CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourelle

jokerfifou33
jokerfifou33
Niveau 6
18 novembre 2016 à 15:26:33

Ben on fait ce qu'on veut comme dans le jeu..

Et si vous savez pas utiliser les.consommables c'est pas.notre faute

Et pour information je jou pas à la tourelle mai tank tactique avec station anti statut pour éviter les tourelle comme sa ma Team peu dsp tranquille.
Vous rager mai je suis sur qu'un de vous jou senti pompe dc dite rien sur les tourelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 15:41:50

Ah ben ca....je n'ai encore jamais essayé la tourelle qui taze les autres. Comme il sagit de mon métier en plus, je dois avoir un bonus "électricien" qui balance du 10 000volt :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 16:28:46

Du tout non pas de senti/pompe chez moi ;)

katroxp
katroxp
Niveau 17
18 novembre 2016 à 17:56:51

Hey tiens..

Avant hier soir, on part à deux en DZ, on se balade, on loot comme des cochons et a un moment deux cranes rouge [[sticker:p/1lmh]]

On coure dessus. Ils se planquent dans les souterrains de la DZ5. Face à nous ils foutent deux tourelles fire et à partir de ce moment j'ai compris kameah, en plus de te bruler quasi instant, elles ont une durabilité abusé (surement à cause du firecrest, mais je n'ai pas vu ce qu'ils avaient). Ils utilisent toutes les grenades qu'ils ont, les gars n'ont pas tenté une seule approche..
Un troisième arrive, au pompe et lance sa tourelle fire à lui.
Avec ça on en tombe un, qui était manhunt quand même.
Un quatrième arrive en attendant celui qui est mort et lui il sort le tourelle stun. [[sticker:p/1jne]]
On meurt oklm une première fois.

On est deux, ils sont quatre chacun une tourelle à balancer des grenades, tout en campant dans les souterrains, on arrive à en couché un mais les tourelles nous empêchent d'aller le crosser.

Je crois que je n'avais encore jamais vu ce type de strat sur TD, c'était magnifique, tellement de beauté :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 18:30:03

Lol non mais mis à part ça y'a de jolie session sur ce jeu au niveau du pvp je trouve

CactusFinsh
CactusFinsh
Niveau 5
18 novembre 2016 à 21:05:15

m'enfin la tourelle quand tes seul et que tu te fais defoncer par 4 gros blaireaux de base qui ont pas autre chose a foutre que de deglinguer 47 fois le mec mec SEUL cest aund meme vachement bien!!!

d'ailleurs hier jai deglingué 5 fois 4 types qui faisait les beaux, et mon dieu que cest bon de pouvoir applaudir!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 21:06:33

Ouais lol mais perso j'adore les tuer proprement ça fou plus la haine ;).

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
18 novembre 2016 à 22:17:27

Ha ben non kira, au contraire. Moi quand un gars/nana me tue proprement après un combat sympa je félicite. C'est si rare !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 22:24:23

Je suis pas encore tomber sur des mecs comme ça :/

kameah
kameah
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:06:14

Les joueurs tourelles devraient etre pendus en dz6 vers the pit avec les soldats de la jtf...

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
19 novembre 2016 à 16:14:50

J'apporterai la corde (et la tourelle) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 20:53:54

Ah tantot j'ai essayé pour la 1ere fois une tourelle électrique sur un renégat, c'est sympa.

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
19 novembre 2016 à 21:53:37

Le 18 novembre 2016 à 22:17:27 tiefoouu a écrit :
Ha ben non kira, au contraire. Moi quand un gars/nana me tue proprement après un combat sympa je félicite. C'est si rare !

Non mais LOL quoi, cette mauvaise foi de forum !
Un mec vous tue vous ragez derrière l'écran mais en forum dans le topic tourelle et ba va y que je suis genre heureux que le mec m'a tué en combat juste au gun et j'applaudis x) :rire:
C'est n'importe quoi :rire:

Perso j'ai jamais eu de prob en DZ face à des renégats, depuis la 1.4, je trouve que le jeu est 10 fois plus équilibré et je vois encore des forums de rageman, entre tourelle et pompe blabla..
Malgré la meilleur opti possible de ce jeu, vous serez toujours la entrain de chouiner sur telle ou telle chose.

vacuas
vacuas
Niveau 25
19 novembre 2016 à 22:55:54

Oui, Franklin mais en même temps ^^ patch la sticky pour mettre les mines à la place je vois pas l'intérêt patch la smart cover pour augmenter les DGT de la tourelle flammes. GG l'équipe Ubisoft :rire:

Message édité le 19 novembre 2016 à 22:56:08 par vacuas
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 23:28:47

C'est Massive qui gère le jeu, Ubi c'est juste les mecs qui ramassent la thune des pigeons qui ont fait l'erreur d'acheter le Season Pass ( :snif2: )

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
20 novembre 2016 à 00:18:24

Franklin, pourquoi cette "mauvaise foi de forum" ? Je ne suis pas content de caner évidemment. Mais oui quand j'ai fais un beau combat contre un gars, pas à 1 contre 4 , pas de tourelle, pas de tir dans le dos pendant que tu te fais des mobs, réellement, mon premier réflexe est de dire bravo, pas de traiter sa mère ! Je suis en banshee, donc pas de pertes. Le loot ? J'ai pareil en pve. Quand je vais en DZ maintenant, c'est pour le PvP. Point barre. Detendu. Et quand un gars joue bien... Et ben j'aime bien. Essaie d'y aller détendu aussi, tu verras, c'est sympa !

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
20 novembre 2016 à 00:30:36

Le 20 novembre 2016 à 00:18:24 tiefoouu a écrit :
Franklin, pourquoi cette "mauvaise foi de forum" ? Je ne suis pas content de caner évidemment. Mais oui quand j'ai fais un beau combat contre un gars, pas à 1 contre 4 , pas de tourelle, pas de tir dans le dos pendant que tu te fais des mobs, réellement, mon premier réflexe est de dire bravo, pas de traiter sa mère ! Je suis en banshee, donc pas de pertes. Le loot ? J'ai pareil en pve. Quand je vais en DZ maintenant, c'est pour le PvP. Point barre. Detendu. Et quand un gars joue bien... Et ben j'aime bien. Essaie d'y aller détendu aussi, tu verras, c'est sympa !

Oui ca va a l'encontre même de l'esprit de la DZ ce que tu racontes, les gens se plaignent soit de se faire GB par des mecs a 4 v 1 mais c'est le jeu et l'esprit DZ d'etre un pseudo salaud, d'autres se font tué en 1v1 parce que le mec a mis une tourelle, ba c'est le jeu encore une fois, je vois pas en quoi, un combat loyale va être plus cool ou je ne sais quoi alors que le but c'est de tuer l'adversaire et non qu'il t'invite dans sa liste d'amis...

Apres dire "Pour rép a un autre VDD", que la tourelle remplace la sticky etc, je suis pas d'accord, la tourelle t'enflamme hop conso, la sticky te one shot donc bon..

De toute façon, le PVP de TD, c'est on tourne en rond pour se la mettre et celui qui a le meilleur fusil va faire tomber l'autre easy, surtout la meilleure cadence..

PS: je dis que c'est le jeu dans le sens ou la tourelle est largement contrable, je ne parle pas de la sticky ou le mec en fufu te one du bout d'une ruelle, c'est différent*

PS²: je peux comprendre le faite de farmer et tuer des renégats sans qu'il utilise tout leurs ulti mais c'est absolument pas le but de la DZ donc, je trouve bête d'insulter les autres joueurs d'utiliser des moves pour s'en sortir mais que l'autres sont pas content parce que ils sont mort d'une façon donc il aime pas..

Message édité le 20 novembre 2016 à 00:34:00 par Franklin16
tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
20 novembre 2016 à 08:19:15

Encore une fois Franklin, quand je vais en DZ, c'est en connaissance de causes. Oui, tout peut arriver et je l'accepte et n'insulte pas l'autre quelque soit sa façon de jouer.
Les gars utilisent ce qu'on leur met à dispo. Normal.
Par contre, quand je combat contre 4 gars, c'est systématique, je meurs. Le tir dans le dos combiné à une compé, des fois j'arrive quand même à coucher (et ça c'est bon !!!)mais tu parts quand même avec un handicap, surtout que t'as en plus l'Agro des mobs.
Donc cette façon la de jouer... OK au moins y a pas de cheat, mais ça m'éclate pas non plus.
Alors quand je croise un joueur qui me met 2 balles dans le buffet pour me dire "prépare toi, ça va chier" avant de vraiment m'attaquer. Je trouve vraiment que le combat qui suit est différent et me plaît plus. C'est tout ce que je dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 10:02:11

Idem... Autant la dz m'a parfois foutu les boules sur One, autant depuis la dernière maj et sur pc je n'ai rien à dire, ou pas grand chose.

Pompe, tourelle, sticky rien ne m'a jamais dérangé. On a tous le même matos à disposition ou on est susceptibles de l'avoir (et plus rapidement maintenant qu'avant) donc pas de malaise.

Je n'ai pas eu beaucoup de coups d'enfoirés en dz (je suis niveau 24 pve et 27 dz, je stagne le temps de passer "je suis la loi"), et d'ailleurs j'ai manqué de rogues...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 10:58:13

Hier je me suis fait poursuivre par un renégat pendant une demi-heure. Franchement abusé car il voyait bien que je n'était pas à la hauteur. Je me suis équipé d'un pompe alors que je ne les utilise jamais et je me suis équipé d'une tourelle. J'ai tout balancé dans sa tronche. Après si on juge que c'est pas correct , je n'ai fait que me défendre.