CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité Dark Zone

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:28:56

Autant je puisse comprendre qu'on puisse jouer Renégat et s'amuser à tuer les autres pour l'aspect RP, cela ne me dérange pas. Mais s'amuser les 3/4 du temps au dernier moment sur l'extraction est totalement puéril et non fair-play.

Sans oublier les mecs qui rushent sur les zones de drop pour voler les caisses sans tuer les mobs.

La mentalité des jeux multi/coop, est-elle devenue plus pourrie ces dernières années avec la vague de joueurs casuals prêts à tout pour faire chier le monde: triche et non fair-play?

ps: j'ai joué à APB qui était pollué de bots mais là ce n'est même pas de la triche à 90% c'est juste pour faire littéralement pourrir un jeu.

Il ne faut pas s'étonner que beaucoup de jeu se casse la gueule car les joueurs ne restent pas.

Message édité le 13 mai 2016 à 14:29:38 par RoseRosenberg
Guiguimon
Guiguimon
Niveau 6
13 mai 2016 à 14:33:07

Et voila un chouineur de plus. C'est le principe de la DZ de ne pas être serein qd tu extract.
Si tu veux être tranquille farm les missions expert tu n'auras aucune mauvaise surprise

Floag
Floag
Niveau 6
13 mai 2016 à 14:33:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46960247-1-0-1-0-dz-venez-deversez-votre-haine.htm

Va te plaindre ici stp, aucun interet de créer ce post avec les arguments que tu tiens!

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
13 mai 2016 à 14:35:56

Autant je puisse comprendre qu'on puisse

[[sticker:p/1lmc]]
RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:38:15

Le 13 mai 2016 à 14:33:57 Floag a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46960247-1-0-1-0-dz-venez-deversez-votre-haine.htm

Va te plaindre ici stp, aucun interet de créer ce post avec les arguments que tu tiens!

Ah oui, les tiens sont très pertinents.

Le 13 mai 2016 à 14:33:07 Guiguimon a écrit :
Et voila un chouineur de plus. C'est le principe de la DZ de ne pas être serein qd tu extract.
Si tu veux être tranquille farm les missions expert tu n'auras aucune mauvaise surprise

Non, je ne chouine pas de me faire tuer pas d'autres joueurs, je l'ai dis plus haut, c'est tout à fait logique.

Ce qui est chiant et pénible comme mentalité, c'est de tuer au dernier moment de l'extraction. Si on me tue pendant ou jute avant, je n'ai aucun problème.

Ca reste un comportement puérile tout comme ta réflexion.

trz303
trz303
Niveau 46
13 mai 2016 à 14:38:52

J'avoue que je rush les drop avec un ulti bien placé, mais en jouant solo c'est le seul moyen d'en avoir de temps en temps.

Après il me reste du temps pour flinguer les PNJ et récupérer le jaune du boss.

C'est une tactique comme une autre. Sachant que les drops en DZ y'en a environ 6 toutes les 50 minutes, je pense pas abuser ...

Après pour les extracts sous pression, ma foi c'est les règles du jeu ... moi (toujours solo) si je sens trop de pressions arriver (genre groupe de 4 joueurs pas forcément rogue) je préfère souvent me barrer et extraire sur un autre point plus tranquille, ou mettre l'ulti au moment ou la corde descend ...

Ne faire confiance à personne, c'est un peu la règle ...

Message édité le 13 mai 2016 à 14:39:25 par trz303
RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:39:10

Le 13 mai 2016 à 14:35:56 AshleyAllDay a écrit :

Autant je puisse comprendre qu'on puisse

[[sticker:p/1lmc]]

Oui belle boulette à réécrire la phrase.

trz303
trz303
Niveau 46
13 mai 2016 à 14:41:21

Le 13 mai 2016 à 14:38:15 RoseRosenberg a écrit :

Le 13 mai 2016 à 14:33:57 Floag a écrit :

Ah oui, les tiens sont très pertinents.

Le 13 mai 2016 à 14:33:07 Guiguimon a écrit :

Non, je ne chouine pas de me faire tuer pas d'autres joueurs, je l'ai dis plus haut, c'est tout à fait logique.

Ce qui est chiant et pénible comme mentalité, c'est de tuer au dernier moment de l'extraction. Si on me tue pendant ou jute avant, je n'ai aucun problème.

Ca reste un comportement puérile tout comme ta réflexion.

Tuer juste avant te permet de récupérer le loot et de l'extraire avec l'hélico actuel, sans attendre que le joueur ne revienne de la safe zone toute proche ... Ca me semble plutôt logique si on joue en mode rogue ... C'est pourquoi la vigilance est de mise à tout moment ...

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:44:59

trz303, je ne dis pas le contraire. Je me suis fais poutrer durant le temps de l'extraction plusieurs fois. Ca j'en ai rien à faire c'est le jeu et je ne rage pas pour autant.

C'est juste le mec qui arrive en solo, pose en même temps que toi, il s'arrête ou bien continue et ses potes généralement arrive et tire dessus.

Oui, je me barre aussi quand je vois des groupes de 4 surtout quand ils ont des noms de team.

Je me répète, je n'ai aucun problème à me faire tuer contre des rogues.

Le plus souvent à faire ce genre de trucs sont des russes.

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
13 mai 2016 à 14:45:48

Rush un colis est le seul moyen de ne pas ce le faire piquer par d'autre malheureusement.
Après pour le reste et les rogue , bas c'est le jeu ma pauvre Lucette . Les régles sont ainsi : il n'y en a pas . Comment demander à un rogue qui a trahit les siens (la division) d'être honnête ? C'est contradictoire non ?
Donc le jeu en dz est simple ne faire confiance à personne.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:47:38

trz303, il y a des zones d'extraction merdiques et tu mets plus de 20 sec à revenir. Donc l'intérêt de tuer juste quand l'hélico pose le câble ne tient pas la route.

Aalex13210, je crois que tu n'as pas compris. Je sais allègrement que c'est le jeu de se faire tuer ou trahir et je n'ai aucun problème avec ça. C'est juste faire chier au dernier moment. Je me fais tuer 10 sec ou 20 sec avant aucun problème.
D'ailleurs, il y en a qui s'en foutent carrément de ton stuff et qui ne le prennent même pas.

Message édité le 13 mai 2016 à 14:50:28 par RoseRosenberg
ludo2024
ludo2024
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:48:17

Il faut arrêter de penser que les rogues sont la pour les loots. Je dirai même qu'ils s'en foutent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé.
La vidéo du moment