Perso, Tourelle a fond
RAF si on vient me pleurer en msg que je suis nul, je suis nul mais j'ai son loot, il est bon mais a poil 
Et perso, je vois beaucoup plus de joueurs qui me gangbang a 4v1 pas avec une tourelle mais avec leurs ulti DPS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, ca JPP, les mecs sont tellement pas sur d'eux ^^
Et franchement faites pas genre d'avoir de l'honneur, le PVP de TD c'est des mecs qui tournent en rond pour essayer de se toucher, perso ça me soûle, boom tourelle incendiaire, 15% de dégâts en plus avec le bonus Firecrest et allez hop bisou on en parle plus, j'ai des objet à extrait aha !
Et quand un mec pose une tourelle, je me barre en zizgzague, le mec suit et hop le combat recommence mais 100m plus loin. Et pis la vie de la tourelle "à part" si c'est un mec compétence mais un chargeur de 50 balles bien visé et au revoir !
La dernière fois 4V4, un mec ennemi pose la tourelle je m'éloigne du combat, je la détruit et hop, on a GG pas grâce à ça non plus, mais ça a été un gros plus dans notre victoire.
Apres je comprend que ça peut soûler mais bon, 4v1 de toute façon avec la 1.4, déjà de base c'est perdu et "Logique" en même temps.