque moins qu'avant. On peut très bien s'en passer en étant plus prudent.
Par contre il faut avoir le scan en permanence, car sans critique, pas de heal !
J'ai chopé pas mal d'arme sympa, et j'essaye de roll Auto-Preservè sur tte mais c'est hard !
J'ai dans mon coffre un PP-19 que j'ai chopé avec Brutal/stable/pressé (stable que je trouve vraiment énorme sur un gun avec 107 balles, car vu le temps de tir ca commence a lever, la c'est hyper stable). J'ai recalibrer Pressé pour essayer d'avoir Auto-Preservè, mais après 5 recalibration, le mieux que j'ai eu c'est Destructeur. Il le reste 1 seul chance de recalibrer le bon talent ! Sinon il me servira de 2nd arme pour ses bonus avec le stuff^^