CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Augmenter ses stats

0owaitandseeo0
0owaitandseeo0
Niveau 6
29 avril 2016 à 11:15:34

Hello,

Je viens vers vous car, j'aimerai des avis sur les solutions pour augmenter mes stats.

Je m'explique, je suis 190 en GS mes stats sont 160K dps 50K santé et 15K Comp.

Hors mis le "recraft en masse", il y a t-il d'autres solutions pour augmenter mes stats, j'ai l'impression qu'elle ssont loin de correspondre à mon GS???... La santé me donne des boutons :gni:

Ai-je tors??

Je galère pas trop en expert, l'incursion en difficile passe crème, mais dès que j'attaque l'incursion en expert et la DZ en 32 ( pour les mob ), ça devient hard, je connais mon perso, la "strat" de l'incursion est maitrisée mais j'ai comme l'impression d'être en dessous par rapport à mon GS..

Merci d'avance de vos réponses

Bon :play:

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:20:43

Oui la tes stats sont vraiment trop basse, détaille nous plus tes stats stp genre les points armes/endu/compétence, armure, proba critique, dégâts critique, dégâts armure/élite...

pika1
pika1
Niveau 7
29 avril 2016 à 11:24:44

je suis gs207 j'ai 307k de dps 78k heal et 10k de compo (3 cogneur 3 sentinelle) te tourne pas vers le craft go faire de la dz essaye de faire falcon en difficile et craft juste ce qu iest possible de crafté (genouillère et masque)

0owaitandseeo0
0owaitandseeo0
Niveau 6
29 avril 2016 à 11:32:50

Arme à feu : 3892
Endu : 1517
Compétence : 1035
Armure : 56.2%
prob crit :43.5%
dégat Crit : 76%
dégat élite : 8%
Dégat armure 20%

dis moi si tu désire autre chose, je trouve ça frustrant d'être à la rue ;)

J'ajoute 2 cogneur à 214 et 1 senti à 214

Message édité le 29 avril 2016 à 11:37:39 par 0owaitandseeo0
0owaitandseeo0
0owaitandseeo0
Niveau 6
29 avril 2016 à 11:35:25

Le 29 avril 2016 à 11:24:44 pika1 a écrit :
je suis gs207 j'ai 307k de dps 78k heal et 10k de compo (3 cogneur 3 sentinelle) te tourne pas vers le craft go faire de la dz essaye de faire falcon en difficile et craft juste ce qu iest possible de crafté (genouillère et masque)

A 190GS je devrais être dans les 200k dps 65k endu et pareil en compétence si je suis ton exemple, 150k dps me paraît light non ? je suis en à 183 Gs pour les armes

luminang
luminang
Niveau 6
29 avril 2016 à 11:40:32

Je ne sais pas quel talent tu as sur tes armes mais avec autant en arme à feu et si peu en compétence, tu ne dois avoir que peu de talent actif... Les stats affichés sont une chose mais il faut prendre aussi en compte les buffs en escouade lorsqu'il y a des scans et tes talents actifs.

Puis ca dépends du style du jeu que tu veux adopté : Hier j'ai looté un sniper 163 nettement supérieur à celui que j'ai acheté au marchand CP (GS204) mais avec le stuff actuel que j'ai, j'ai préféré m'équiper du sniper 163 car tout les talents étaient actif...

0owaitandseeo0
0owaitandseeo0
Niveau 6
29 avril 2016 à 11:44:15

Le 29 avril 2016 à 11:40:32 luminang a écrit :
Je ne sais pas quel talent tu as sur tes armes mais avec autant en arme à feu et si peu en compétence, tu ne dois avoir que peu de talent actif... Les stats affichés sont une chose mais il faut prendre aussi en compte les buffs en escouade lorsqu'il y a des scans et tes talents actifs.

Puis ca dépends du style du jeu que tu veux adopté : Hier j'ai looté un sniper 163 nettement supérieur à celui que j'ai acheté au marchand CP (GS204) mais avec le stuff actuel que j'ai, j'ai préféré m'équiper du sniper 163 car tout les talents étaient actif...

Certes au niveau des talents, ce n'est pas le top en actifs, mais cela justifie t-il de si faible stats, même si il n'y à pas quelles à prendre en compte ??

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:44:31

L'équilibre c'est pas ton fort xD

Déjà en armes à feu descends à 3000 sa suffit, la vie faudrait être vers 2500 et la compétence tu essaye d'avoir 12/13k sa sera très bien. Le reste de tes stats ont pas l'air mauvaise.

Une fois tes points mieux répartie ton griq point noir c'est le DPS. Tu as quoi comme armes et talents dessus ?

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:46:13

Ah si il te faudrait un peu plus d'armure (60/62 % ) soit 4300 ça serai bien

0owaitandseeo0
0owaitandseeo0
Niveau 6
29 avril 2016 à 11:49:04

Le 29 avril 2016 à 11:44:31 DeaTHZy a écrit :
L'équilibre c'est pas ton fort xD

Déjà en armes à feu descends à 3000 sa suffit, la vie faudrait être vers 2500 et la compétence tu essaye d'avoir 12/13k sa sera très bien. Le reste de tes stats ont pas l'air mauvaise.

Une fois tes points mieux répartie ton griq point noir c'est le DPS. Tu as quoi comme armes et talents dessus ?

Vector 45 ACP : Déterminé ( non actif ), réactif ( actif ) et prévoyant (actif)
Pakhan : Rapide (non actif ) déstructeur ( non avtif ) Féroce ( actif )
M44 perso : précis ( actif ) talentueux ( non actif ) Vicieux ( actif )

0owaitandseeo0
0owaitandseeo0
Niveau 6
29 avril 2016 à 11:50:37

Donc si je résume bien faut équilibre mes stats Arme à feu, endu et compétence, cela passe par la Dz et le craft en masse ??

luminang
luminang
Niveau 6
29 avril 2016 à 11:52:00

Le 29 avril 2016 à 11:44:15 0owaitandseeo0 a écrit :

Certes au niveau des talents, ce n'est pas le top en actifs, mais cela justifie t-il de si faible stats, même si il n'y à pas quelles à prendre en compte ??

Je vois ce que tu veux dire mais par exemple hier j'ai craft une paire de gant qui était axé DPS alors que celui que j'ai actuellement est pour l'endurance, sache que j'ai pas du tout kifer perdre 500 pts d'endu pour de l'arme à feu... Je préfère taper moins fort plus longtemps (rester en vie) que de faire très mal mais me faire raise par mes collègues souvent (généralité grossière).

Donc même si tu veux t'orienter DPS, je pense que comme le dis DeaTHZy, il y a un équilibre minimum à respecter. Jolie ratio DC / CC en tout cas mais perso mon "build" s'articule autour de mes armes et leurs talents. Quand je sais que la dernière balle de mon sniper fait 50% de dégât en plus, c'est un talent que je veux absolument donc je fais en sorte que mon équipements et ses mods remplissent les conditions.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:54:32

Faut changer tes armes et les talents ; ) Si tu as des crédits phénix en trop l'aug 204 de la base est excellente

pika1
pika1
Niveau 7
29 avril 2016 à 11:58:27

65% d'armure
3782 arme a feu
1945 en endu
1073 composant électronique

avec l'ak j'ai 308765 de dps primaire
avec la m44 personnalisée j’ai : 238 654 de dps primaire
ak 47 du marché noir (12k dgt de base) talent: brutal destructeur rapide (tout les talent actif)
m44 personnalisé (51.5 dgt de base) talent : brutal competant destructeur (tout les talent actif)

-mon armure est en endu cogneur 1457 d'armure
-masque arme a feu cogneur avec deux mod endu 550 d'armure
-genouillere arme a feu sentinelle avec un mod endu 822 d'armure
-sac a dos arme a feu avec mod arme a feu 1027 d'armure
-gant sentinelle arme a feu 423 d'armure
-holster triple avec un mod arme a feu 407 d'armure

voila ce que j'ai

Message édité le 29 avril 2016 à 11:59:37 par pika1
0owaitandseeo0
0owaitandseeo0
Niveau 6
29 avril 2016 à 11:59:51

Le 29 avril 2016 à 11:52:00 luminang a écrit :

Le 29 avril 2016 à 11:44:15 0owaitandseeo0 a écrit :

Je vois ce que tu veux dire mais par exemple hier j'ai craft une paire de gant qui était axé DPS alors que celui que j'ai actuellement est pour l'endurance, sache que j'ai pas du tout kifer perdre 500 pts d'endu pour de l'arme à feu... Je préfère taper moins fort plus longtemps (rester en vie) que de faire très mal mais me faire raise par mes collègues souvent (généralité grossière).

Donc même si tu veux t'orienter DPS, je pense que comme le dis DeaTHZy, il y a un équilibre minimum à respecter. Jolie ratio DC / CC en tout cas mais perso mon "build" s'articule autour de mes armes et leurs talents. Quand je sais que la dernière balle de mon sniper fait 50% de dégât en plus, c'est un talent que je veux absolument donc je fais en sorte que mon équipements et ses mods remplissent les conditions.

Ok, je comprend ta façon de faire, à moi de m'équilibrer pour être le plus opti possible, les stats paraitraient alors secondaire si je comprend bien ?

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:09:09

A titre de comparaison je suis GS 193 :
2711 Points d'armes/ DPS 224k
2761 Endurance / Vie 85k
662 Compétence/ Competence 8,6 (Soucis de Holster)

Armure : 61,15 %
Proba CC : 60 %
Dégâts CC : 143 %
Dégâts élite : 11 %
Dégâts Armure : 37 %

Avec la AUG de la base et tout les talents d'activés.

masoj
masoj
Niveau 8
29 avril 2016 à 12:13:10

3892 en arme et que 160k dps ta un gros soucis de mods sur ton arme !!! vu qu'avec mon ak47 ( GS182 ) et mes 1934 j'ai un dps de 154k, taux crit, 27% ( bcp moins que toi ) dégats crit, 178%, headshoot 21%, dégats elite 17%, dégats armure 43%.

bref descend ta stats d'arme et essaye d'amélioré les dégats critique et sur elite tout en rajoutant un peu de santé histoire de tourné minimum dans les 70k. Pour ma part j'aime aussi avoir une puissance de compétence moyenne histoire de bien burst sous scanner.

luminang
luminang
Niveau 6
29 avril 2016 à 14:09:51

Un moyen un peu plus "concret" de tester les DPS "réel" est d'aller au stand de tire pour un peu tester la porté / cadence / CC / DC / précision / stabilité par rapport à une arme je trouve, plutot que de se fier à la stat DPS

La vidéo du moment