CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark zone vide!!!

Tisam61
Tisam61
Niveau 2
01 mai 2016 à 10:35:40

Bonjour tous le monde. hier j'ai été dans la DZ et il n'y avait personne. pas d'agents. j'ai jouer pas au moins 30min et pas du tout d'agents que des ennemies!!!
Meme en matching?!

jamesdu75
jamesdu75
Niveau 8
01 mai 2016 à 10:48:27

J'ai eut la même choses vendredi. Pendant plus de 5 min a parcourir la DZ. Pas de mob ni d autres joueurs. Je me suis déco et reco et ça a refonctionné.

TsunamiExsilium
TsunamiExsilium
Niveau 10
01 mai 2016 à 11:12:07

Moi un jour y avais même plus de décor.

TSC20
TSC20
Niveau 7
01 mai 2016 à 11:37:04

C'est arrivé à ma team cette semaine aussi. Quand le 4eme nous a rejoint il y avait écrit "serveur plein, migration dans 10, 9, 8, ..." Et paf, on se retrouve tous les 4 seuls sur un serveur. On a farmé tous les boss DZ du coup...

masoj
masoj
Niveau 8
01 mai 2016 à 11:41:34

Une DZ sans autre joueur le rêve pour farmer tranquille.

Looser57
Looser57
Niveau 2
03 mai 2016 à 02:05:31

Une question par rapport a la dz j'ai jouer avec mon pote et il a recu un equipement legendaire sa arrive souvent? j'etais un peu choqué je l'avoue moi je recois de l'or maos pas du legendaire

ALIBABA-X13
ALIBABA-X13
Niveau 4
03 mai 2016 à 02:53:05

Très rare que ca tombe et en plus celui qui tombe en dz c'est du 191 donc honnêtement pas terrible du tout. Pour du bon stuff emeraude, rien de mieux que l'incursion expert

nawak35
nawak35
Niveau 5
03 mai 2016 à 08:05:30

Samedi soir, j'ai joué de 1h à 2h, pas un chat dans la dz...j'ai farmer en boucle tous les boss sans voir un joueur...pour un jeu multi
..ca faisait peur à voir :(

trz303
trz303
Niveau 46
03 mai 2016 à 08:13:47

J'ai eu la même chose hier sauf qu'il n'y avait pas de boss non plus ... :-(

metanol
metanol
Niveau 13
03 mai 2016 à 08:24:25

Les gens commencent a déserter le jeu ... ca devient un peu gavant de faire les mêmes 3 pauvres missions quotidiennes et de la DZ.
Perso je commence a me lasser aussi, y a rien de nouveau et les "activités" quotidiennes possibles sont vraiment limitées.

Toutsaufca
Toutsaufca
Niveau 10
03 mai 2016 à 08:46:54

Le 03 mai 2016 à 08:24:25 metanol a écrit :
Les gens commencent a déserter le jeu ... ca devient un peu gavant de faire les mêmes 3 pauvres missions quotidiennes et de la DZ.
Perso je commence a me lasser aussi, y a rien de nouveau et les "activités" quotidiennes possibles sont vraiment limitées.

La meme je me connecte meme plus, vivement du sang neuf sinon c'est foutu...

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
03 mai 2016 à 09:35:56

Ce rêve ...

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
03 mai 2016 à 10:00:03

De quoi vous vous plaignez franchement vous préféreriez êtres confronté aux rogues et tricheurs et vous faire soulager de vos clés et tune/xp DZ en plus de vos loote ? :rire:

apprentig
apprentig
Niveau 13
03 mai 2016 à 10:08:19

c'est pas ca... mais y'a franchement rien de motivant à farmer les mêmes missions quotidiennes juste pour gagner très peu de crédits phoenix... et une fois stuffé t'as plus grand chose à faire sur le jeu...

j'ai senti dès le départ que ce jeu avait un air de "destiny", des potes qui sont sur division depuis un moment m'ont même dit: je cite "ca ressemble à destiny, on devrait même y retourner car il y a plus grand chose à faire sur division..." le problème de destiny c'est que niveau farm on est servi, mais niveau contenu on en a tous vu le bout....

et puis il y a aussi l'histoire de devoir payer pour jouer avec ses amis sur un serveur qu'on partage de toute façons, avec un contenu qu'on a forcément tous sur la console alors qu'avant sur ps3 le multi était gratuit... perso je pense jouer sur le ps+ pendant 3 mois, histoire de m'équiper un minimum et après je pense déserter le ps+...

après avoir testé les 2 j'affirme sans détours que sans le multi, the division (une fois le jeu terminé) est VIDE! aucune raison de rester sur le jeu, on loot que dhalle, presque pas de nommés et quand on les tue c'est rarement des loots meilleurs que violet, le seul moyen de loot c'est les missions, et refaire 56 fois les mêmes missions ca a ses limites.

Message édité le 03 mai 2016 à 10:11:10 par apprentig
MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
03 mai 2016 à 10:21:07

c surtout que le jeux commence a devenir désert =)

Looser57
Looser57
Niveau 2
03 mai 2016 à 11:05:39

Incursion expert lol j'arrive memem pas a la faire en normal encore et les equipement emeraude je les achete chez le marchant a la base c'est lez meme que la dark zone??

teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
03 mai 2016 à 13:39:42

j'ai deja chopé du 214 en DZ , des gants et un masque

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
03 mai 2016 à 13:57:39

L'inverse pour moi hier, on a lancé une chasse aux renégats avec mon équipe, au bout d'1h de fight avec divers groupe c'était le bordel absolu on était une 20 aine de joueurs à courir dans tous les sens, attendant que la première équipe craque et tire sur quelqu'un :rire:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
03 mai 2016 à 14:08:34

J'me plein pas y â des fois les renégats et tricheurs sont omniprésents et d'autres soir s'est plus calme pour farmer tranquilou tous les joueurs ne jouent pas en même temps et heureusement :rire:

Looser57
Looser57
Niveau 2
03 mai 2016 à 14:41:24

Mon pote a eu un lvl 214 dans la darkzone en tuant un ennemie

La vidéo du moment