CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff PvP Correcte ?

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
13 mai 2016 à 01:59:17

Le 12 mai 2016 à 18:17:55 EARockstargamer a écrit :

Le 12 mai 2016 à 17:07:06 bijou9090 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463065566-image.jpg il est bien mon stuff

Comment tu fait pour oir de si bonne stat en 204Gs comprend pas...324k dps 84k santé 15k compétences :O

Le mec prend une photo au stand de tir avec le bonus 4P cogneur activé, commeun gros branque, la loose quoi...

craterepeche
craterepeche
Niveau 6
13 mai 2016 à 05:25:41

le bonus 4pieces cogneur avec un set senti? t bon toi...

Message édité le 13 mai 2016 à 05:26:09 par craterepeche
Erick26100b
Erick26100b
Niveau 8
13 mai 2016 à 11:03:02

Le 13 mai 2016 à 05:25:41 craterepeche a écrit :
le bonus 4pieces cogneur avec un set senti? t bon toi...

Tu sais tu peux changer ton stuff hein avant le screen et garder ton bonus du cogneur ! T un malin toi
+ stand de tir + bonus avec 4 senti, je peux te faire le même screen avec 500K de DPS sans avoir du cogneur et en stackant le bonus du cogneur auparavant ^^

Message édité le 13 mai 2016 à 11:04:41 par Erick26100b
KOskate
KOskate
Niveau 10
13 mai 2016 à 11:42:59

Le mec a 3200 armes à feu, s'il a un stuff optimisé CC + DG + DHShot+ Arme très très précise il peut très bien avoir 300k de DPS sans bonus, puis je vois pas l'interet qu'il aurait à nous mentir

craterepeche
craterepeche
Niveau 6
13 mai 2016 à 13:41:07

je vais t'apprendre un petit truc mr jeankevin qui doit se faire poutrer en dz observe la photo et tu verra qu il a précis dessus ce talent te monte de facon consequente ton dps au cas ou tu le saurais pas et apparement c'est le cas combiné avec son arme a feu a+3200 tu peux largement les avoir+ le torse imprudent qui augmente ton arme a feu de 13% je crois+ les gants qui augmente ton critique a découvert, t'as ce dps a l'aise voilà j'espere que tu reflechiras avant de parler merci

craterepeche
craterepeche
Niveau 6
13 mai 2016 à 13:44:42

et stacker ce dps revenir a la reserve du bureau ( oui oui il est pas au stand de tir) changer de stuff et screen tt ca tu m excuseras le petit malin qui parle sans reflechir mais c un peu tendu...

Erick26100b
Erick26100b
Niveau 8
13 mai 2016 à 15:09:06

haha, ok ben je te ferais ça ce soir avec un screen si tu veux! Après j'ai pas du tous dit que c'est ce qu'il a fait ^^ mais que c'était possible oui et si tu n'y arrive pas c'est que tu n'es pas doué il te fait 20 secondes pour le faire soit encore 80 stack du cogneur, tu dois pouvoir même être à 450K DPS :)!

en DZ je passe mon temps en menace globale mais bien essayer :)

Message édité le 13 mai 2016 à 15:09:51 par Erick26100b
craterepeche
craterepeche
Niveau 6
13 mai 2016 à 19:21:35

c quand mm fou de poster juste pour critiquer au lieu de donner un avis sur comment améliorer le build de l'auteur belle mentalité certains de JVC
sinon l'auteur pour moi tu es bien comme tu es un peu plus de puissance de compétence pour l'auto guerison serait la bienvenue tu as l aug vendu chez le marchand c cool pas le top tu peux tomber sur des gars avec la aug tactique en 204 qu'ils ont crafté avec un petit brutal mortel etc qui fait la diff et scan 75 80% degats tir critique et là ca pique

Home_Made_PvP
Home_Made_PvP
Niveau 9
13 mai 2016 à 19:47:27

@Bijou :bave:

Saurone62
Saurone62
Niveau 9
13 mai 2016 à 22:17:34

J'comprends pas.. C'est pas le nombres du dessous qui compte plutôt que le gros ..? J'veux dire nos équipements font augmenter surtout ce chiffres, et les talents ne sont activables que grâce à celui ci donc on en déduit quoi ..? ^^

P*tin 9 jours de jeu et j'ai toujours rien compris à toutes ces stat' mouhahahah !

craterepeche
craterepeche
Niveau 6
13 mai 2016 à 23:04:01

oui mais les stats en dessous ca n'est qu'une base a toi d'opti ton perso pour augmenter ton dps (avec du critique) endu ou comp
plus tu vas augmenter les stats ecrites au dessous plus les stats principales (en gros) vont augmenter.
je prends l'exemple des equipements 214 240 l'équipement est le meme ou presque mais les stats different le 240 te donne par exemple plus d'arme a feu tu as donc plus de dps voilà j'espere avoir répondu a ta question aprés dis moi quel role tu joues et eventuellement je peux t'expliquer 2 ou 3 trucs

Saurone62
Saurone62
Niveau 9
13 mai 2016 à 23:12:18

Oui j'avais saisi tout ça mais je reste quand même bien paumé avec toutes ces stats .. Au final, qu'est ce qui compte vraiment dans les atributs/stat ? Le classement d'armure pour avoir les 65% ?

La résistance aux hémmoragies/brulures puis les dégats headshot/Tir critiques ? Quoi d'autres ..? La fouille j'ai jamais vu de différences.. Ensuite plus je monte en santé, plus j'ai l’impression de tomber vite avec pourtant toujours les 65% d'armure..

craterepeche
craterepeche
Niveau 6
13 mai 2016 à 23:25:48

ok 65% d'armure c la base resistance aux hémorragies etc tu t'en fous complet la fouille tu mets rien j'ai tj pas compris et ca sert a rien en pvp on est d'accord le fait de monter en santé et te faire éclater n'oublies pas que t'es pas un tank c ou que tu tombes sur des gars beaucoup plus fort que toi ou que t'as une santé de moineau a l'heure actuelle les degats headshot proba et dégats de coup critiques sont tres important pour le ds je dirais mm que c la base n oublie pas de mettre de la santé 80000 mini frapper fort c bien mais frapper longtemps fort c mieux

Saurone62
Saurone62
Niveau 9
14 mai 2016 à 09:22:55

Je tombe beaucoup plus vite sans la résistance aux hemloragis.. Les brûlures pareil! Dans les zones contaminés avec les gros je fais pas long feu ( ce jeu de mots ! )

Banzai7680[2]
Banzai7680[2]
Niveau 7
14 mai 2016 à 13:37:08

Pour tout le monde. Il ne faut pas se fier au DPS indiqué.

Juste pour info, la capacité de munitions Max fait augmenter CONSIDÉRABLEMENT le dps. Oui oui, tu gagne 20-30k dps pour 40% de capacité munitions...

Pareil pour la précision, tu mets des mods précisions sur ton arme et hop le DPS monte en flèche.

Pour comparaison. Jai 2 M1A First Wave. Le premier avec talent précision, le second sans. Avec les même mod (proba critique, dégâts HS et dégâts Critique), le premier monte à 260k dps, le second, 150k dps... (Ils ont tout les deux brutal et stable, juste sur le premier Équilibré à la place de Précis du second).

Donc il ne faut pas se fier au DPS affiché, c'est la plus grosse baise de ce jeu. Le DPS affiché ne sert À RIEN. J'ai déjà tenté de monter à 300k dps car trololol j'ai 300k, au final je tapais à 80k critique avec ma AUG contre 130k avec mon stuff actuel. Au sniper je foutais 300k critique à la place de 520k...

Au passage depuis le screen mon DPS est passé à 260k pour 82kpv et toujours 11k compé et j'ai remplacé mon M1A classique par le First Wave (Brutal Stable Précis en attendant de réussir à craft un Brutal Mortel Stable)

La vidéo du moment