CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question alpha bridge?

tchit44
tchit44
Niveau 9
08 juillet 2016 à 20:11:21

cet aprem j'ai loot en dz de quoi faire un bon stuff alpha bridge.

Du coup j'aurais voulu savoir quels sont les 6 talents les plus efficaces pour les smg?
Afin que cela fonctionne les talents doivent ils être actif?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 20:32:18

Les talents doivent être sur l'arme (logique) et actifs

Nilsr80
Nilsr80
Niveau 7
08 juillet 2016 à 21:03:05

Brutal
Mortel
Réactif
Auto-préservé
Farouche
Compétent

Et voilà, bon courage maintenant ^^

Nilsr80
Nilsr80
Niveau 7
08 juillet 2016 à 21:06:26

Je précise, ces talents sont plus axés PVP

tchit44
tchit44
Niveau 9
08 juillet 2016 à 21:06:39

j'ai déjà mon aug 204 avec brutal auto préservé et farouche ou bien une smg9 229 avec brutal mortel auto préservé.

y'a plus qu'à choper l'arme complémentaire!

tchit44
tchit44
Niveau 9
08 juillet 2016 à 21:46:30

Pour le pve ya juste a rajouter féroce a la place de compétent je pense

Nilsr80
Nilsr80
Niveau 7
08 juillet 2016 à 22:29:14

Craft des aug en 182 pour tenter de choper de bons talents

tchit44
tchit44
Niveau 9
08 juillet 2016 à 22:35:18

Jai le schema de la 204 mais pas de la 182 je crois

tchit44
tchit44
Niveau 9
08 juillet 2016 à 23:16:02

Jai reussi a avoir auto preserve brutal farouche mortel reactif competent, je suis plutot content

Nilsr80
Nilsr80
Niveau 7
08 juillet 2016 à 23:31:35

Et ben voilà ... Au top

teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
09 juillet 2016 à 00:22:10

normalement les talent que ta sur tes arme ce demande pas c'est a toi de voir. les talent que tu préfère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 01:06:38

Osef des 6 talents l'auteur, de toute façon le Alpha Bridge pue la merde :p

Si tu veux DPS, go 5 Cogneur et Gants sauvage, ou 5 senti, ça reste toujours le must pour DPS.

J'ai testé ce soir même le Alpha Bridge, je suis passé de 3000 armes à feu à 4000, passé de 280k dps à 400k, ok cool non ? Ouais, cool sur le papier, j'infligeais 3 fois moins de dégâts aux joueurs, pareil pour les mobs, je les butes en même pas un chargeur à la base, avec le Alpha bridge, 2 voir 3 chargeur pour buter UN mob :bave:

Bref, des stats qui font rêver, mais c'est de la grosse merde ce stuff, complètement useless

Sinon pour quand même te répondre, le must reste :
-Brutal
-Mortel
-Réctif
-Auto-préservé
-Impitoyable (qui se combine à merveille avec Auto-préservé)
et le dernier au choix suivant tes goûts, compétent, ou Farouche, etc... Le dernier c'est suivant ton style de jeu :)

Message édité le 09 juillet 2016 à 01:08:04 par Pseudo supprimé
tchit44
tchit44
Niveau 9
09 juillet 2016 à 12:21:11

J'ai déjà un stuff senti et cogneur je voulais juste test l'alpha.

Mon retour je préfère nettement le full senti, avec un bon x45 ça fait vraiment mal. J'attends de loot un bon pompe en automatique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 12:29:46

Oui le Senti en PvP est très très bon, surtout si t'es avec des potes en vocal, ça permet de full focus un mec et de l'insta kill :oui:

De toute façon pour PvP, ça n'a pas changé, les Cogneur et Sento restent les meilleurs :oui:

T'as bien le Reclaimer qui traîne, mais ce stuff a etait créé par un autiste je pense, car quelle idée de donner un stuff qui te donne Explo et Incendiaires en illimité, et surtout, le sortir bugé, tu peux lancer tout les consommables d'un coup, et encore pire, ca le lance à tout le monde dans un rayon de 200m, alliés ou ennemies :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 12:31:07

La c'est vraiment confirmé, Ubisoft ne test pas son jeu, ils font des MaJ et les balancent comme ça sans faire UN SEUL test.

Car le bug du Reclaimer, ça ce voit tout de suite, dans les secondes qui suivent...

Ils se doutent vraiment de la gueule du monde

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:04:37

Le senti en PVP pue la défaite... Si tu sais pas mettre des têtes. Et vas faire des têtes face à un rogue spé runny roulade.
Bon courage pour toucher la tête.
Maintenant Banzaiii, j'ai un senti opti, un cogneur opti... Et bizarement je revient à chaque sur mon Alpha bridge avec torse imprudent et gant sauvage.
Et désole pour toi... Mais ca marche très très bien en PVP et PVE.
Pour le reclaimer c'est TON point de vue et non une vérité universelle. Car les consomables en illimité n'est pas si fumé que ça. Maintenant si ca t'emmerde de te faire frags par un set reclaimer c'est autre chose et un autre débat. Et sinon le seul défauts que je reconnaisse au reclaimer est le fait que des personnes hors groupe profite des bonus. La dessus je susi d'accord avec toi... Je prend ca mal de buff des futures victimes ou de futures rogues.
Tchit44 bon courage pour ton pompe auto... Car il en existe qu' un seul. Le "showstopper". Allez bon farm. ;)

kameah
kameah
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:17:40

stable precis dominant feroce predateur destructeur, tu va voir en pvp c est super... ;)

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:36:56

Massive ont jamais testé leur jeu c'est pas maintenant que ça va commencer.

Ça se sent qu'ils testent pas parce que ça prend 2 secondes de voir que le Reclaimer donne le buff à n'importe qui, que la flashbang allié pète encore et toujours l'abri intelligent allié, et j'en passe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:15:48

Le 09 juillet 2016 à 13:04:37 Fabshiro a écrit :
Le senti en PVP pue la défaite... Si tu sais pas mettre des têtes. Et vas faire des têtes face à un rogue spé runny roulade.
Bon courage pour toucher la tête.
Maintenant Banzaiii, j'ai un senti opti, un cogneur opti... Et bizarement je revient à chaque sur mon Alpha bridge avec torse imprudent et gant sauvage.
Et désole pour toi... Mais ca marche très très bien en PVP et PVE.
Pour le reclaimer c'est TON point de vue et non une vérité universelle. Car les consomables en illimité n'est pas si fumé que ça. Maintenant si ca t'emmerde de te faire frags par un set reclaimer c'est autre chose et un autre débat. Et sinon le seul défauts que je reconnaisse au reclaimer est le fait que des personnes hors groupe profite des bonus. La dessus je susi d'accord avec toi... Je prend ca mal de buff des futures victimes ou de futures rogues.
Tchit44 bon courage pour ton pompe auto... Car il en existe qu' un seul. Le "showstopper". Allez bon farm. ;)

ah c'est MON point de vu pour le reclaimer ? Fais un tour sur les forums dédiés à The Division, ou même en discuter directement avec les bons joueurs en PvP, ils te diront tous la même chose, que ce stuff détruit la DZ :-))) Ok en PvE ce stuff est géniale, mais en PvP il est clairement abusé et non fair-play

C'est pas fumé les consommables en illimités ? Oui bien sur :) tout à fait, toi je suis sur que tu joue Reclaimer en PvP :)

Pas fumé de pouvoir full CC un joueur avec les balles explo même sous Ulti Bleu ? bien sur :bravo: Tu peux même pas recharger tellement t'es CC dans tout les sens, tu peux même pas lancer de sorts :bravo: c'est carrément de l'anti-jeu la, le stuff pour les noobs unskill par excellence :)

Et non, le senti en PvP est OP, à condition de savoir viser :-))) (ce qui ne doit pas être ton cas vu que tu dit qu'il pue la défaite :pf: ).

Après si toi tu préfère le Alpha Bridge, c'est ton avis, en attendant, mes potes et moi, on en a tous conclu la même chose, rien ne dépasse le Senti et cogneur en PvP voir le Prédateur qui peut surprendre :) (un de mes potes est classé 16ème mondial en Kill de Rogue, donc c'est LOIN d'être un noob et il est LOIN de raconter de la merde :) ).

Avec le cogneur et senti, tu n'as QUE des avantages, aucun inconvénients, ce qui n'est pas le cas du alpha bridge (déjà ne parlons pas du bonus 2 et 3pc qui pue la défaite, et en plus de te limiter à une seule arme)

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:52:22

Banzai... STP lis bien les choses et ne viens surtout pas prétendre que tu sais comment je joue...
Tu dis que le reclaimer détruit la DZ? Je te répond qu'il n'aura pas plus détruit la DZ que le build sticky, ou les tourelles elec. Ce problème viens pas du stuff mais de la manière de jouer de la communauté. Ce sont 2 choses complétement différentes.
Tu dis que je joue reclaimer en PVP? Et bien non au grand damn de ma team. Et je ne jouerai pas reclaimer en DZ avant qu'il soit débuguer et j'entend par la qu'il donne des bonus aux adversaires. En DZ actuellement je tourne avec un Alpha ou Un marque du chasseur.
Pouvoir CC en continue j'ai jamais eu l'occasion de me le faire mettre celui la... J' ai du avoir de la chance. Mais ce ne me choque pas plus que ça étant un anciens joueurs PVP sur de vrai MMO. Et bien des que tu tombais sur un voleur dans WoW Tu passais le combat à regarder comment tu te faisait découper en rondelles. Car le combat était full CC. Et je sais de quoi je parle je jouais un fufu.
STP apprend à lire je n'ai jamais dit qu'il n'était pas OP en PVP. Je dis juste que pour faire vraiment mal avec. Il est OBLIGATOIRE de savoir visé une tête. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de joueurs... Si tu es un joueurs DZ tu dois savoir de quoi je parle.
Maintenant il est vrai que les bonus 2 et 3 ne sont pas les meilleurs qui soit mais ils ne sont pas non plus dégueulasse.
Maintenant que tu dises que ce set pue la défaite. C'est ton point de vue... Il n'est pas universel.

PS: Tu peux te carré la ou le soleil ne brille jamais tes insinuation sur le fait que je joue mal ou pas... Tu me connais pour prétendre savoir ou pas si je sais visé une tête ou pas? Tu te crois omniscient ou quoi??? Je ne t'ai pas insulté ou insinué quoi que ce soit je n'ai fait que modéré tes propos sur un set.

La vidéo du moment