CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 61»
Page suivanteFin
jiji_caro2 jiji_caro2
MP
Niveau 4
13 juillet 2016 à 14:21:48

Même si les renégats cassent l'envie d'aller en dz mais je cherche des joueurs pour farmer dz 03-04 cet aprem

gt : jiji mouns

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 15:02:09

Ce jeu rempli de résidu de l'humanité. Hilarant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 20:49:51

Sérieux le PvP sur ce jeu c'est une honte! Quand tu tombes sur un groupe de 4 où les membres sont un minimum organisé, tu ne peux absolument rien faire...

Je suis tombé sur un serv où il y avait 4 Manhunt, avec d'autres lambda du serv on les a try, résultat nous nous sommes fait dépop en 5s.
1 mec avec le set reclaimer (donc full balles explo)
1 mec set senti au pompe
1 mec en tactician (scan + abri)
2 tourelles électrique
1 sticky aveuglante

Les mecs ne faisaient du PvP que sous ulti def sinon ils couraient...

Bien évidemment entre les tourelles, la sticky et les balles explo, autant dire qu'on ne faisait pas grand chose...

Il y a vraiment des sets et talents qui devraient être nerf en PvP...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2016 à 09:56:40

Ouep, ça fait des mois que je le dis : Le vrai pvp c'est pas d ulti, un choix limité de compétences secondaires, un choix limité d'armes avec des dégâts équilibrés et identiques pour tous les joueurs, et la même santé pour tous.

Wheel-back Wheel-back
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 18:34:21

Un chekpoint sur falcon lost ! Passer 1h pour crever à la vague 14, sa fou la rage, car du coup tt le monde se tir.personne à la foi de recommencer.

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 02:47:29

11 pages de haines, quand même ce forum... :hap:

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 09:18:10

Je confirme VDD...

Liohig Liohig
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 14:09:15

Les mecs qui te kick du groupe pendant l'extraction et qui te bute juste pour récupérer ton loot...sérieux ?
Avec toute les nerfs, les bugs à la pelle, les incursions où les mecs que cassent des qu'ils crèvent...Les joueurs commencent à me dégoûter...dommage car le jeu est bien pourtant !

Falconche Falconche
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:45:56

Ouf, pendant un moment j'avais envie de m'acheter le jeu... Mais la communauté pourrie que vous êtes, en bon gros beauf kevin qui tue a 4 un seul joueur, m'en a dissuadé :hap:
Merci :oui:

Troublion974 Troublion974
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 19:08:49

Depuis que j'ai le jeu je suis peu aller dans la dz. Je n'y ai plus mis les pieds depuis quelques mois. Jeudi j'ai tenté un petit tour. J'ai aider un mec à buter des mobs et je l'ai réanimer une ou deux fois et il m'a invité. On a ouvert quelques coffres que des caches scellés. On va verss la zone d'extraction des rogues partout ! Bah, j'ai été tué, j'ai respawn suis rerourné sur la zone de ma mort. Y rester un seul objet, je l'ai ramsser et je suis parti retrouver mon ami de run et nous avons attendu l'hélico.

J'accroche mon pauvre loot mauve et me trouve une planque à proximité. J'avais oublié que ubi avait mis en place le sabotage de la corde. Un rogue arrive et commence à couper la corde. Y a pas moyen que je laisse sa arriver surtout que mon ami de run et moi avions acrrocher notre loot. J'ai foncer sur le rogue et j'ai défendu bec et ongle notre loot. Suis morte, mais nous avons pu récupérer notre loot. Mon ami de run ma lâcher une arme.

Je n'ai pas vraiment de haine à déverser. Je suis ne suis pas une personne pvp. Je savais à quoi m'attendre en y mettant les pieds et je me suis souvenu pourquoi je n'y étais plus entrer. Je ne passe pas assez de temps sur le jeu pour me sentir à l'aise dn dz, mais parfois on tombe sur du bon monde pour y faire un tour. J'y retournerai peut être à l'occasion.

happyspart happyspart
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 20:35:47

Moi mon coup de gueule s'adresse à tout ceux qui se stuff gs 255 pour se faire accepter en dz6 !

" allez je met un nomade , un senti , un cogneur , deux machin et un autre bidule ils verront que dalle les cons "
Biensur qu'on le voit bande de boulets !

Tu tombes dans un groupe où tu te retrouves avec des mecs qui tombent en deux balles , qui soigne rien , qui dps que dalle , et surtout qui se foutent en danger h24 !

C'est sérieusement casse bonbon !

wanobi77 wanobi77
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 13:12:26

Je m'en fous des renégats qui me tue c'est qu'il joue bien , le truc qui me rend ouf c'est la dz5 6 à 4 le boss te one shot dans des positions hallucinante ya un moment faut arrêter j'ai 75% d armure 400 000 de santé des résistances en tous genre pfffff tu m'étonne qu'il perde des joueurs.

Message édité le 25 juillet 2016 à 13:16:57 par wanobi77
hax92 hax92
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:27:03

Aujourd'hui pour ma part ce sera un petit coup de gueule...
Nous sommes deux, un pote 240 et moi 255. Mon pote dois faire sa cible hebdo..
On la lance en groupe ouvert.. un mec niveau 29 nous rejoins.. je savais même pas que c'était possible.. on le laisse avec nous. On a fait avec lui la cible à 40 et la cible à 30.
Il a du se gaver vu son niveau.. en prime je lui ai même laissé un vert à 240 au sol.
Ensuite on part sur une mission héroïque. . Et la impossible de lancer la mission vu que le gars n'est que 29.. et qu'il faut être 30.
Poli je lui envoie un message pour lui dire désolé ton niveau est trop bas pour la mission on te kick.

Il m'envoie un message d'insulte le con.. qu'on est des enfoiré de le kick. ..

Pour ce mec... pouce en l'air...

Troublion974 Troublion974
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 07:44:05

J'ai passer une grande parti de mon temps de jeu à essayer de faire du mm. Je me faisais kick avant même le début de mission. Mon gs est de 217, pas folichon je l'accorde, mais sa en devient rageant de faire du mm pendant plus de 10 min pour se faire kick sans raison aucune ! Ça ma dégouté de vouloir continuer de jouer. Je vais laisser passer une petite journée ou deux avant de rerendre.

Message édité le 26 juillet 2016 à 07:44:38 par Troublion974
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2016 à 09:29:31

Le 24 juillet 2016 à 20:35:47 happyspart a écrit :
Moi mon coup de gueule s'adresse à tout ceux qui se stuff gs 255 pour se faire accepter en dz6 !

" allez je met un nomade , un senti , un cogneur , deux machin et un autre bidule ils verront que dalle les cons "
Biensur qu'on le voit bande de boulets !

Tu tombes dans un groupe où tu te retrouves avec des mecs qui tombent en deux balles , qui soigne rien , qui dps que dalle , et surtout qui se foutent en danger h24 !

C'est sérieusement casse bonbon !

C'est tellement ça.. :rire:

Et le pire c'est que c'est eux qui te kick quand tu rejoinds un groupe DZ, parce que tu as (je prends mon cas) 244 de GS (parce que toi tu t'obstine à t'optimiser) et que tu as un bon set sentinelle ou autre, mais que le mec regarde juste le nombre affiché.

L'idée qu'ils ont eu n'est pas mauvaise, mais il faut que l'on puisse voir les 3 stats primaire de la personne (fonction inspecter par exemple) afin de voir si le mec a un stuff viable, parce qu'actuellement quand je vois "expulsé" en faisant un MM en DZ alors que j'ai même pas eu le temps de voir le groupe dans lequel j'étais, ça me fait bien rager.

AfrikaWolf AfrikaWolf
MP
Niveau 1
28 juillet 2016 à 04:36:40

Sa me saoule les mecs qui use bug la *********, le mec est gs 203 en 161-200, il nous os, nous on lui met RIEN (preuve : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469673351-tom-clancy-s-the-division-tm-2016-7-28-4-24-29.png)
ET LE PIRE c'est que c'est potes étaient mort de rire, j'espere que ubisoft va REAGIR !

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
28 juillet 2016 à 09:29:37

Le type a 3 de GS de plus que la limite et vous en chiez ? Pwahahah.
Encore si le type avait 216 ou 224 ok mais là...

CTBcorps CTBcorps
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 19:43:02

Comme mon vdd dis c'est pas parce qu'il a 3GS de plus que c'est un joueur intuable ... Après va sur le site d'ubi, tu as une capture d'écran et tu le dénonces , ils verront aussi qu'il y a un bug.

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
29 juillet 2016 à 00:52:50

Y en a marre des pompes qui one shot, tu sors de la dark zone t'as 4 mecs sur toi super cool le mode pvp trop de la merde sérieusement tu peux même pas te battre contre eux du 4vs1 ici les sujets pour avoir une team sont aussi morts par le virus sur the division donc voilà super cool le mode pvp faut pas s'étonner si les serveurs sont vidés et que tu tombes sur les mêmes personnes tout les jours avec un pvp pareil tu peux même pas te battre contre un mec t'en as 4 sur toi directement... 90% des personnes ne sont plus sur le jeu ahahah trop cool les dévs vous faîtes du bon boulot. :gne:

Arthagon86 Arthagon86
MP
Niveau 1
29 juillet 2016 à 01:42:47

salutation,

Moi le coup de gueule c'est les fusils à pompes, sans rire, je sais pas comment ils font ces mecs pour te one shot alors que j'ai quand même une base de 2600 endurance, pour 200 000 resistances au total dans la section 201 à 230 ( la bonne le mec qui me fait ça à un score 194 avec un niveau DZ 99 tu m'étonne s'il one shoote tlm comme ça PTDR ) . je veux dire le mec j'esquive & je shoote dès que je vois un fusil à pompe mais nan sa one shoot direct tu peut rien faire. Franchement je capte pas & moi quand je le prend je les chatouilles XD enfin bref dois y avoir un truc avec ça.

Ensuite autre coup de gueule ; je joue avec le set du tigre je sais plus le nom qui met en état de saignement pour 10 coups consécutifs avec la même arme ( petit rappel on ne cour pas en état saignement mais on peut faire des roulades ) pendant plus de 10 minutes je courrai après un mec qui n'arrêter pas d'utiliser des kits de soin, en tout cas sa en avais l'air parce qu'avec un bonus tu peut debuff ton état alors qu'avec le skill tu te soigne seulement ou tu boost t'es domages pour l'autre. enfin bref le mec il utiliser que des kit de soin et pendant 10 minutes c'était comme ça et il me distancer. Alors bon les bug plus les mec qui doivent probablement utiliser des moyen de tricher parce que franchement

qu'on m'explique comment le mec peut ce debuff nombre incalculable de fois alors que je lui infliger du saignement..

BREF SUPER JEU, JE SENT QUE J'EN FERRAI DES PAILLETTES AVEC LE CD SI SA CONTINU MDR

Message édité le 29 juillet 2016 à 01:44:19 par Arthagon86
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment