CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question DLC

Black--Venom
Black--Venom
Niveau 7
30 juin 2016 à 08:56:37

Salut, je voudrais savoir si les DLC du jeu ajoute des niveau ou autres comme Destiny, le jeu est a 25 euros dans un magasin je voudrais le prendre avec des potes mais dois je acheter les DLC pour avoir le jeu au "complet"
Merci d'avance !

trz303
trz303
Niveau 46
30 juin 2016 à 09:07:37

Le 30 juin 2016 à 08:56:37 Black--Venom a écrit :
Salut, je voudrais savoir si les DLC du jeu ajoute des niveau ou autres comme Destiny, le jeu est a 25 euros dans un magasin je voudrais le prendre avec des potes mais dois je acheter les DLC pour avoir le jeu au "complet"
Merci d'avance !

Le jeu ajoute une nouvelle base d'opération depuis laquelle tu lance des missions dans les sous-terrains calculées aléatoirement (donc replay "infini") ainsi qu'une nouvelle incursion uniquement jouable avec le DLC.
Il n'y a pas de nouvelle missions de type "histoire" mais il y a quand même une grande partie de choses à collecter (enregistrements, photos, etc...) qui ajoutent une trame scénaristique (légère).

Le DLC reste donc optionel, mais je le trouve tout de même vachement bien foutu si tu aimes le jeu en lui-même.

Ayant pris direct le season pass, je suis plutôt satisfait pour l'instant, d'autant qu'il reste encore 2 autres DLC à venir qui s'annoncent tout aussi passionnant !

Black--Venom
Black--Venom
Niveau 7
30 juin 2016 à 09:10:03

Je cherche pas vraiment les enregistrement etc... A savoir que le jeu je l'avais pris Day 0ne mais je l'avais revendu vu qu'il m’ennuyais comme je jouais solo la vu que des amis a moi vont le prendre j'imagine que sa devrais aller

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
30 juin 2016 à 09:41:16

Je les toujours jouer solo et je ne m'ennuie pas et ce Dlc et nickel j'ai looter dû émeraude Gs 191 / 214 et 240 ainsi que du gold 182 et 204 en gros selon ton lvl PvE tu vas grimper assez vite dans la mesure où ta déjà pliée le scénario et achevé ta base d'opération et que tu as déjà un stuff minimum correct la ta de quoi t'occuper et comme dit plus haut d'autres Dlc sont à venir donc il te faudra être opés pour et puis y'a la DZ quotidiennes hebdomadaire et R&D etc...

trz303
trz303
Niveau 46
30 juin 2016 à 09:58:04

C'est vrai qu'entre les mission underground, les cibles prio quotidiennes/hebdo, les missions expert/héroïque, la DZ, les incursions et les challenges quotidien/hebdo le jeu s'est énormément étoffé depuis le lancement.
Y'a vraiment de quoi faire et de quoi se looter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 10:10:04

Clairement vdd.

Tellement d'ailleurs que je vais me décider à créer mes persos secondaires histoire d aller looter 4 fois sur les incursions, les cibles hebdos et le souterrain, histoire d enfin optimiser les choses.

Black--Venom
Black--Venom
Niveau 7
30 juin 2016 à 10:11:35

Et quand vous aurait "tout" looté ? Qu'aller vous faire ?

trz303
trz303
Niveau 46
30 juin 2016 à 10:15:42

D'ici là y'aura le DLC de septembre, puis celui de décembre, et le temps de tout finir on aura passé 1 an sur le jeu et ça sera déjà pas mal je pense ...
Ok certains jeux tu passes des années dessus, mais d'autres juste une 15 aine d'heures, donc 1 an ça me semble une bonne moyenne ;-)

Message édité le 30 juin 2016 à 10:15:56 par trz303
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 11:12:25

Oui clairement. Ces autres persos visent à essayer d optimiser le stuff. Une fois les dlc rincés il sera largement temps de passer à autre chose 😊

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
30 juin 2016 à 11:21:57

Y'aura toujours moyen d'améliorer sont stuff selon le bon vouloir Ubisoft et Massive l'éternel recherche du meilleur stuff possible pour les gros geek :rire:

La vidéo du moment