CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(pc) coup de gueule

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
08 mai 2016 à 01:17:57

Salut a tous

Voila je vais passé ma rage ici !

Contre ces ptit n'enfants qui sont haut lvl ! (204.210.206...) et j'en passe qui quitte plus la DZ01,pour tué des ptit lvl qui sorte du spawn et encore mieux qu'ils son 4 en plus qui ce la pête grave apres !! nice les loser vous avez la force !! pour ça que vous attaqué pas des même lvl que vous ! Ou aussi que j'ai vue,vous jouer avec des cheater ! quelle courage je trouve !

J’espère qu'ils va avoir des loser pour en parlé ! mais je pense pas ils sont tellement courageux !

sinon bye les loser

pika1
pika1
Niveau 7
08 mai 2016 à 01:37:24

Bye bye ton topic de rageux!!!! C le jeu ma pauv lucette!!

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
08 mai 2016 à 01:39:53

Et voila le piège marche bien !! tout seul vous êtes rien ! vous assez pas jouer !! mon pauvre lulu qui c'est pas jouer !! go retourne jouer au LEGO

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
08 mai 2016 à 01:43:30

Fais un matchmaking ça pourrait arranger les choses, tout seul en darkzone t'es une proie facile et intéressante( 4000 EXP easy et rapide)

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
08 mai 2016 à 01:49:30

C'est la le problème,il fraudais faire des serveurs dédiée au ptite lopette au ptit chacals qui attack part derrière ! et autres qui on t du courage !!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mai 2016 à 02:18:35

je pige pas ce comportement sérieux.

C'est la Dark Zone,zone full PvP et qui plus ai PvP sauvage donc oui on prend tous le risque de ce faire attaquer par un plus fort que soit ou bien meme par plusieurs contre un etc....mais cela reste la Dark Zone,c'est la régle

Si tu acceptes pas cela vas y pas mais si malgré tout tu y vas tu peux pas raler sur le manque de fair play des joueurs etc...c est le but de la Dark Zone,elle a été faite pour cela et avant que toi ou d autres venez dire que non etc....je vais vous dire ceci,quand on ce fait butter dans la Dark zone:

-perte d'objet et d argents
-nos objets et argent perdues peuvent etre pris par un autre joueur
-perte d'xp (si cela c est pas degueulasse,tu te fait buter et tu perds de l xp)

Alors franchement,venir ce plaindre qu'il y a un manque de fair play dans un mode de jeu régie par des régles pareille c est un peut du foutage de gueule je trouve

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
08 mai 2016 à 07:52:31

"Fais un matchmaking ça pourrait arranger les choses, tout seul en darkzone t'es une proie facile et intéressante( 4000 EXP easy et rapide)"

Sur PC le matchmaking en dark zone est en train de mourir, y a plus grand monde déjà. En tout cas depuis 1 demain je retombe 1 fois sur deux avec des gs-161 et impossible d'être dans un groupe de 4 même en attendant 10 minutes. Donc soit on joue façon organisé soit seul.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
08 mai 2016 à 08:14:34

depuis 1 semaine*

pika1
pika1
Niveau 7
08 mai 2016 à 09:17:05

C est le xxx eme topic de rage contre le baching de biscotte en dz vous en avez pas marre de raler sur quelque chose qui est tout a fait normal dans ce jeu? Sache cher biscotte qu on ne se stuff pas en dz donc go te stuff et reviens en DARK ZONE (ouep en maj parcque certain pense que c est bisonours land!!)

Message édité le 08 mai 2016 à 09:18:25 par pika1
Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
08 mai 2016 à 09:47:04

Le matchmaking est trop bancal de toutes façons.

A chaque fois que je le lance pour aller en DZ, il ne tiens compte ni du niveau du/des joueur(s) qu'il groupe, ou de leur GS.
Je sais pas combien de fois par jours ca m'arrive d'être groupé avec des lv inférieurs a 30 ou même avec un gs 160-. Ca + le fait d'être très (trop ?) souvent groupé avec des américains ou des asiatiques, parfois des russes, qui fait que la barrière de la langue pour certains donne des groupes complétement ratés.

Le matchmaking est mal pensé. c'est tout.

Maintenant concernant le comportement des renégats en DZ. Oui les mecs osent pas dépasser la DZ 3 pour faire leurs stupidités, et préfèrent tirer dans le dos des gens pour les insulter en se prenant pour rambo. Ils sont comme ça a 80% du temps, 15% c'est des cheaters, le reste ose aller voir en DZ6 si y a du loot.
C'est tout, c'est la mentalité des mecs. C'est comme sur call of, beaucoup de joueurs sont des gamins de 15/16 ans qui se prennent pour des caïds. On verra d'ici 5/6 mois comment ça aura évolué et y aura peut être moins de boulets si massive et ubi arrivent à régler les soucis internes du jeu au lieu d'en rajouter a chaque MAJ/DLC.

Fp-Kent
Fp-Kent
Niveau 5
08 mai 2016 à 10:01:22

T'es sur pc en même temps mec , donc la plateforme du cheat/glitch/wallhack , fallait le prendre sur console .
Pour les gros niveaux qui te spawn en DZ01 , beh c'est Dark Zone , de plus tu peux changer de serveurs donc à un moment faut arrêter .

pika1
pika1
Niveau 7
08 mai 2016 à 10:03:37

Le 08 mai 2016 à 10:01:22 Fp-Kent a écrit :
T'es sur pc en même temps mec , donc la plateforme du cheat/glitch/wallhack , fallait le prendre sur console .
Pour les gros niveaux qui te spawn en DZ01 , beh c'est Dark Zone , de plus tu peux changer de serveurs donc à un moment faut arrêter .

Faut aussi arreter de dire ca!!! Ya pas que sur pc les cheats hein!! Sur console les cheat/glitch/walhack ca existe aussi :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 10:03:47

Le mec qui croit qu'on regarde les niveaux avant de tirer [[sticker:p/1kku]]

Fp-Kent
Fp-Kent
Niveau 5
08 mai 2016 à 10:47:11

Le 08 mai 2016 à 10:03:37 pika1 a écrit :

Faut aussi arreter de dire ca!!! Ya pas que sur pc les cheats hein!! Sur console les cheat/glitch/walhack ca existe aussi :p

Faudra me sortir les cheats sur console coco , je suis sur ps4 et one et j'ai rien vue . En multi , il y a pas de glitch/wallhack perso sur console donc je sais pas sur quelle console tu joues ;)

Markus88
Markus88
Niveau 14
08 mai 2016 à 10:48:58

C'est juste des sous-me*des de joueurs, ça mais déjà arriver aussi, et ce dans toute les DZ, que veut tu, le monde est pourrit(bien) et ce même dans les jeux vidéos... C'est le genre de cona*ds(pour rester poli) qui me pousserait bien a cheater rien que pour leurs en foutres plein la tronche et les faire ch*er, mais je ne me rabaisserez pas a leurs niveaux d'enfants de 2 ans et demi(allais 3) :p

pika1
pika1
Niveau 7
08 mai 2016 à 11:01:32

Le 08 mai 2016 à 10:47:11 Fp-Kent a écrit :

Le 08 mai 2016 à 10:03:37 pika1 a écrit :

Faudra me sortir les cheats sur console coco , je suis sur ps4 et one et j'ai rien vue . En multi , il y a pas de glitch/wallhack perso sur console donc je sais pas sur quelle console tu joues ;)

tu cherche sur youtube coco tu verra les glitch qu'il y a sur ps4 et one :) yen a plein

faut arrêter de croire que ca n'existe que sur pc c'est pas parcque tu sais pas comment fonctionne le glitch ou le cheat que ca n'existe pas !!!!

bon dimanche saint thomas!!!

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:16:02

Alors je vais répondre :

a: cybersoldier
est mal pensé ? lol mdr tu trouve logique de mettre des ptit lvl avec des haut lvl toi ? le but de la Dark Zone le no fair play non pas trop je trouve que certait joueur profite et ce la peter grave et réfléchit pas !quand on les re trouve tous seul ! je les bute !! c'est eux qui rage !! tous seul ils son rien ! et oui je trouve et je pête une durite les perte XP et d'argent !! c'est complétement inutile !

a:pika1
on ne se stuff pas en dz mdr ptdr lol certain vendeur vent des plan de 214 204 en arme ! tu porte des lunette ? ! tu a peut être loupé ça toi tu doit être le joueur qui tir dans le dos des joueur ou qui les tue qui ils sont occupé a tué des boss !! je me trompe ? ms tout seul tes rien !

pour le reste:

sur pc c'est remplit de cheater !! je pense a 70% même si il dit que non ! avec un simple logiciel que je peut pas dire ici sinon je vais me faire encore bannir ! ou encore pire il joue avec des cheater ! pour allé plus vite ! et revenir tuer des bas lvl pour ce la jouer !

pika1
pika1
Niveau 7
08 mai 2016 à 11:38:14

Le 08 mai 2016 à 11:16:02 mikaneoghost a écrit :
Alors je vais répondre :

a:pika1
on ne se stuff pas en dz mdr ptdr lol certain vendeur vent des plan de 214 204 en arme ! tu porte des lunette ? ! tu a peut être loupé ça toi tu doit être le joueur qui tir dans le dos des joueur ou qui les tue qui ils sont occupé a tué des boss !! je me trompe ? ms tout seul tes rien !

pour le reste:

sur pc c'est remplit de cheater !! je pense a 70% même si il dit que non ! avec un simple logiciel que je peut pas dire ici sinon je vais me faire encore bannir ! ou encore pire il joue avec des cheater ! pour allé plus vite ! et revenir tuer des bas lvl pour ce la jouer !

tu deforme ce que j'ai dis c'est cool !

quand je dis qu'on ce stuff pas en dz ca veux dire quand tu es fraichement lvl 30 tu go pas farmé les boss en dz en plus SOLO et lorsque tu creve tu rage!!!
tu as bien vu! jme fais du 1vs1 sans probleme et dans le dos et dans le fion s'il le faut c'est le jeu ma pauvre Lucette en plus j'adore quand les biscotte dans ton genre rage :) c jouissif!!

alors stop rager sinon tu risque de cassé et dans ce cas t'est plus bonne a bouffée et arrête de crier au cheat surtout après la grosse vague de ban qu'il y a eu il y a même pas une semaine t'es mauvais t'es mauvais c'est tout!!

allez bonne aprem a toi et Heudebert naturellement!!!

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:55:14

on te croit ptit no life qui tue dans le dos !,mais non c'est toi qui me fait bien rigolé,qui c'est pas jouer !! de dire la verité et de ragé c'est différent ! mais je pense pas que tu comprend le truc ! vue ton haut lvl intelligence et donc comportement dans le jeux ! ça frise tres bas !

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:57:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462701433-tom-clancy-s-the-division-tm-2016-5-6-15-17-14.jpg

pour info !! perso j'ai besoin de perso pour allé en DZ !

Sujet fermé pour la raison suivante : Redirection http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46960247-1-0-1-0-dz-venez-deversez-votre-haine.htm
La vidéo du moment