CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de carte

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
28 juin 2016 à 14:26:42

Suis-je la seule à avoir un bug de l'affichage de la carte ? Depuis la maj, celle-ci s'affiche une fois sur dix, suivant l'humeur...

Mik17000fr
Mik17000fr
Niveau 6
28 juin 2016 à 14:30:30

slt gros bug , pareil la carte s'affiche et disparaît 2 secondes après impossible de me téléporter

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
28 juin 2016 à 15:17:50

Un coup elle marche, 30s après elle marche plus.. j'ai demandé autour, je crois que tout le monde a le problème. Si quelqu'un trouve une soluce..

Autre bug, mission underground tu lances et rien ne se passe... tu appuies sur F et tu attends

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
28 juin 2016 à 16:59:11

Pour régler ce problème il faut compléter la première mission du DLC :hap:
Bonne chance pour la trouver, il va falloir vous balladez sur la carte et dès que vous voyez le symbole de mission, vous n'avez plus qu'à y aller :hap:

Après la carte marche comme avant :hap:
Sincèrement bon courage à ceux qui sont touché

gazou208
gazou208
Niveau 5
28 juin 2016 à 17:27:24

Vous devez compléter la mission secondaire “Sécurisez le centre de quarantaine” au préalable, elle apparaît sur la carte dans le district de Tenderloin.

toinous
toinous
Niveau 16
28 juin 2016 à 23:30:15

j'ai toujours le problème , j"ai débloquer les souterrain comment faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 23:32:27

Pour corriger se bug quiter le jeux et revenir, yannickBCH confirmer que ce problemme va avoir une Patch client pour corriger ce petit soucie, mise a part ca il a pas de nouveau bug

toinous
toinous
Niveau 16
28 juin 2016 à 23:54:45

ok mais bon je me déco reco une bonne dizaine de fois c'est pire en pire , j'ai meme refait site de production napalm et la ma carte marche nikel et puis après c'est repartie plus bel !

trinisis
trinisis
Niveau 7
29 juin 2016 à 00:25:39

Je suis dans le même cas, cela m'énerve d'avoir autant de soucis aujourd'hui pour y jouer.

toinous
toinous
Niveau 16
29 juin 2016 à 02:29:39

le temps je perds a lutté contre la map , je recherche un cartographe pour me tp dessus sur pc help me !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 05:14:27

Il va avoir un patch de deployer dans les prochain jours si j'ai bien compris YannickBCH, donc je crois qu'on viens de trouver la raison du repport pour la PS4 .. parce a part ce bug il on pas ajouter d'autre majeur qui nous nuis !

toinous
toinous
Niveau 16
30 juin 2016 à 22:14:08

j'ai entendu dire qu'il fallait supprimer un fichier cache du jeu , mais je sais pas lequel c’est comme fichier ?

AIR-ONE47
AIR-ONE47
Niveau 1
07 juillet 2016 à 22:38:31

Bonjour, j'ai le jeux the Division depuis un mois, je n'avais pas de problèmes jusqu'à maintenant et depuis déjà trois jours que j'ai un problème en appuyant sur la touche de la carte, soit elle apparaît une fraction de seconde et disparait aussitôt, soit elle apparaît et si l'on clic sur la carte avec la souris elle disparaît de nouveaux, soit par miracle parfois elle reste!
C'est méga pénible, cela gâche tout le jeu, du coup je n'achète pas les extensions, car cela n'est pas normal de payer aussi chère un jeu pour finalement passer des soirées gâchés!

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
08 juillet 2016 à 00:01:12

Je te rassure le Dlc n'est pas indispensable même si j'y joue ça devient très répétitif à la longue un peut comme le reste s'est plus la 1.3 qui ait plus intéressante avec ce qu'elle apporte hormis s'est fichue bug

kaph
kaph
Niveau 8
08 juillet 2016 à 06:25:49

La c'est vraiment un bug démoralisant impossible aussi de bouger pendant 10 secondes aussi quand on ne peu pas ouvrir la map, ce qui ma couté en DZ énormément ! comme par hasard , faut appuyer plusieurs fois sur O (ps4) pour ce débloqué. Pratiquement tout mes amis sont partit et ne joue plus a ce jeu, il y a trop de bug invalidant ; aussi hier impossible de faire la mission en expert les portes reste bloquées bref ,

kaph
kaph
Niveau 8
08 juillet 2016 à 06:29:19

Le 28 juin 2016 à 16:59:11 Lone-Deer a écrit :
Pour régler ce problème il faut compléter la première mission du DLC :hap:
Bonne chance pour la trouver, il va falloir vous balladez sur la carte et dès que vous voyez le symbole de mission, vous n'avez plus qu'à y aller :hap:

Après la carte marche comme avant :hap:
Sincèrement bon courage à ceux qui sont touché

mon voisin du dessous joue la télé éteinte et ça marche

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
08 juillet 2016 à 08:40:03

Faut pas pousser ce fichu bug de map déconne par intermittence TD reste jouable en attendant le patch je m'arrête pas à ça j'ai connu pire dans d'autres jeux genre World of tanks X360 toute au début c'était immonde mais bon a coup de patch

CTBcorps
CTBcorps
Niveau 7
08 juillet 2016 à 08:51:10

Oui c'est chiant , mais comme je ne joue jamais seul, je me tp sur les autres joueurs en allant sur leur profil dans le menu. Y'en a toujours au moins un sans le bug. Par contre il ne touche pas tout le monde car j'ai un contact qui n'a jamais eu le soucis.

Message édité le 08 juillet 2016 à 08:53:17 par CTBcorps
lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
08 juillet 2016 à 11:24:23

bon ils se les sortent quand les doigts du C** pour réparer cette carte, ça commence sérieusement a me les briser là :-((

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
08 juillet 2016 à 11:36:30

Moi j'ai jamais eu ce bug et je n'ai toujours pas ce bug ! Mais j'en ai d'autres :hap: