C'est due aux nombres de balles par minute (et aux calculs de merde du jeu)
39 balles contre 49, 850 vs 925 avec le chargeur bpm j'ai testé(si je me trompe pas, ça doit être dans ces tranches là)
Même si t'as plus de balles, et donc plus de dps affiché (et encore, c'est dit partout que le dps est pété dans le jeu) t'écoulera bien plus vite 39 balles avec la vector qu'avec l'aug
Par contre, le fait d'avoir 49 balles t'assure un dps continu, en fonction des builds adverses ça peut être plus pratique
A contrario avec un build full burst si tu pouvais encore diminuer de 27% la cadence de tir même en perdant les balles du chargeur ça serait encore plus fort que d'avoir plus de balles et - de cadence
Mais si tu rate ta cible... surtout que tu vise à la tête c'pas bon du tout
Après analyse (parce que j'me suis posé la même question, mais au final la réponse est évidente) la vector est suppérieure à l'aug à condition que tu sais très bien jouer (full headshot de pref), si t'as encore du mal prend l'aug
Et si tu peux encore faire des vector va chercher le brutal mortel et le talent qui augmente tes dégâts quand t'est à moins de 10m de 13% (ça te fera une vector dégâts headshots, dégâts crit et dégâts rapproché, c'est complètement abusé la vitesse à laquelle tu tombe les gens si t'as le bon set)