CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclusion incursion !!!

kilym21
kilym21
Niveau 5
02 juin 2016 à 17:08:12

Bonjours les agents de la division ,

A chaque fois que je veut faire une des deux incursion je me fait exclure , pourtant je suis lvl 192 , un bon stuff , a un set prêt j'ai tous les équipements prédateur 214 , je suis à 120k 105k armure et 60000 competence , peut être que ce n'ai pas encore assez pour en faire mais je stagne en ce moment

Bon jeu à tous

bustaflex25
bustaflex25
Niveau 8
02 juin 2016 à 17:13:41

Tant pis pour ceux qui te jette car avec ce build tu serais très utile, mais les gens s arrêtent au GS et pour eux si t as pas plus de 200 tu fais pas l affaire, ridicule

masta07
masta07
Niveau 5
02 juin 2016 à 17:14:29

Tu joues sur quel support ?

kilym21
kilym21
Niveau 5
02 juin 2016 à 17:16:29

Sa ma rassure busta je pensait être encore trop bas , je suis sur ps4

masta07
masta07
Niveau 5
02 juin 2016 à 17:18:05

Il peut être utile sur Falcon, bien qu il se fera os. Donc a lui d être prudent.
Mais sur Clear sky c est pas la peine d y aller.
Montes ta résistance.
Si tu es sur ONE, je veux bien t aider

masta07
masta07
Niveau 5
02 juin 2016 à 17:21:28

Dommage.
Tu as 4 pièces tacticien ?
Si tu peux, baisse tes composants elec jusqu a 40k(c est suffisant pour être perma station et scan) et augmente ta résistance

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
02 juin 2016 à 17:33:19

Tu es un peu léger en résistance, sinon un conseil si tu veux pas te faire kicker :
mets toutes tes pièces les plus hautes en GS avant le matchmaking, une fois dedans, remets ton set habituel

kilym21
kilym21
Niveau 5
02 juin 2016 à 17:37:10

Merci pour vos conseil , il faut que je monte en résistance à combien environs ? Et c quoi le mieux en répartition , je suis orienter assaut et sniper à distance merci

swyn_62
swyn_62
Niveau 7
02 juin 2016 à 17:47:07

60k comp c'est bcp. descend a 35 / 40k pour ta resistence 75% darmure et environ 80 000 en vie.

kilym21
kilym21
Niveau 5
02 juin 2016 à 17:49:41

Ok merci 👍

troglo42
troglo42
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:41:22

105k de résistance ? sérieux ? Tu ne sers à rien avec si peu...

60k, c'est trop, ça sert à rien non plus.

A part ça, à 192, sur FL ça devrait être facile à trouver... Le plus simple étant de trouver des mecs ici...

Le 02 juin 2016 à 17:33:19 CindySander_ a écrit :
Tu es un peu léger en résistance, sinon un conseil si tu veux pas te faire kicker :
mets toutes tes pièces les plus hautes en GS avant le matchmaking, une fois dedans, remets ton set habituel

De mon point de vue, c'est le meilleur plan pour que je te jette... Tu peux te pointer en 192 mais te pointer à plus 200 et plonger en entrant, pour moi, c'est bye...

escargolette
escargolette
Niveau 9
02 juin 2016 à 19:27:17

Tu joue avec quel set ? 105k de résistance c'est vraiment trés bas , je suis à 290k et je prend quand même cher en expert sur Falcon, la bonne moyenne c'est d'être à plus de 300k et si t'es en tactique , entre 20 k et 30k de compétence sa suffira car quand sa double t'attend le cap pour tes capacités.

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
02 juin 2016 à 20:38:57

Le 02 juin 2016 à 17:08:12 kilym21 a écrit :
Bonjours les agents de la division ,

A chaque fois que je veut faire une des deux incursion je me fait exclure , pourtant je suis lvl 192 , un bon stuff , a un set prêt j'ai tous les équipements prédateur 214 , je suis à 120k 105k armure et 60000 competence , peut être que ce n'ai pas encore assez pour en faire mais je stagne en ce moment

Bon jeu à tous

Ton 192 ne vaut rien, pour etre clair. Si j ai bien compris, t es a 5/6 pieces d un mm set d equipement, ca ne vaut rien. Preuve en est tes stats, qui sont pr le coup trop justes.
En l'etat, tu serais un boulet pr tes mates. Le GS ne veut pas dire gd chose.

N'hesite pas a redescendre en 204 jaune sur certaines pieces, et jette un oeil a certains posts sur l'optimisation, ca te sera profitable.

Les mecs qui te degagent a la seule vue du GS sont des branques qui n ont pas compris gd chose au jeu. Mais là, en l etat, ne pas t'ouvrir les portes des incursiobs, c est presque te rendre service et t encourager a ameliorer ton equipement.

kilym21
kilym21
Niveau 5
02 juin 2016 à 20:53:15

Olalala je suis à la traîne !!! J'ai fait l'erreur de vouloir m'équiper en set complet je croit , bon il me reste plus qu'à Farmer et à évoluer car la si je comprend bien je tient pas en incursion , merci d'avoir était franc sa va me permettre de m'améliorer

kilym21
kilym21
Niveau 5
02 juin 2016 à 20:54:20

Pour te répondre escargolette je suis équiper set prédateur

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
02 juin 2016 à 21:06:04

Le 02 juin 2016 à 20:53:15 kilym21 a écrit :
Olalala je suis à la traîne !!! J'ai fait l'erreur de vouloir m'équiper en set complet je croit , bon il me reste plus qu'à Farmer et à évoluer car la si je comprend bien je tient pas en incursion , merci d'avoir était franc sa va me permettre de m'améliorer

Ouais, c est ca. Le probleme des gearset, c est que les bonus de set sont compensés par des stats bien plus faibles que sur le 204, et des possibilités de recalibration plus restreintes.

Certains te parleront d un full set mixé, ou un mix set/204 jaune, a toi d y voir ton bonheur. Certaines pieces 204 sont, a defaut du 240, limite des must have.

En tt cas, n aies pas peur de baisser ton gs si c est au final pour un vrai gain en stats diverses, et attributs. Un 180 bien optimisé tient Falcon Lost tres largement, en restant prudent, surtout les 1e fois.

Birdman15
Birdman15
Niveau 3
02 juin 2016 à 22:04:02

Ajoute moi si tu veux, avec des potes on te prendra avec nous pour incursion si tu es co!
Krmeloanthony15 ;)

Guiguimon
Guiguimon
Niveau 6
02 juin 2016 à 22:04:42

Le truc est que tu dois avoir des stars sur tes pièces de set auxquels tu n'as pas dû faire attention. Tu est en prédateur, donc un set dps, tu dis jouer snip, mais tu es à 60k de comp (!!!) re calibre tes Stats eclec en endurance si c'est encore possible, avant d'envisager de tout changer, et mets des mods pour compléter dps ou résistance.
Mais à mon avis tu dois avoir empiler les 191/214 que tu as glaner ou craft et sans prendre en compte les attributs et stat, donc oui le mieux serait de tout reprendre depuis le début. Et de te trouver une équipe [[sticker:p/1kkh]]

Guiguimon
Guiguimon
Niveau 6
02 juin 2016 à 22:06:24

Tu sais il y a plein de type bien, plutôt opti ds la communauté qui pourront aidé, et meme te filer leur loot à la fin. Mets une pièce ds la recherche de joueur ps4, les demandes d'amis vont affluer

La vidéo du moment