Pour tout le monde. Il ne faut pas se fier au DPS indiqué.
Juste pour info, la capacité de munitions Max fait augmenter CONSIDÉRABLEMENT le dps. Oui oui, tu gagne 20-30k dps pour 40% de capacité munitions...
Pareil pour la précision, tu mets des mods précisions sur ton arme et hop le DPS monte en flèche.
Pour comparaison. Jai 2 M1A First Wave. Le premier avec talent précision, le second sans. Avec les même mod (proba critique, dégâts HS et dégâts Critique), le premier monte à 260k dps, le second, 150k dps... (Ils ont tout les deux brutal et stable, juste sur le premier Équilibré à la place de Précis du second).
Donc il ne faut pas se fier au DPS affiché, c'est la plus grosse baise de ce jeu. Le DPS affiché ne sert À RIEN. J'ai déjà tenté de monter à 300k dps car trololol j'ai 300k, au final je tapais à 80k critique avec ma AUG contre 130k avec mon stuff actuel. Au sniper je foutais 300k critique à la place de 520k...
Au passage depuis le screen mon DPS est passé à 260k pour 82kpv et toujours 11k compé et j'ai remplacé mon M1A classique par le First Wave (Brutal Stable Précis en attendant de réussir à craft un Brutal Mortel Stable)