CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Vector bizarre

DrViollos
DrViollos
Niveau 9
17 mai 2016 à 12:57:40

Courageux je sais pas, n'exagérons pas.
La aug entere la vector, sauf qu'il est plus simple d'avoir la vector 182.
J'ai un peu les nerfs d'avoir louper la aug phénix 204 avec talents équilibrée sans se prendre la tête à en craft une 50ein.
Le mp5 est différent mais pas si mal, faut tester de toute façon.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
17 mai 2016 à 13:22:59

J'ai testé les 3 PM et je suis assai satisfait de mon Vector tous simplement avec un bon craft plus les mods d'équipements genre dégâts et critique ça fait largement le café et puis que ce soit 39 ou 64 au final ta la même quantité genre 1000 Mun donc chacun voit midi à ça fenêtre question d'affinité j'ai hâte d'atteindre le grade 75 et d'avoir la tune pour me payer la version 1ère vague :hap:

DrViollos
DrViollos
Niveau 9
17 mai 2016 à 18:30:12

J'en profite pour poser mes questions.
Toutes les smg existe en première vague ?
Quelle différence ?
Ou trouver un bon plan craft avec talents déjà fixe?

Jai m4a1 première vague ça doit être bien alors je suppose lol

Home_Made_PvP
Home_Made_PvP
Niveau 9
17 mai 2016 à 18:44:15

Non.
Un peut plus de dégât.
Rien n'est près défini dans un craft.

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
17 mai 2016 à 19:08:56

Alors pour aider certains qui liront ce que j'écris :

Le dps ça veut dire "dégâts par secondes", c'est un indice qui permet de savoir sur une seconde, combien on peut espérer avoir de dégâts
ça prend en compte plusieurs paramêtres :

-le nombres de balles
-le temps de recharge
-les dégâts de l'arme à chaque coup
-les chances de coups critiques
-les dégâts coups critiques
-que tous les coups touchent la cible (eh oui c'est important)

Ce dernier c'est le plus important au final, c'est bien d'avoir 40k + sur X armes, si elle n'a que deux balles et un recul de fou, suffit de rater deux fois et on fait du 0 dégâts/2 secondes

Donc, quand vous cherchez l'efficacité d'une arme, décidez-vous déjà sur le type d'arme qui vous plaît le plus, celui avec lequel vous êtes le plus à l'aise
Ensuite, regardez le plus efficace en fonction de la situation, des fois un sniper à deux coups par chargeur et le plus gros recul possible c'est mieux qu'une mitraillette avec 80 balles par chargeur et aucun recul

Et décidez en fonction du build à la fin et de la portée de l'arme, certains aiment le vector et d'autres n'aiment pas, chacun à son build et ses raisons 'faut tout prendre en considération

Message édité le 17 mai 2016 à 19:09:17 par klaceyes
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 10:56:55

Tu as plus de DPS sur la Aug tout simplement parce-que tu peux mettre en moyenne 10 balles de plus dans le chargeur par rapport à la Vector... Mais si tu fais le test au stand de tir, ce que j'ai fait, la Vectore tape 20k de plus en critiques, je suis à 105k dans la tête sans scan.

J'ai exactement les mêmes talents que toi sur ma Vector fraîchement craftée, contre le Aug également... Donc vector frappe plus fort mais moins longtemps (40 balles au lieu de 50).

Home_Made_PvP
Home_Made_PvP
Niveau 9
18 mai 2016 à 11:07:10

Le problème dans ce jeu est que nous sommes en sur-PV. Donc un mec qui a 85k de life je le sort pas avec un chargeur de Vector. Avec ma Aug oui

lord_azriel
lord_azriel
Niveau 5
18 mai 2016 à 11:59:00

C'est pas compliqué, la vector frappe plus fort que la Aug, et la aug à plus de balles! La vector est plus utile sur les combats court à faible portée, la Aug sur les combats plus long à courte ou moyenne portée.. On en déduit que la Vector est meilleur pour le PVP et la AUG meilleur pour le PVE.. CQFD

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
18 mai 2016 à 12:11:09

Ouais en PvP les mobs japonais' fume rapidou et certains rogues aussi avec mon Vector (182) en PvE j'utilise mon SA-58 tip top :rire:

Home_Made_PvP
Home_Made_PvP
Niveau 9
18 mai 2016 à 12:13:51

Et non. Encore une fois le fait d'être en sur-hp fausse ta déduction. Si on a tous 60k de life oui la Vector tue tout. Mais avec les tanks que je croise, je fait que des hit-marker avec la Vector.

Home_Made_PvP
Home_Made_PvP
Niveau 9
18 mai 2016 à 12:17:13

1v1 avec 2 80k+ de life l Aug l emporte. 1v1 avec 2 70k- la Vector l'emporte.
Avec des DPS relatifs

Banzai7680[2]
Banzai7680[2]
Niveau 7
18 mai 2016 à 12:32:45

Non mais y a pas à chier midi à quatorze heures, si t'as une AUG avec 12k dégâts et une Vector à 12k dégâts aussi, dans tout les cas avec ta AUG tu défoncera mieux les joueurs étant donné que tu as un plus gros chargeur... C'est une question de logique, c'est pas 50 ou 80 de RPM qui vont donner l'avantage à la Vector hein. Si tout le monde joue avec la AUG, c'est qu'il y a une raison :-)))

Sinon, la MP5 est une excellente arme, si j'arrive à trouver une MP5 avec les mêmes talents que ma AUG, je prendrais la MP5 directe sans hésiter !

Home_Made_PvP
Home_Made_PvP
Niveau 9
18 mai 2016 à 12:40:40

Oui je me suis fait turn-on par des MP5 j'ai rien compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 14:04:02

Tout dépends de sa façon de jouer de toutes façons. Si tu as tendance à mettre pas mal de balles à côté go Aug, si tu fais plus souvent mouche go Vector. Je viens de la tester en PvP la Vector sous scan, j'ai allongé 2 mecs full life en 40 balles. Par contre je ne sais pas combien de HP ils avaient ni d'armure mais c'était en DZ06, cette petite marche plutôt bien !

La vidéo du moment