CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking incursion ...

tobert0
tobert0
Niveau 58
18 mai 2016 à 00:12:27

salut, je viens faire un petit coup de gueule pour ce jeux qui est vraiment trés intéressant et complet mais bouré de bug et de temps de chargement...
Je viens de passer la soirée a essayer de joué avec mon frere a l'incursion qu'il na jamais fais car le matmaking est a chier.
Toute la soirée c'est déroulé de la meme facons. On lance un matchmaking soit bug qui empêche de lancer la mission (porte fermer ou les gens ce téléporte en boucle au debut de la mission) soit le gens s'en vont parce que c'est trop long.
Une fois le miracle arrivé, on trouve une équipe on joue 10 min et un mec se déconnecte soit parce que un autre a fais de la merde ou lui meme a fais de la merde, et la c'est le drame impossible de retrouver un autre joueur pendant le raid la partie est morte, et c'est repartie pour un tour. autant vous dire que j'ai plus fais de match making que de raid. merci Ubisoft. Mettre un matchmaking tout au long du raid c'est trop dur? meme si il y aurait de la triche possible, sa empêcherai de recommencer une partie sur 2 parce que c'est la foire au ragequit.

Griev95
Griev95
Niveau 10
18 mai 2016 à 00:52:41

Estime toi heureux, au début de l'incursion tu pouvais passer 1 heure sans jouer en matchmaking, pour ragequit dès l'entrée quand ton équipe passé pas les 2 pompes justes en bas de l'échelle :hap: en additionnant tout les bugs.
Sinon hésite pas a passer par le topic de recherche de joueur, le jour du reset y'a pas mal de monde qui recherche.

Guiguimon
Guiguimon
Niveau 6
18 mai 2016 à 00:54:19

C'est pourquoi il y a un topic dédié à la recherche de joueur pour le raid, par machine

Saucissonsex1
Saucissonsex1
Niveau 4
18 mai 2016 à 01:15:28

Pavay césar

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 mai 2016 à 01:32:11
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 mai 2016 à 01:53:41

LE LIEN DU MP DE CLOTURE NE FONCTIONNE PAS CAR J'AI REFAIT UN TOPIC

Nouveau lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-47045989-1-0-1-0-sous-forum-build-et-opti.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Redirection vers le sous forum :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-47042200-1-0-1-0-sous-forum-build-et-opti.htm
La vidéo du moment