Le 20 novembre 2016 à 00:18:24 tiefoouu a écrit :
Franklin, pourquoi cette "mauvaise foi de forum" ? Je ne suis pas content de caner évidemment. Mais oui quand j'ai fais un beau combat contre un gars, pas à 1 contre 4 , pas de tourelle, pas de tir dans le dos pendant que tu te fais des mobs, réellement, mon premier réflexe est de dire bravo, pas de traiter sa mère ! Je suis en banshee, donc pas de pertes. Le loot ? J'ai pareil en pve. Quand je vais en DZ maintenant, c'est pour le PvP. Point barre. Detendu. Et quand un gars joue bien... Et ben j'aime bien. Essaie d'y aller détendu aussi, tu verras, c'est sympa !
Oui ca va a l'encontre même de l'esprit de la DZ ce que tu racontes, les gens se plaignent soit de se faire GB par des mecs a 4 v 1 mais c'est le jeu et l'esprit DZ d'etre un pseudo salaud, d'autres se font tué en 1v1 parce que le mec a mis une tourelle, ba c'est le jeu encore une fois, je vois pas en quoi, un combat loyale va être plus cool ou je ne sais quoi alors que le but c'est de tuer l'adversaire et non qu'il t'invite dans sa liste d'amis...
Apres dire "Pour rép a un autre VDD", que la tourelle remplace la sticky etc, je suis pas d'accord, la tourelle t'enflamme hop conso, la sticky te one shot donc bon..
De toute façon, le PVP de TD, c'est on tourne en rond pour se la mettre et celui qui a le meilleur fusil va faire tomber l'autre easy, surtout la meilleure cadence..
PS: je dis que c'est le jeu dans le sens ou la tourelle est largement contrable, je ne parle pas de la sticky ou le mec en fufu te one du bout d'une ruelle, c'est différent*
PS²: je peux comprendre le faite de farmer et tuer des renégats sans qu'il utilise tout leurs ulti mais c'est absolument pas le but de la DZ donc, je trouve bête d'insulter les autres joueurs d'utiliser des moves pour s'en sortir mais que l'autres sont pas content parce que ils sont mort d'une façon donc il aime pas..
Message édité le 20 novembre 2016 à 00:34:00 par Franklin16