Bonjour, alors j'aurais deux questions : - j'ai récupéré une scène Echo mais elle reste toujours affichée sur ma carte je ne comprends pas pourquoi - concernant les coffres de la DZ il y a des coffres que je n'ai jamais ouvert mais quand je passe dessus je ne peux pas les ouvrir comme s'ils étaient desactivés.
klaceyes
Niveau 9
22 mai 2016 à 11:39:11
Un écho faut le récupérer si je me trompe pas pour qu'il parte, ou que tu découvre des indices sur les apparitions pour continuer vers un autre écho jusqu'à finir la mini mission
les coffres dz sont communs à tous les joueurs, quand un en récupère ça empêche tous les autres de le reprendre jusqu'à ce qu'il réapparaisse
Cop31
Niveau 5
22 mai 2016 à 11:39:16
1)du moment que t'as récupéré l xp correspondantes c'est bon. Verifie bien qu'il est compatibilise parmis tes intels. 2)c'est que le coffre en question a déjà été ouvert. S'il n'est pas en surbrillance cest qu'il est vide
Pseudo supprimé22 mai 2016 à 12:19:27
Salutations, certains écho même après avoir été collectés restent en icone sur ta map, mais ils sont bien pris en compte et n’empêcheront pas l'obtention du trophée .
Message édité le 22 mai 2016 à 12:20:32 par Pseudo supprimé
loluo2
Niveau 9
22 mai 2016 à 12:20:00
Merci pour les coffres DZ Par contre dans les intels, l'echo n'est pas comptabilisé c'est l'echo numero 1 de la mission secondaire Michael Dufrane (il y en a 3 en tout, les 2 autres se sont debloqués mais le premier non)
Pseudo supprimé23 mai 2016 à 16:57:59
Alors la je peux pas te dire, j'ai un camarade de jeu qui avait eu un souci avec un écho, il l'a récolter sur la session d'un pote, mais faut surtout pas que le pote en question ait récolté l'écho.