CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
craterepeche craterepeche
MP
Niveau 6
13 mai 2016 à 14:57:21

sans nous la dz serait pas animé la plupart farment des heures et des heures j'arrive pas a les comprendre j'ai vu je ne sais combien de groupe de 4 qui se regardent dans les yeux ( oh non je veux pas perdre mon loot...) un moment de détente lachez du lest un peu, farmer c bien mais piquer le loot des autres c mieux et plus rapide :)
point positif du rogue:
voir les mecs ramper devant toi
masse de tunes dz
le frisson quand tu dois echapper a 10 mecs balles explo une fois fini tu les nargues
un nombre incalculable de clés
de l' xp rapide
vs faire maronner
une totale satisfaction quand tu reussis ta chasse a l'homme
que voulez vous de plus?

zim70 zim70
MP
Niveau 6
13 mai 2016 à 15:38:45

+4,5 VDD ;)
Psn LeGhys

Cbn de mes contact n engagent jamais le combat .... Le loot / le farm piur .... Rien car il y a pas de tank encore donc tout le monde peut s amuser un minimum !
Que c est jouissif de punir les joueurs qui font du jumping jack :)

Guiguimon Guiguimon
MP
Niveau 6
14 mai 2016 à 11:23:22

Quand tu es en groupe et que tu en croises un autre qui tente mollement de tomber un boss dans une impasse. Et quand tu t'approches d'eux tu entends dans ton casque que ce sont des français "oh non putain mais qu'est ce qu'ils viennent faire chier?!!! On peut pas être tranquille c'est énervant"
Bon bah autant faire chier jusque bout et tu tombes les 4. Les pauvres...

gattaca007 gattaca007
MP
Niveau 14
14 mai 2016 à 23:43:09

Je ne sais pas j'ai du mal de tiré dans le dos, sa montre quand même une sale mentalité chez certain, jeu vidéo ou non.
Où attaquer à 4 contre 1 sa montre une forme de lâcheté, la Dark Zone a mal été pensé les zone devraient être accessible par tranche de niveau et faire une arène en team pour le PVP avec récompense pour les vainqueurs.
Là on retrouve avec des boulets qui croit fort parmi les bas lvl & qui pourrisse la dark zone.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
15 mai 2016 à 00:22:02

Je n'ai pas vraiment de haine a déverser, mais j'ai revendu le jeu cette semaine, je le trouvais vraiment sympathique dans les débuts, la montée des niveaux en DZ, les missions PVE, sans que l'histoire casse des briques pour autant. La réalisation du jeu est vraiment superbe, surtout les éclairages, les effets du temps qui donnent vraiment l'impression de vivre plusieurs moments différents...

Mais je me suis vite lassé, la carte est vraiment vide, c'est très très répétitif, et je ne prends pas de plaisir plus que ça, je pense que j'aurai certainement préféré un mode histoire un peu plus complet, et une narration plus importante, je trouvais que le contexte s'y donnait plutôt bien..
En tout cas bon jeu à tous !

Tthomax Tthomax
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 20:19:09

Malgré le fait que aujourd'hui 1 personne sur 8 ( a part les français ? j'en est JAMAIS rencontré un qui cheat )
personne n’arrête ce jeu pour faire comprendre a ubisoft qu'ils sont trop con et que bannir définitivement ce genre de joueur leurs rapporterais du succès et de l'argent putin et quelle satisfaction de savoir que les joueurs jouent le jeu normalement , je crois qu'ils on pas ( plus ?) le gout de faire des vrais jeux vidéo car j'ai déjà eu un serveur avec des centaines de personne notre priorité absolue c'est aucun cheat ou usebug pour le juste déroulement des choses . enfin bref après avoir appris que les cheaters ne sont même pas ban définitivement je me dis deux choses ,

1: j’achèterais plus jamais ce genre de jeu ou plutôt d'arnaque chez ubisoft
2: ba jvais me trouver un ptit cheat sur internet hein ? dent pour dent c'est pas comme si j'allais me faire ban de toute façon :rire:

Romu84fr Romu84fr
MP
Niveau 5
15 mai 2016 à 21:29:43

C'est comme tu boss 40h/semaine et fin du mois on te dis pas de chance payé pour 20h/semaine.

MadeInGlitch MadeInGlitch
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 10:54:20

Pacush faudrez un systeme de guilde ce qui manque cruellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 11:29:44

Ce qui me faire marrer en ce moment c'est les sal*pes dans leur wallbreach, les mecs si vous voulez vous cacher dans des bugs - GTA est parfait pour vous mais venez pas pourrir le online de TD :)

Le pire ces mecs là tu les croises en 1vs1 ils baissent les yeux :rire:

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 19:53:13

Quelle belle mentalité sur les jeux multi c'est toujours la guerre! C'est un jeu à la base! Enfin bon comme tout est permis et faire les bitchs avec les autres, je vois plus où est l'amusement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:39:38

Incroyable de voir comment certains aiment se l'astiquer sur ce sujet...

Le jour où vous vous ferez tirer votre portable dans le train par une équipe de petits cons de 15 ans pour qui les règles n'existent pas, vous aurez une pensée pour Clovis qui fracassant le crâne d'un soldat qui lui avait manqué de respect un an auparavant lui dit alors " souviens toi du vase de Soissons"...

Je ne rage plus sur ce jeu. Encore tout à l'heure je me suis fait poutrer au checkpoint par deux mecs alors que j'étais seul... Bah tant pis. Ce n'est pas pour autant que je ne continuerai pas à aller relever ceux qui se trouvent au sol seuls face à des mobs.

Ce que l'on est dans le jeu révèle aussi une part de ce que l'on est ou aimerait être dans ma vie.

Zone de non droit ok, zone de trahison aussi pas de souci. Mais voir des mecs qui s'aident sans se connaître, sans se piquer du fric ou du matos parfois durement acquis (et qui ne nous sert que pour les pièces soyons honnêtes) et qui tombent à 10 sur des connards de rogues, ça aussi ça fait du bien.

Tout à l'heure je me suis retrouvé rogue à cause d'un abruti de random qui a claqué un pauvre mec seul sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je me suis tiré mais me suis fait shooter à 20 secondes de la fin du buzzer, bah j'ai mp le mec qui m'avait abattu pour le féliciter et lui souhaiter une bonne partie. C'est le jeu.

Mais j'ai le sentiment que ceux qui viennent clamer haut et fort qu'ils kiffent d'être rogues sont aussi quelque part des frustrés, les mêmes qui foncent en bagnole croyant montrer qu'ils sont des gros bras... Si vous voulez montrer votre force les mecs, il y a des jeux où tout le monde a la même vie et les même armes, là vous pourrez montrer votre skill. Parce que tuer à 4 un pauvre con tout seul qui débarque dans la DZ pour la première fois et qui n'a pas le quart de votre matos, c'est un truc de petite queue.

Sinon pour les autres, ne jouez pas seuls ou soyez prudents et utilisez le scan à impulsion, ça devrait vous permettre de vous en sortir. Puis si on vous claque dans le dos, laissez tomber, changez de serveur et tuez une quinzaine de mobs pour récupérer l xp perdue.

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:45:01

J'aime bien ta mentalité satch

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:47:46

C'est parce qu'on est des compatriotes de seine et marne vdd 😉

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:48:23

Mddrrrrrrrr ouai ça doit être ça

dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 22:02:33

Salut à tous !
J'ai lu quelque com et même si les renégats attaque à 4 un mec ( on est tous d'accord c'est des enfoirés!!!:oui:)
Je pense que ça fait partie du jeu et c'est aussi ce qui met du piment en dz!
Je joue essentiellement en solo de temps en temps avec un compagnon de voyage lol
Ca oblige à faire attention rester sur ses gardes et développer un max son équipement!
En plus quand tu creves un renégat ça a plus de saveur:bave: Surtout quand ton lvl est plus important mdrr ils font moins les malins!!
Tout à l'heure j'en ai croisé un dans ce cas, il m'a fait signe qu'il se rendait etc... Bien entendu son geste n'a servi à rien du tout:rire:

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
16 mai 2016 à 22:06:35

Alors moi c'est pas de la haine mais de l'incompréhension...
Comment certains français peuvent être aussi con!?
Pour la petite histoire, hier en DZ il y avait 2 groupes de ricains jouants ensemble qui faisaient chier le monde.
Et la on tombe sur un groupe de français, on parle et on décide de jouer ensemble, histoire d'avoir de quoi rivaliser contre les ricains.
Mais à peine un coffre ouvert, ces cons ouvrent le feu sur nous... Nan mais je te jure!
Après on s'étonne que les autres nationalité nous insulte..
On est même pas capable de jouer ensemble pour résister face aux multi groupes.
Résultat, les mecs se sont fait rouler dessus aussi bien par les ricains que par nous.

dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 22:23:13

Mdrrrrrrrrrrr :rire: :rire2:

Ils sont con et pas malin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:05:32

Après ce n'est pas le statut de rogue qui me déplait c'est la façon dont la plupart le deviennent.

Le mec qui est seul en chasse à l'homme et qui dépouille tout le serveur, un grand bravo à lui.

Mais attendre à 4 comme des cons qu'un type passe une porte et être content de l'avoir flingué, cela dénote malheureusement d'une pauvreté d'esprit certaine...

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
17 mai 2016 à 07:41:50

Le 16 mai 2016 à 23:05:32 Satch77 a écrit :
Après ce n'est pas le statut de rogue qui me déplait c'est la façon dont la plupart le deviennent.

Le mec qui est seul en chasse à l'homme et qui dépouille tout le serveur, un grand bravo à lui.

Mais attendre à 4 comme des cons qu'un type passe une porte et être content de l'avoir flingué, cela dénote malheureusement d'une pauvreté d'esprit certaine...

...La plupart du temps c'est comme ça que se passe. Comme certain je passe la moitié du temps seul dans la DZ et le plus souvent se sont les groupe de renegats qui me butent... Ils prennent pas de risque les gars avec un stuff de merde ils se sentent fort à plusieurs et se permettent même d'applaudir quand t'es à terre

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 11:57:03

Le 16 mai 2016 à 20:39:38 Satch77 a écrit :
Incroyable de voir comment certains aiment se l'astiquer sur ce sujet...

Le jour où vous vous ferez tirer votre portable dans le train par une équipe de petits cons de 15 ans pour qui les règles n'existent pas, vous aurez une pensée pour Clovis qui fracassant le crâne d'un soldat qui lui avait manqué de respect un an auparavant lui dit alors " souviens toi du vase de Soissons"...

Je ne rage plus sur ce jeu. Encore tout à l'heure je me suis fait poutrer au checkpoint par deux mecs alors que j'étais seul... Bah tant pis. Ce n'est pas pour autant que je ne continuerai pas à aller relever ceux qui se trouvent au sol seuls face à des mobs.

Ce que l'on est dans le jeu révèle aussi une part de ce que l'on est ou aimerait être dans ma vie.

Zone de non droit ok, zone de trahison aussi pas de souci. Mais voir des mecs qui s'aident sans se connaître, sans se piquer du fric ou du matos parfois durement acquis (et qui ne nous sert que pour les pièces soyons honnêtes) et qui tombent à 10 sur des connards de rogues, ça aussi ça fait du bien.

Tout à l'heure je me suis retrouvé rogue à cause d'un abruti de random qui a claqué un pauvre mec seul sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je me suis tiré mais me suis fait shooter à 20 secondes de la fin du buzzer, bah j'ai mp le mec qui m'avait abattu pour le féliciter et lui souhaiter une bonne partie. C'est le jeu.

Mais j'ai le sentiment que ceux qui viennent clamer haut et fort qu'ils kiffent d'être rogues sont aussi quelque part des frustrés, les mêmes qui foncent en bagnole croyant montrer qu'ils sont des gros bras... Si vous voulez montrer votre force les mecs, il y a des jeux où tout le monde a la même vie et les même armes, là vous pourrez montrer votre skill. Parce que tuer à 4 un pauvre con tout seul qui débarque dans la DZ pour la première fois et qui n'a pas le quart de votre matos, c'est un truc de petite queue.

Sinon pour les autres, ne jouez pas seuls ou soyez prudents et utilisez le scan à impulsion, ça devrait vous permettre de vous en sortir. Puis si on vous claque dans le dos, laissez tomber, changez de serveur et tuez une quinzaine de mobs pour récupérer l xp perdue.

Je suis aussi du 77 et j'approuve cette mentalité :)

Personnellement, je n'ai rien contre les rogues, ça fait partie du jeu et s'il y en n'avait pas, qui est-ce que certains justiciers chasseraient en DZ? Le problème, ce n'est pas leur comportement (sauf ceux qui viennent te narguer, et que limite, s'il y avait une emote tea-bag, ils n'hésiteraient pas à l'utiliser sur toi, ça doit être pour ça qu'on ne peut pas s'accroupir dans ce jeu). Qu'ils fassent "leur p*te", c'est logique, on n'engage pas un combat si la probabilité de le gagner est faible. Pour moi, le problème vient plutôt du fait que cet avantage numérique ne laisse aucune chance à la victime. Dans d'autres jeux purement PVP, si on se débrouille bien, on peut très bien sortir victorieux d'un 1VS4. Dans TD, t'es quasiment sûr de mourir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment