CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intel de cible

Malaisometre
Malaisometre
Niveau 9
24 mai 2016 à 13:47:38

Salut à tous :) on me demande des untels de cible pour déclencher la mission cible prioritaire, c'est quoi?

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
24 mai 2016 à 13:54:10

Alors moi j'ai des intel de cible mais je ne trouve pas où est ce qu'on déclanche les "contrat" sur les cibles ^^'

Pour avoir des intel, tu dois aller dans une planque où tu as terminé toute les missions du quartier, et parler au paneau. Il te donnera des missions qui te feront gagner des intel de cible.

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
24 mai 2016 à 13:57:22

J'ai obtenu tous les intels j'ai tué tous les ennemis lors des 3 étapes, je retourne à la planque et c'est tout ?
Le trailer annonçait des cibles difficiles à abattre (certaines nécessitant d'être en groupe pour y parvenir).
J'ai raté quelque chose ou bien ?

Edit je viens de relire le patch note, il faut se rendre à la base d'opérations

Message édité le 24 mai 2016 à 13:59:19 par neilshorrors
Malaisometre
Malaisometre
Niveau 9
24 mai 2016 à 13:58:40

Juste en rentrant dans l'aile sécurisée à coté du vendeur darkzone une femme te donne les missions :)

tonyfifou
tonyfifou
Niveau 9
24 mai 2016 à 14:01:35

pour avoir des intel de cible il faut alle a chaque planque (si vous avez bien entendu fini toute les mission secondaire et rencontre) et aller sur le tableau des quetes comme sa vous aurez des mission intel a faire trois par zone il me semble.

ensuite quand vous en aurez suffisamment vous pourrez aller au bureau de poste et parler a deux type a votre droite en rentrant dans la zone bleu et la vous aurez des mission a faire beaucoup plus difficil 😊

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
24 mai 2016 à 14:42:58

Je rajoute que les missions prise à la Base d'opération, donc les missions de plus grosse envergure, consomme les Intels récupérer.........prenez donc celle que vous êtes sur de réussir dans le temps impartis [[sticker:p/1kkn]]

kiro92
kiro92
Niveau 9
24 mai 2016 à 15:01:42

Une question pour les missions les plus difficiles faut il vraiment être en groupe ou en solo c'est gerable ??

Merci pour vos réponses

Kyosuke33
Kyosuke33
Niveau 5
24 mai 2016 à 15:25:26

Les missions au tableau sont infinies ? Cela sert a quoi de faire tte les planques alors qu un seul tableau dans une planque donne des missions en quantité illimité ?

iteul
iteul
Niveau 50
24 mai 2016 à 15:47:19

Tu gagnes moins d'intel en bonus lorsque tu restes à la même planque.

Hervalix
Hervalix
Niveau 4
24 mai 2016 à 16:16:25

En revanche, je ne comprends pas que les nouvelles missions les plus faciles (il faut juste tuer 10-12 mobs au coin d'une rue) rapportent 15 crédits phénix alors que les missions principales qui existent depuis le départ, beaucoup plus longues et difficiles, en rapportent 10 ...

troglo42
troglo42
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:17:06

Le 24 mai 2016 à 15:25:26 Kyosuke33 a écrit :
Les missions au tableau sont infinies ? Cela sert a quoi de faire tte les planques alors qu un seul tableau dans une planque donne des missions en quantité illimité ?

Y'a un planque entouré de turquoise qui te donne, parmi les cibles, une cible critique qui rapporte plus d'intels...

Yanis1044
Yanis1044
Niveau 1
30 juillet 2016 à 17:39:37

Est ce que vous savez pk quand je suis dans une planque devant un panneau je ne peux pas interagir avec le panneau alors que j'ai fait toute les missions secondaire et les rencontre de la zone en question ??

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
31 juillet 2016 à 09:23:51

Des fois ça bug je crois, j'ai déja eu ce problème. Tu as essayé de déco reco?

eragondu35
eragondu35
Niveau 6
31 juillet 2016 à 13:48:28

je crois (mais vraiment pas sur) qu'il faut tué le nommé de la zone aussi

Yanis1044
Yanis1044
Niveau 1
31 juillet 2016 à 20:44:58

Donc vous pensez que sa serait un bug ? Et sa aurait pas un rapport avec mon niveau par exemple ? Je n'ai pas finis les missions principal aussi est ce que sa viendrait pas de sa ?

mazzocca
mazzocca
Niveau 3
28 août 2016 à 21:42:16

C'est long à faire quand même ^^ je sais d'un côté tant mieux mais bon rajouter 1 ou 2 intel par 3 missions faites ce serait cool :P et plus motivant à faire surtout !

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
28 août 2016 à 22:58:38

De toute façon les crédits phoenix sont utiles qu'une fois lvl max.

Donc montez lvl 30, terminez les missions et après vous pourrez farm ça si vous le souhaitez

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
28 août 2016 à 23:06:12

Perso j'me maintien 99 Intel et je refais ce que j'ai consommé en réalisant les contrats R&D :)

La vidéo du moment