CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distance

Kyosuke33
Kyosuke33
Niveau 5
11 juillet 2016 à 23:27:13

Hello !

Je voulais savoir si quelqu'un sait quelles sont les distances des mannequins du stand de tir.
Je pense que le premier est a moins de 10m, donc pour tester le talent réactif c'est bien, mais le dernier est il a plus de 40m afin de tester le talent préparé.

Merci !

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
11 juillet 2016 à 23:51:09

Pour être honnête me suis jamais posé la question et puis The Division n'est pas un simulateur si non t'as du te rendre compte quand tu tire qu'au-delà d'une certaine distance tes armes perdre en efficacité si oui oublie ce talents y'a très probablement d'autre talents d'armes qui peuvent êtres plus utile et mieux adapté à tes armes cherche un peut plus le fond de l'affaire tu trouveras bonheur :-)))

Kyosuke33
Kyosuke33
Niveau 5
12 juillet 2016 à 06:58:54

Je me doute que ce n'est pas un simulateur, mais j'aime bien m'opti du mieux possible.

Je sais qu'en mission, j'aime bien pas mal me reculer pour pas trop être pris dans la mêlée et donc je me rend compte qu'avec mon fusil d'assaut je tire souvent a une distance proche du mannequin du fond.
Donc si il s'avère qu'il est a 50m, dans ce cas le talent préparé est pas mal pour mon style de jeu, mais si il est a 35m, dans ce cas le talent ne me sert pas car je ne tire pas au delà avec mon G36.
A l'inverse, si le premier mannequin est a 5m, donc que Réactifs est efficace jusqu'a 2 fois cette distance, dans ce cas ce talent ne me sert pas non plus car je tire trop rarement si près.

Je sais que ce ne sont pas les meilleurs talents, et c'est dans des ou je soit obliger de les garder car il y en a un plus pourri a recalibrer.

Et puis dans mon objectif du stuff Alphabridge, sur les 6 talents ça peut être bien d'avoir un des 2 selon notre style de jeu.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 juillet 2016 à 07:07:35

Perso j'essaye d'avoir des talents qui améliore mes armes avec de la chance exemple :

Snipe : mortel stable et précis

Pompe : stable rapide et brutale où féroce

Arme de poing : expert brutale où nuisible

Kyosuke33
Kyosuke33
Niveau 5
12 juillet 2016 à 07:34:10

Moi perso depuis que je l'ai essayé, j'arrive plus a me passer d'Auto-Preservè.
Même si je doit sacrifier un bonus dps, je fait tout pour avoir celui la.
Par contre il y a beaucoup de retour sur celui la mais je ne sais pas ce que val2les autres bonus d'arme qui soignent.

trz303
trz303
Niveau 46
12 juillet 2016 à 08:18:55

Auto-préservé remonte tellement lentement ta vie qu'il vaut honnêtement mieux faire un roll sur un talent meilleur genre destructeur.

-Dopi
-Dopi
Niveau 16
12 juillet 2016 à 08:20:30

Si tu veux mesurer une distance, fais le avec une grenade avant de la lancer. T'as un mini compteur grâce au trait de repère. Comme toi je voulais une distance pour les cibles, puis je me suis souvenu qu'il y avait un mètre avec la grenade :hap: mais il me semble qu'il y a plus de 40m

Kyosuke33
Kyosuke33
Niveau 5
12 juillet 2016 à 08:39:52

Ok nickel merci.

Pour Auto-Preservè, je trouve au contraire que la vie monte extrêmement vite.
En souterrains Héroïque, je peux rester a découvert en tirant sur un moob qui me tire dessus et rester en vie jusqu'à a ce qu'il meurt. Pas contre les rushers par contre xD
Après, si plus d'un moob me tire dessus ça remonte pas assez vite, ou plutôt c'est moi qui descend trop vite xD
En plus je ne joue pas avec un chargeur cadence de tir sur ma G36, donc ca remonte légèrement moins vite mais des heals légèrement gros.

Avant d'utiliser ce talent, et même au début de son utilisation, je n'en voyais pas trop les effets, mais après pas mal de temps je m'y suis trop habitué, et dès quz je ne l'ai plus je remarque que c'est beaucoup plus dur en Héroïque xD
Cela viens aussi du fait que mon jeu s'est adapté a ce talent et que je pense que je me planque moins qu'avant. On peut très bien s'en passer en étant plus prudent.

Par contre il faut avoir le scan en permanence, car sans critique, pas de heal !

J'ai chopé pas mal d'arme sympa, et j'essaye de roll Auto-Preservè sur tte mais c'est hard !

J'ai dans mon coffre un PP-19 que j'ai chopé avec Brutal/stable/pressé (stable que je trouve vraiment énorme sur un gun avec 107 balles, car vu le temps de tir ca commence a lever, la c'est hyper stable). J'ai recalibrer Pressé pour essayer d'avoir Auto-Preservè, mais après 5 recalibration, le mieux que j'ai eu c'est Destructeur. Il le reste 1 seul chance de recalibrer le bon talent ! Sinon il me servira de 2nd arme pour ses bonus avec le stuff^^

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 juillet 2016 à 09:00:55

S'est sûr que auto-préserver où soutenue et un réel plus mais on peut sans passer pour y apposer un troisième talents utile à nos armes après tout y'a le bonus santé sur élimination que l'on peut avoir et cumulé sur les pièces d'équipements non ??? :hap:

Kyosuke33
Kyosuke33
Niveau 5
12 juillet 2016 à 09:12:56

C'est sur que ce n'est pas une obligation, mais un confort de jeu (je parle en PVE, je ne fait pas de PVP je déteste ça.)

Dans mon cas je trouve que ça me donne une meilleure survivabilitè et donc j'ai l'impression de plus jouer, comme pour la résistance.

Je peux jouer sans Auto-Preservè, ou avec 250k résistance, je l'ai déjà fait en Héroïque, mais dans ce cas je doit beaucoup plus rester a couvert, sortir pour tirer un demi-chargeur avant de me faire toucher, puis me re-cacher etc...

Alors qu'avec Auto-Preservè et 400k de résistance, je peux sortir plus, tirer plus, sans faire le con évidemment mais ca me permet de tirer plus donc j'ai l'impression de jouer plus^^

Je pense que c'est une question de style de jeu.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 juillet 2016 à 09:47:57

Oui s'est sûr en PvE tu joue seul ça aide si non tu devrai tenter en PvP vraiment ça paye nettement mieux parce que le PvE s'est bien un certain temps mais au bout d'un moment ça devient redondant et l'ennui n'est jamais bien loint si je joue solo PvE en ce moment s'est du que je suis passé de DZ 161>200 à 201>230 et que je dois améliorer significativement ma résistance surtout ma santé et capacité à me régénérer donc dès que je suis à nouveau opés j'irais de nouveau en DZ car beaucoup plus lucratif vraiment :oui:

Kyosuke33
Kyosuke33
Niveau 5
12 juillet 2016 à 10:08:30

J'en ai fait pas mal de DZ, jss monté 99 il y a un moment pour avoir accès au schéma.
Mais j'aime vraiment pas ça. J'ai up 90% de mes 99 lvl en bas a gauche de la Dz1 car c'est la qu'il y avait le moins de joueur xD

Dès que je croise un renégat je le laisse me tuer (pendant ce temps je démantèle vite les loot intéressant pour qu'il ne les ai pas) afin de repartir farmer rapidement.

Ca m'est égal que cela soit plus rentable, si je me stuff trop vite je fait quoi après ?

Déjà que la en farmant les souterrains Héroïque depuis la sorti du patch, c'est pas les loots qui manquent.

Ca manque juste un peu de loot Alphabridge dans les souterrains, c'est assez rare, apparement il tombe pas mal en Dz et c'est le stuff que je recherche, mais je préfère farmer 1 semaine en Pve pour une pièce Alphabridge, que 1 heure en DZ pour le stuff complet !

La vidéo du moment