CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug affichage DPS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 12:27:30

Salut !

Je sais que c'est pas nouveau, mais là l'écart est grand... Sur ma Vector 204 quand je ne la sélectionne pas elle m'affiche 293k DPS, alors que quand je le sélectionne et l'ai en main, elle n'affiche plus que 252k DPS... Quelle valeur croire ?

Sachant que quand je prends mon sniper M1A en main, elle me réaffiche bien 293k DPS...

Ps : En ayant la Vector en main non seulement ses DPS à elle chutent mais ceux de mon M1A aussi, de 40k DPS.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:28:50

On s'en fout des DPS, regarde ton efficacité sur le terrain ou au stand de tir avec tes dégâts par balle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 12:32:01

On s'en fout pas des DPS non, faut arrêter de dire ça car ils ont grandement leur importance... Bien entendu je ne pense pas qu'à leur stat, j'ai 80k santé et 19k compétences. Je cogne à 105k dans la tête en critique sans scan mais là n'est pas la question. Je veux savoir quelle valeur est la bonne, 252k ou 293k, c'est tout.

Vador69380
Vador69380
Niveau 23
19 mai 2016 à 12:35:41

Je suis aussi intéressé 😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 12:37:49

Parce que les "DPS" affichés quand tu prends une autre arme doivent prendre les talents de l'arme en main + l'arme.

Mais oui, ce focus sur les dps sont inutiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 12:40:22

Le 19 mai 2016 à 12:37:49
Mais oui, ce focus sur les dps sont inutiles.

Aucun focus pour ma part je veux simplement savoir quelle stat est la bonne :)

Je comprends bien ce que tu dis au dessus mais ça devrait être quand l'arme est en main et pas l'inverse, non ?

Vector dans réserve et/ou pas en main : 293k DPS
Vector en inventaire et en main : 252k DPS

Ce n'est pas logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 12:42:57

Sur ma Aug, en réserve elle affiche 220k DPS, quand je l'ai en inventaire et en main elle affiche 263k DPS, ça c'est logique.

troglo42
troglo42
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:50:38

Peu importe la quel est la bonne.

Cette stat est indicative, rien de plus.

Mais si tu veux vraiment une réponse, je suppose qu'il fait plutôt considéré la valeur quand tu as l'armes en question en main.

La différence vient sûrement du fait que le calcul mélange les talents/mod de l'arme équipée et de l'arme inspectée...

Après, à part un dev, qui peut savoir exactement ce qu'il en est?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 12:55:01

Don't know... Je n'ai ce problème que sur ma Vector achetée en DZ03 cette semaine. C'est la seule de mes armes qui baisse de stat une fois en main et surtout fait passer mon M1A de 220k à 180k et oui je vois la différence.

Sachant que j'ai réussi à la craft avec les talents Mortel, Vicieux et Brutal (chatte inouïe), c'est un peu emmerdant vois-tu ! Bizarre

panamboys007
panamboys007
Niveau 5
20 mai 2016 à 10:15:24

Même problème avec ma aug acheté il y a 1 mois à la base je pense aussi qu il faut s arrêter qd on à l arme à la main effectivement mais ç est gavant alors en plus qd ton arme bug en plus sur les rechargement sa en devient plus que gavant 😠

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 10:27:59

C'est le talent vicieux qui fait ça, vu qu'il donne +13% de chance de coups critiques lorsque vous l'avez en main, dans votre base vous êtes full vie, donc dans vos stats vous avez 13% de chance de coups critique en plus. Il considère que vous les avez aussi sur les autres armes de votre inventaires, jusqu'au moment où vous changez d'arme, vous perdez le talents, donc les coups critiques, DONC du dps, c'est tout.

La vidéo du moment