Salut à tous, j'ai une question. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Y a un truc que je comprend pas avec les DPS. Genre là j'ai loot un laser PEQ-15 vert que je pourrai mettre sur mon fusil d'assaut (un scar-L). Il me donne 35% de précision à la hanche ainsi que 22% de précision, ce qui passe mon dps à 245 000. Actuellement j'ai une poignée inclinée qui me donne 35.50% de Stabilité et 46.50% de contrôle horizontal. Avec ça j'ai 220 000 dps.
De ce fait, avec ma poignée actuelle je peux mieux viser, vu que mon arme est beaucoup plus stable, alors qu'avec le laser bof bof.
Mais la question que je me pose c'est pourquoi est-ce que mon dps passe à 245 000 avec ce laser ? Si je l'équipe, outre le fait que je viserai moins bien, admettons que j'arrive à vider mon chargeur dans la cible sans la rater, je ferai vraiment plus de dégats ? Ou est-ce que ce dps est totalement fictif et inutile ? 
Parce que concrètement si je l'équipe je viserai moins bien, et la précision à la hanche ne me servira à rien.
Merci de m'éclairer