Yop,
Alors le délire, je sais vraiment pas si j'ai fais une connerie avec les parties etc, ou si c'est juste moi qui fais un truc de merde et qu'au final c'est même pas un bug, ce qui m'étonnerait,
mais je ne peux RIEN faire en Underground, que ce soit dans le HUB ou dans une mission
je m'explique:
Je suis au niveau de la table d'opération (la salle là tu connais mamène tkt même pas) et je ne peux intéragir avec, seulement les vendeurs. Voilà. C'est à peu près tout, je peux pas prendre de munitions, utiliser la table, aller dans ma réserve, ni utiliser l’ascenseur, ce qui fait que je ne peux évidemment pas sortir de l'underground.
Le SEUL moyen que j'ai trouvé, c'est de rej un pote pour qu'il aille dans l'ascenseur pour que ce soit lui qui appuie sur le bouton. j'ai aussi essayé de faire une mission avec lui, donc lui qui choisis tout etc parce que moi je peux pas, sauf que, le truc drôle, je ne peux ni me mettre à couvert, ni utiliser ctrl etc, du coup, i il y a un trottoir ou une corde, bah je me fais niquer, et idem si j'ai plus de balle, donc impossible de jouer.
J'ai évidemment essayé de sortir comme dit plus haut, ce que je peux avec un pote, et le truc drôle ,c'est que là tout est nickel, je peux tout faire sans aucun soucis, c'est juste en underground
J'ai posté sur le Mega bug report de reddit mais aucune réponse, j'ai aussi une vidéo youtube pour montrer
https://www.youtube.com/watch?v=elmYFmC4ECo
Voilà, alors j'espère que c'est juste une connerie plus qu'un bug parce que j'ai trouvé personne qui en parlait sur reddit, bon après je suis assez mauvais pour chercher sur reddit mais voilà, si quelqu'un a ça où à entendu parler et qui aurait des infos, ça m'aiderait
Ne pas pouvoir jouer à un DLC qu'on a acheté c'est un peu une enculade