CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set sniper

ezio44
ezio44
Niveau 7
03 juillet 2016 à 03:18:31

Bonjour a tous, alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a un bon build sniper a me proposer a jour pour la 1.3, apparemment le set deadeye est très mauvais qu'est ce que vous en pensez ? pareil pour le nouveau sniper

Young_tourette
Young_tourette
Niveau 3
03 juillet 2016 à 04:54:38

Ca depends pve, pvp, tu joue en team ? Si oui un mec avec un abri/scan élevé ?
Pour le pve tu doit obligatoirement avoir un mec qui à l'abri capé (je parle de pve costaud) dans ce cas la oublie la puissance de comp et focus toi sur les degats élites/critiques/headshot
Prend donc un set 5 senti et un torse avec imprudent. Essaye d'avoir au moin 230k de resistance avec un bon abri tu survivra a part pour nid du dragon expert ou il faut quand meme un peut plus.
Moi jai 4000 d'armes a feu et 2400 d'endurance avec les 75 % de res, avec abri/scan et les marques du senti je monte a plus de 2M au svd donc 3-4 balles et c'est regler. Comme skills je joue avec le heal dommages et le 2e en fonction de ce qu'on a besoin. Je pense qu'un sniper c'est de plus en plus important vu la resistance des ennemies.
Apres pour le pvp c'est une autre histoire j'ai pas encore trouver comment s'equiper apres le nerf du 3 cogneur 2 senti.

ezio44
ezio44
Niveau 7
04 juillet 2016 à 21:40:03

2M avec un SVD ? Le truc fait 30k de dégâts c'est un peu naze par rapport au m1a, et oui je joue a plusieurs et puis le build ouais je sais pas j'ai pas le temps pour me faire des builds adapté a la situation et du coup qu'est ce que tu pense de Deadeye

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
05 juillet 2016 à 07:17:11

Pas si nase que ça le SVD malgré s'est 30k de DGT et plus selon le stuff du joueur et sont orientation sniper et les bonus qui vont bien au passage s'est le M44 personnalisé qui le meilleur en terme de dégât bien au-dessus du M1a et de loint ont vas dire que le SVD ce positionne en outsider vis à vis du M44 et M1a une bonne alternative je trouve :oui:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
05 juillet 2016 à 07:17:52

Et *

ezio44
ezio44
Niveau 7
05 juillet 2016 à 21:09:49

Je viens d'acheter le DLC et ça me fait un peu chier de faire un 5 senti alors qu'il y a plein d'autre set sniper je joue avec le senti depuis le début du jeu, je vais attendre que quelqu'un sorte un build adapté à la 1.3, au niveau de l'équilibrage c'est pas terrible les snipers a verrou ne font pas assez de dégâts par balle pour être aussi viable que les semi-automatiques, le set foie du chasseur c'est pareil personne ne l'utilise et j'ai bien peur que le Deadeye soit pareil. En tous cas merci pour vos réponses.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
05 juillet 2016 à 21:15:30

Tu rigole entre mon M44 et M1a y'a 5 à 6k de différence mais bon le SVD et mon snipe du moment je l'adore j'espère qu'il ne sera pas nerfer et aussi mon X45 / G36 et PP-19 ça envoie du lourd :)

trz303
trz303
Niveau 46
06 juillet 2016 à 09:07:23

Mon M1A première vague opti 204 délivre env. 1.5 million à bonne distance avec scan et abris capé.
Sur un bon SVD paratroopers, avec stats plus ou moins équivalantes et les même modifs je suis bien en dessous, et ce malgré le nerf du M1A (nerf qui n'agit que lors du spam de tir, qui est finalement assez rare sauf en cas de situation critique).
Au final même si il est un poil plus stable, je n'arrive pas à monter ce SVD à la hauteur d'un M1A first wave, même un paratroopers en 229.
J'attends de looter un M1A fw en 229 pour voir ...

Message édité le 06 juillet 2016 à 09:08:07 par trz303
groscoco77
groscoco77
Niveau 9
06 juillet 2016 à 10:48:17

En parlant snipe j'ai touché pour la 1er fois hier en souterrain une M1A socom en 229 largement superieur à ma
M1A première vague 204 pour ezio j'ai test beaucoup de choses (pour moi) le mieux c'est bien le 5 pieces senti + gant sauvages.
en parlant gants sauvages hier je touche une paire en 229 avec des bonus mauvais et un bonus de base plus faible que mes gants en 204 comment c'est possible?
1h plus tard je retouche exactement les mêmes idem bonus hahaha.

Sujet fermé pour la raison suivante : ICI http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-47141205-1-0-1-0-guide-conseils-optimisation-stuff-build.htm