c'est pas ca... mais y'a franchement rien de motivant à farmer les mêmes missions quotidiennes juste pour gagner très peu de crédits phoenix... et une fois stuffé t'as plus grand chose à faire sur le jeu...
j'ai senti dès le départ que ce jeu avait un air de "destiny", des potes qui sont sur division depuis un moment m'ont même dit: je cite "ca ressemble à destiny, on devrait même y retourner car il y a plus grand chose à faire sur division..." le problème de destiny c'est que niveau farm on est servi, mais niveau contenu on en a tous vu le bout....
et puis il y a aussi l'histoire de devoir payer pour jouer avec ses amis sur un serveur qu'on partage de toute façons, avec un contenu qu'on a forcément tous sur la console alors qu'avant sur ps3 le multi était gratuit... perso je pense jouer sur le ps+ pendant 3 mois, histoire de m'équiper un minimum et après je pense déserter le ps+...
après avoir testé les 2 j'affirme sans détours que sans le multi, the division (une fois le jeu terminé) est VIDE! aucune raison de rester sur le jeu, on loot que dhalle, presque pas de nommés et quand on les tue c'est rarement des loots meilleurs que violet, le seul moyen de loot c'est les missions, et refaire 56 fois les mêmes missions ca a ses limites.
Message édité le 03 mai 2016 à 10:11:10 par apprentig