CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

localisation G36

NITROBOZO
NITROBOZO
Niveau 3
01 juillet 2016 à 15:23:46

Bonjour la division,

Il semblerait que le G36 en 229 soit pour l'instant la meilleure arme du jeu. Merci à ceux qui ont eu la chance de l'obtenir de me renseigner sur quelle mission ou une localisation.

trz303
trz303
Niveau 46
01 juillet 2016 à 15:28:25

Je l'ai eu 3 fois alors que je suis que level 11 underground.

1 fois en 182 "normale" sur un boss de fin de mission underground
1 fois en 292 "C" sur une cache underground
1 fois en 292 "military" sur le coffre de gauche après la fin de mission.

Je joue solo et en mode difficile depuis le début.

Très bonne arme mais elle va être rapidement nerf car les devs pensent qu'elle fait trop de dégats ... pfff n'importe quoi ...

Type of bug: Gameplay
Name of bug: G36 Base Damage
Description: The base damage of the G36 Assault Rifle is too high.
Exploit: No
Status: Fix underway

(source : http://forums.ubi.com/showthread.php/1466003-UPDATE-Item-G36-Base-Damage )

Message édité le 01 juillet 2016 à 15:31:05 par trz303
Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
01 juillet 2016 à 15:32:08

Salut :)

il existe déja un topic dessus, et vue que tu me remercie de d'avoir looté le G36 je vais te renseigné :rire:

1 - dépêche de la Looté elle va être Nerf
2 - fait des mission Underground tu la trouve souvent dans les cache scellé ou un peu sur les boss ou coffrre ( j'en ai eut 6 des G36 )
3 - si un ami te dit "ouais c'est n’importe-quoi faut allez en DZ !!!" ....envoye le boulet tout seul a perdre son temps et son loot :rire:

Donc matchmaking aléatoire difficulté extrême ou avec tes Zami !!!

NITROBOZO
NITROBOZO
Niveau 3
01 juillet 2016 à 15:32:58

Merci à toi ! réponse claire, précise et rapide !

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
01 juillet 2016 à 15:45:48

Le 01 juillet 2016 à 15:45:13 Fabshiro a écrit :
Fox... le point 3 est ton point de vue... Si tu ne sais pas secure tes loots c'est toi que ca regarde. NE fais pas de ton cas une généralité.
Et pour en revenir au sujet initiale, la G36. Elle se loot partout de la DZ à l'incursion en passant par les incursions et underground.
Mais il est vrai que le 1er coffre de la première mission underground (NY dieu NY maitre) t'en donne un presque à chaque fois.

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
01 juillet 2016 à 15:57:54

Le 01 juillet 2016 à 15:45:48 Fabshiro a écrit :

Fox... le point 3 est ton point de vue... Si tu ne sais pas secure tes loots c'est toi que ca regarde. NE fais pas de ton cas une généralité.
Et pour en revenir au sujet initiale, la G36. Elle se loot partout de la DZ à l'incursion en passant par les incursions et underground.
Mais il est vrai que le 1er coffre de la première mission underground (NY dieu NY maitre) t'en donne un presque à chaque fois.

La belle excuse du sécure loot !!! Hmm je tousse !!! Dit plutôt que j'incite les joueur a ne plus allez en DZ qui a pour conséquence de ralentir votre loot a 4 contre 1. Ah oui tu est en groupe a toi tout seul et tu ne fait que du rogue si possible les chasse au l'homme :rire:

Joue en DZ pas de souci, mais sache que se DLC a foutue la rage a beaucoup de joueur PVP j'en ai eut la preuve hier en Dark Zone, mais il existe toujours des session dark zone en moins peuplé !!! Venez en Underground les mec sa loot a fond a l'heure !!!

Message édité le 01 juillet 2016 à 16:00:01 par Foxmulder[JV]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 17:35:04

Le 01 juillet 2016 à 15:28:25 trz303 a écrit :

Très bonne arme mais elle va être rapidement nerf car les devs pensent qu'elle fait trop de dégats ... pfff n'importe quoi ...

Type of bug: Gameplay
Name of bug: G36 Base Damage
Description: The base damage of the G36 Assault Rifle is too high.
Exploit: No
Status: Fix underway

(source : http://forums.ubi.com/showthread.php/1466003-UPDATE-Item-G36-Base-Damage )

C'est le combo tallent 3 avec le base damage qui est op, mais on moins il annonce d'avence qui va le nerfer

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
01 juillet 2016 à 18:13:22

FoxMulder[JV] à raison, vaut mieux privilégier les souterrains plutôt que la Dark Zone.

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
01 juillet 2016 à 18:21:17

Comment ça elle va être nerf ? Source ?

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:00:24

Le 01 juillet 2016 à 15:57:54 FoxMulder[JV] a écrit :

Le 01 juillet 2016 à 15:45:48 Fabshiro a écrit :

La belle excuse du sécure loot !!! Hmm je tousse !!! Dit plutôt que j'incite les joueur a ne plus allez en DZ qui a pour conséquence de ralentir votre loot a 4 contre 1. Ah oui tu est en groupe a toi tout seul et tu ne fait que du rogue si possible les chasse au l'homme :rire:

Joue en DZ pas de souci, mais sache que se DLC a foutue la rage a beaucoup de joueur PVP j'en ai eut la preuve hier en Dark Zone, mais il existe toujours des session dark zone en moins peuplé !!! Venez en Underground les mec sa loot a fond a l'heure !!!

STP mets ta main devant ta bouche quand tu tousses.
Bon plus sérieusement... Tu me connais pour savoir comment je joue?
Car si c' était le cas tu saurais que :
1- Je joue en DZ aussi bien solo qu' avec mes mates.
2- Je fais rarement du rogue les 3/4 du temps ou je passe rogue c'est par "tir amis" ou ils m'ont fais courir et la c'est no pitié pour les lâches. Ouais fallait pas me faire courir.
3- Je ne suis pas un dieu du PVP, je suis pas surstuff, je suis juste un joueur au mieux moyen/bon en PVP.
4- Quand je joue solo en DZ c'est avec un tank et c'est pour emmerder et troller les rogues. Donc je fais du 1vs4.
5- La DZ loot suffisamment pour que je n'ai pas besoin de voler les loots. Mais une fois de plus je le fais quand on me fais trop courir.
6- Ne fais pas de ton cas une généralité... J' insiste à nouveau car apparemment la première fois tu as pas compris.

Juchiro, je ne suis pas d'accord avec toi et Fox. La DZ reste le moyen le plus rapide de se stuffer car pas besoin d'avoir de directives ou de farms ta réput pour que ca commence à devenir sympa niveau GS (214) lvl 15 underground.

trz303
trz303
Niveau 46
04 juillet 2016 à 09:40:12

Le 01 juillet 2016 à 18:21:17 Powellkin a écrit :
Comment ça elle va être nerf ? Source ?

J'ai cité la source déjà, faut lire jusqu'au bout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 09:44:07

J'ai loot la mienne en DZ 6, en 229, Brutal Mortel Concentré (j'ai pas eu Brutal de base, j'aurais préfère roll Concentré), et ca envoie bien du lourd en effet :oui:

Stabilité de ouf, précision de ouf, dégâts de ouf. A tel point que je ne sors limite plus mon sniper pour shot les boss en DZ tellement elle est INSANE la G36 !

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
04 juillet 2016 à 09:53:43

FoxMulder[JV] FoxMulder[JV]
01 juillet 2016 à 15:32:08
Alerte
Salut :)

il existe déja un topic dessus, et vue que tu me remercie de d'avoir looté le G36 je vais te renseigné :rire:

1 - dépêche de la Looté elle va être Nerf
2 - fait des mission Underground tu la trouve souvent dans les cache scellé ou un peu sur les boss ou coffrre ( j'en ai eut 6 des G36 )
3 - si un ami te dit "ouais c'est n’importe-quoi faut allez en DZ !!!" ....envoye le boulet tout seul a perdre son temps et son loot :rire:

Donc matchmaking aléatoire difficulté extrême ou avec tes Zami !!!

Tu me fait rire ce dépêché de choper le G36 avant sont nerf ça n'empêchera pas que nos G36 de ce faire nerfer Massive à bien casser nos Smg acquis avant la 1.3 mdr :rire:

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:11:53

Concernant le nerf de la G36 je ne la trouve pas abusé pendant les mission souterraine cela est peut etre due a ma configuration de celle si, sauf qu'en allant en DZ 01-02 c'est vraiment abusé les Boss sont des chips. Donc nerf ou pas se n'ai pas grave car j'ai remarqué que plusieurs joueur fesait plus de dégat avec la LVOA ou la MP5 comparé au autre joueur en G36.

@Fabshiro :
Je trouve que ton comportement en Dark Zone est comme le mien sauf que moi je fuit quand y a des Rogue :fou:

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:16:38

Je plussois pour la LVOAC... Elle est tout aussi bien que la G36.

@Fox
Oui je sais j'ai un petit coté suicidaire. lol

lebclem
lebclem
Niveau 6
04 juillet 2016 à 18:27:32

J'en ai eu une dizaine, j'en ai gardé 6, en attente de recalibration pour tester en alphabridge ^^
La majorité en 229 dans les souterrains (en héroïque donc).

anto6mik
anto6mik
Niveau 8
05 juillet 2016 à 07:31:02

donc pour les joueurs ps4 , la g36 sera bien dispo a partir d aujourdhui , mais vu qu on a pas les souterrain le seul moyen est la darkzone c est sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 07:54:34

Les cibles permettent aussi de looter des armes en 229, et donc potentiellement la g36.

Pour ce qui me concerne je l'ai eue 2 fois dans les souterrains, dans la cache que l'on obtient quand on prend un niveau.

Mais après la mise à jour, sur ma première mission de cible hebdomadaire j'ai looté le m1a première vague en 229.

A la limite si j'étais un joueur ps4 je passerais les prochaines semaines à monter des persos secondaires au niveau 30 pour aller looter plusieurs fois les récompenses des cibles et les caches de l underground.

trz303
trz303
Niveau 46
05 juillet 2016 à 08:17:23

Je l'ai effectivement aussi lootée en DarkZone.

-Tomcat-
-Tomcat-
Niveau 9
05 juillet 2016 à 11:12:53

C'est cool qu'ils aient mis le G36, je suis vraiment fan de cette arme mais j'aurais plus aimé qu'ils mettent le modèle C ! Encore plus emblématique ! :cute:

La vidéo du moment