Le 31 mai 2016 à 21:00:57 fendorz a écrit :
Oui de toute c'est trop tard et comme tu dis ça sera de même sur les prochains jeux... C'est déprimant de voir ça, ça fait une mauvaise com pour le jeu. Mais après y'a les bugs s'ils réagissent deux de tense comme TD on est mal barré :D Ubi sont toujours bons pour la com', marketing etc mais après la réalité est différente...
TIens, lis ça (c'est un de mes posts sur le fofo R6S) :
Pseudo supprimé CiterBlacklisterAlerte 23 mai 2016 à 11:00:09
Le 23 mai 2016 à 10:47:20 son2porc a écrit :
Pour tricher il faut payer ? Je ne sais pas comment sa fonctionne , mais je suis sur le cul en apprenant qu'il faut payer pour tricher. Déjà que je ne comprend pas comment on peut jouer en trichant , si il faut en plus payer , c'est vraiment de gros écervelés frustrés qui doivent faire sa.
Oui, pour avoir toute la panoplie du parfait cheater emmerdeur (certains ex-diamants ou platine qu'on croisait en ranked avec des ratios V/D de 10 et des ratios K/D de 7/8 etc) il faut payer et c'est un abonnement mensuel. Par exemple, certains paient 8e/mois etc.
Par contre, il existe des démos gratuites de wallhack et sans obligation de se créer un compte sur certains sites, donc beaucoup cheat/utilisent un wallhack sans être abonné et de manière "legit", j'entends par là qu'il sera difficile de les démasquer, d'où ce doute omniprésent quand tu joues.
J'ai fait l'expérience est ma constatation est sans appel = ça m'a dégoûté du jeu. J'ai aussi fait un ticket à Ubisoft en leur expliquant et en dénonçant les pratiques de certains sites.
Regardez par vous-même la fréquentation du cheat de R6 sur un site de hack très connu :

Voici le mail que j'ai envoyé à Ubisoft :
Bonjour,
Je tiens à vous contacter car j'aimerais vous faire d'une expérience amère subie sur Rainbow Six : Siege.
Tout d'abord, je tiens à préciser que mes choix sont rationnels et vont dans le but de l'amélioration de l'expérience sur le jeu concernant la plateforme PC. Vous n'ignorez sans doute pas les problèmes de triches et de hacks que l'on rencontre sur R6S et je suis convaincu que vous travaillez dur pour rendre notre expérience nettement plus agréable.
Je suis actuellement modérateur du forum The Division sur le site Jeuxvideo.com donc j'ai un accès étendu sur tout ce qui concerne la gestion du forum. La modération a assisté à une vague de liens de triches et de hacks en tout genre. Par curiosité et avec l'envie de vous aider à mieux cerner les comportements suspects sur le jeu, je suis donc allé voir sur un fameux site (le lien : supprimé) et à ma grande surprise, j'ai vu qu'il existait une version gratuite d'un Wallhack (logiciel qui permet de situer les ennemis partout sur la map et de les voir à travers les murs). Ce n'est pas sans indignation que fût cette découverte.
J'ai voulu aller plus loin en essayant ce logiciel de triche pour voir si c'était efficace ou si c'était une énième arnaque comme on a l'habitude d'en voir sur le net. J'ai donc téléchargé la version gratuite, sans obligation de me créer un compte et j'ai vu que le logiciel fonctionnait. Effectivement, je voyais tous les ennemis sur la map et à travers les murs car ils étaient encadrés d'un rectangle vert. Je ne vous cache avoir été dégoûté de constater qu'il était aussi simple de tricher sur R6S.
Je tiens tout de même à vous témoigner ma bonne foi en vous disant que j'ai essayé une fois et ensuite j'ai désinstallé le logiciel de hack. Effectivement, ce n'est pas dans ma nature d'agir ainsi.
La communauté PC est gangrenée par des utilisateurs peu scrupuleux, ce qui se répercute sur notre expérience et notre envie de jouer.
Merci beaucoup d'avoir lu mon message et j'espère que vous trouverez une solution rapidement en déployant un système anti-triche côté client car actuellement FairFight n'arrive pas à satisfaire notre communauté.
Cordialement,
Voici leur réponse :
Merci d’avoir contacté le Service Client d'Ubisoft,
En tout cas merci pour le retour et ces suggestions. Je comprends tout à fait votre point de vue et sachez que nous écoutons attentivement tous vos retours sur Rainbow Six : Siege. Je vais donc transmettre vos retours à notre équipe Rainbow Six afin qu’ils analysent votre retour et votre souci.
N’hésitez pas à aller également sur le forum afin d’échanger avec nos membres également.
http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/8-Rainbow-Six
N'hésitez donc pas à nous revenir pour tout autre problème ou retour.
Merci,
Aurélien du support Ubisoft.
En gros, ils en ont rien à foutre.
Le 31 mai 2016 à 21:03:50 [X-treM] a écrit :

Une remarque ?