Voila je viens de me faire ban 14 jours, je vous explique la raison vous allez rire!!!!
A savoir perso, je n'es pas utiliser de logiciel tiers ou autre glitch avec mon compte...
Hier matin, je me ballade en DZ 02 seul avant d'aller au travail, je rencontre deux joueurs anglais qui m'invite avec eux dans leur groupe j'accepte car je me dis a trois se sera mieux que tous seul, a moment, on tombe sur une bande de renegat en haut du toit du magasin, on se fais shooter car les mecs en face hacker avec le speed fire, l'anglais dis dans le micro" ok hack no problem for me " je ne parle pas l'anglais mais j'ai bien compris, le mec reviens et utilise aussi un hack pour les tuer.
Du coup le lendemain, je reçois un mail pour me ban de jours, j'appel UBISOFT pour leur demander des explications car je n'es pas hacker moi meme, le mec au telephone me dis qu'il n'a pas le droit de me dire etc donc j'insiste, au final le mec me dis vous n'avais rien trouver d'anormal hier lors d'un affrontement en DZ, je lui dis ben si on est tomber sur des hackers qui nous on shooter et j'etais avec des anglais , je lui dis que les mecs je les connais pas et que apparament un d'eux a utiliser un hack pour tuer les renegat , le mec de UBISOFT rigole et me dis les renegat en face c'etais des mecs de UBISOFT " WHAT THE FUCK " en gros les mecs de UBISOFT utilise des hack pour tuer les agents neutre et voir la reaction des joueurs si il n'utilise pas de hack pour se venger!!!!!
le mec me demande qu'il ne peux pas me deban sauf si j'apporte la preuve que je n'es pas tricher moi meme!!!
C'est du foutage de gueule je n'enregistre pas toute mes parties, de plus UBISOFT qui hack et te ban car toi tu a hacker pour les tuer, belle mentalité!!!!
Donc au final me voila ban pour 14 jours jusqu'au 17 Mai un peu degouté, mais la prochaine fois, je n'accepterai aucune invitation dans la DZ^^