Le 09 juillet 2016 à 13:04:37 Fabshiro a écrit :
Le senti en PVP pue la défaite... Si tu sais pas mettre des têtes. Et vas faire des têtes face à un rogue spé runny roulade.
Bon courage pour toucher la tête.
Maintenant Banzaiii, j'ai un senti opti, un cogneur opti... Et bizarement je revient à chaque sur mon Alpha bridge avec torse imprudent et gant sauvage.
Et désole pour toi... Mais ca marche très très bien en PVP et PVE.
Pour le reclaimer c'est TON point de vue et non une vérité universelle. Car les consomables en illimité n'est pas si fumé que ça. Maintenant si ca t'emmerde de te faire frags par un set reclaimer c'est autre chose et un autre débat. Et sinon le seul défauts que je reconnaisse au reclaimer est le fait que des personnes hors groupe profite des bonus. La dessus je susi d'accord avec toi... Je prend ca mal de buff des futures victimes ou de futures rogues.
Tchit44 bon courage pour ton pompe auto... Car il en existe qu' un seul. Le "showstopper". Allez bon farm. ;)
ah c'est MON point de vu pour le reclaimer ? Fais un tour sur les forums dédiés à The Division, ou même en discuter directement avec les bons joueurs en PvP, ils te diront tous la même chose, que ce stuff détruit la DZ
Ok en PvE ce stuff est géniale, mais en PvP il est clairement abusé et non fair-play
C'est pas fumé les consommables en illimités ? Oui bien sur
tout à fait, toi je suis sur que tu joue Reclaimer en PvP 
Pas fumé de pouvoir full CC un joueur avec les balles explo même sous Ulti Bleu ? bien sur
Tu peux même pas recharger tellement t'es CC dans tout les sens, tu peux même pas lancer de sorts
c'est carrément de l'anti-jeu la, le stuff pour les noobs unskill par excellence 
Et non, le senti en PvP est OP, à condition de savoir viser
(ce qui ne doit pas être ton cas vu que tu dit qu'il pue la défaite
).
Après si toi tu préfère le Alpha Bridge, c'est ton avis, en attendant, mes potes et moi, on en a tous conclu la même chose, rien ne dépasse le Senti et cogneur en PvP voir le Prédateur qui peut surprendre
(un de mes potes est classé 16ème mondial en Kill de Rogue, donc c'est LOIN d'être un noob et il est LOIN de raconter de la merde
).
Avec le cogneur et senti, tu n'as QUE des avantages, aucun inconvénients, ce qui n'est pas le cas du alpha bridge (déjà ne parlons pas du bonus 2 et 3pc qui pue la défaite, et en plus de te limiter à une seule arme)