CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soirée accompagnement du jeudi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 17:52:29

Soirée accompagnement des incursions du jeudi ^^

Je reprend une super initiative prise par- opéra-, qui m’a lui-même carry sur la falcon difficile quand Je venais de débuter il y a peu..

L’idée étant, certaines personnes ne jouant peut être pas souvent, n’osant pas demander, ou même peut être ne se sont jamais tourné vers les incursions à cause du côté un peu transpirant de la chose.
Que pensez vous d’organiser une journée accompagnement par semaine, le jeudi par exemple, car comme ça je pense que tout le monde aura déjà eu ses récompenses hebdo avec sa team habituelle et n’aura donc pas grand-chose à perdre sinon du temps.

Chacun donne ses moyens (moi par exemple vous m’oubliez sur falcon expert… jamais passé et je suis fâché avec les deux pompes dans le tunnel à l’entrée… Mdrr)
Ciel pur, falcon expert ou difficile…

C’est plutôt histoire que ça devienne un lieu d’échange, et un jour commun à tous les forumeurs présent ici (^_^)
On échangerais après, sur comment ça s’est passé, les difficultés, et les bons moments…

Je peux m’occuper des inscriptions des accompagnants et des accompagnés mais je voulais savoir si ça vous disais.
Si trop de monde sont réticents, hé bien ma foi, je laisse les modérateurs delete le topic sans aucun remords de ma part

Je reviendrais jeter un coup d’œil à vos réponses tout à l’heure

Guiguimon Guiguimon
MP
Niveau 6
07 juin 2016 à 17:54:59

Moi j'aime bien ton idée mais le côté jour fixé peu en bloquer certain comme moi.
Mais je suis chaud

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 17:57:29

Je comprends le blocage...

Mais c'est aussi pour mêler le côté sympa à une certaine structure... Car je pense que si c'est un peu selon les dispositions de chacun, en 2 semaines il n'y aura plus rien d'organiser.

Mais je comprend que la plupart des gens de bonne volonté ne puisse accepter à cause du jour imposé.

luminang luminang
MP
Niveau 6
07 juin 2016 à 18:06:07

J'adore ce genre d'initiative qui me rassure sur la communauté de TD ! Bon courage et bon loot pour vos sessions afterwork !

Message édité le 07 juin 2016 à 18:06:24 par luminang
Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:07:37

Merci ^^

carmello591 carmello591
MP
Niveau 6
07 juin 2016 à 18:58:00

Bonjour bonne initiative 😉 Je suis intéressé pour être aider dans le sens où je n'ai pas de groupe lol j'ai un set tacticien opti ou un autre plus offensif, j'aimerai réaliser Fl en expert. Et aider pour la difficile et ciel pur aussi mon id carmello591 ps4

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:01:39

Merci ^^

Je tiendrais un registre si l'idée est soutenu par la majorité

YDakota YDakota
MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 19:07:46

Elle est sympas ton idee j'aime

Je veux bien aider pour Fl et Ciel pur en difficile. Et etre aide pour Fl en expert :)

Mon gt FpsDoug xiriri

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:20:27

L'idée est sympa.

Par contre, comme il y a plus d'occasionnel le weekend, faudrait peut-être prendre un soir de weekend...

Mais sinon, je valide l'idée, c'est parfois pas évident de trouver des mecs pour carry...

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:22:00

Si ça se développe, je pourrais aider sur ciel pur, FL (difficile et expert), et même quelques cibles hebdo...

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:32:17

Pour les cibles prio, je ne l'avais pas mentionné car il y a la question de qui paiera la mission... Mais quelqu'un qui demande de l'aide pour la passer, je pense que c'est à lui de la payer...
Enfin bon c'est encore au stade de la simple proposition

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:35:01

Si ça se développe, les soirs en question, je mettrais la liste complète et définitive des gens en activité avec les accompagnés et les accompagnant par équipe

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:54:24

Pour les cible prio, rien qu'en faisant une mission on gagne pleins d'intel, donc c'est pas un soucis de savoir qui payent la 1ere car au final tout le monde aura de quoi en payer :ok:

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:02:21

C'est pas faux VDD mais celle à 40 ne rapporte tout de même pas 40...

Wilfreedom Wilfreedom
MP
Niveau 3
07 juin 2016 à 20:26:36

Bonsoir,

Très bonne idée et initiative. Je suis un joueur solo de 52 ans avec micro et dispo le jeudi soir de 21 heures à 23 heures environ. Déjà tenter Falcon et Ciel pure en difficile par le biais du matchmaking mais jamais pu arriver au bout car personne ne parlait et donc gros cafouillage. J'ai du tenter 3 fois au total et fini par lâcher l'affaire en me disant qu'un jour je tomberais sur une équipe sympa qui voudra bien m'apporter son aide. Je saisi l'occasion !

Je suis sur PC avec GS 193 et 55 DZ. Ces infos sont juste pour donner une vague idée de mon niveau. Je ne fais pas parti des plus réactif (surement l'age :-) ) mais je ne suis pas non plus parmi les plus mauvais. Je précise que j'ai monté mes niveaux en solo si ce n'est que 2 fois en groupe en DZ. Voilà, si besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me demander. Je jette un œil tous les soirs sur le forum.

Bon jeu à tous

Pseudo : Wilfreedom

Markus88 Markus88
MP
Niveau 14
07 juin 2016 à 20:42:21

Moi je veut bien aidez pour les incursions en expert, je joue full tacticien(GS 225, 2200 Arme, 2700(et des bouettes) Vie(334000 Résistance), 34000 Compétence. Grade DZ 95
ID UPlay : KiKi-Fr-88

Message édité le 07 juin 2016 à 20:43:00 par Markus88
nawak35 nawak35
MP
Niveau 5
07 juin 2016 à 21:42:37

Perso moi ca me tente bien aussi mais j'ai des horaires decalées, travail certains week-end, donc pas évident d'être dispo sur à une date donner mais je veux bien aider pour les cibles, falcon et ciel en difficile. Et être aidé pour l'expert et pourquoi pas se faire de la DZ à l'occaz aussi.
Pseudo uplay: nawak86.

lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 23:04:11

Salut à tous,

Super initiative, ça fait plaisir de voir un peu de solidarité...

Je suis volontaire pour aider qui veut sur Falcon en difficile et sur Ciel pur.
Et si il y en a qui veulent bien m'aider à faire cette foutu Falcon en expert je veux bien car je désespère de la rentrer :(
Je joue dps avec 3 cogneur et 3 senti (dps 220 000, résistance 300 000)

Le jeudi je peux être dispo à partir de 11h jusqu'à 16h et peut-être le soir...
ID uplay: LeRats

Bonne soirée et bon jeu à tous !

XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:16:19

Tres bonne initiative
J espere voir des actifs sur ce superbe topic !!!

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 30
08 juin 2016 à 01:22:18

Hello !

Perso je suis chaud pour aider en FL difficile sans soucis (après jsuis pas un gros lev, juste GS 202 ou 203 en fonction) mais je cherche du monde pour faire Ciel Pur ou FL en expert. A la base je joue scanner et soin mais je peux tout à fait changer en fonction pour l'équipe :-)

Je joue sur PS4 et mon id est : Cr4zy__TB0 (deux _ et un zéro) (précisez qund vous me rajouter quoi faire :-) )

Je sais que j'ai le lev pour Ciel Pur mais j'ai passé pas mal de temps taleur à me faire kicker des groupes ou à tomber sur des plots où on mettait genre 15min à faire sauter la porte parce qu'ils ne savaient pas jouer... Et sans micro c'est chaud (j'en ai un)

A+ sur le jeu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment