CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourelle

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
30 avril 2016 à 04:28:26

Le 30 avril 2016 à 04:27:18 bender57 a écrit :
Je fais souvent ca quand ca devient trop répétitif 😄
C'est fou rire assuré de le voir chercher partout et buter un autre gars en pensant que c'était lui

grave :rire: Tu tire en étant derrière un troisième mec et c'est lui qui se fait TK :rire: Puis vote kick général pour l'exclure :rire:

bender57
bender57
Niveau 10
30 avril 2016 à 04:30:26

Le mieux c'est en attaque, t'attend que le gars avance, tu lui met une balle dans le pied, et il reste à couvert pendant 10min en cherchant d'où ça vient 😄

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
30 avril 2016 à 04:31:57

Le 30 avril 2016 à 04:30:26 bender57 a écrit :
Le mieux c'est en attaque, t'attend que le gars avance, tu lui met une balle dans le pied, et il reste à couvert pendant 10min en cherchant d'où ça vient 😄

Oui :bave:

Ou sinon, mon ami toujours, on était sur Avion et il tirai sur Glaz qui était sur l'aile de l'avion, cet idiot l'a HS sans faire exprès :rire: Il était au pistolet pourtant :rire:

Les nuits de malades que je passait avec lui :noel: Dommage qu'il ai abandonné le jeu :-( J'suis kro tristounet :snif:

Message édité le 30 avril 2016 à 04:32:40 par Steeven94
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
30 avril 2016 à 04:34:00

Sur ce je go dodo :noel: Je confie mes pouvoirs de modo à mon juge licorne :noel:

bender57
bender57
Niveau 10
30 avril 2016 à 04:34:15

Ca pars vite en cacahuète dans ces situations, quand je jouais avec des potes y' avait des gars qui faisaient ça aussi, tirer dans le pieds et tout, mais vu qu'on etait trois potes, on savait que c'était lui 😄
On le mettais en pls, et c'était le t-bag général, trop bon

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
30 avril 2016 à 04:35:57

Le mieu pour TBag c'est Sledge :oui: 15 coups de massue dans la tronche pendant que le gars agonise c'est juste [[sticker:p/1jnc]]

bender57
bender57
Niveau 10
30 avril 2016 à 04:37:39

Le doc pour rea et le remettre en pls direct derrière
Je go dodo aussi, à demain si t'es pas en garde à vue 😄

kameah
kameah
Niveau 10
08 novembre 2016 à 15:05:30

Les joueurs tourelles et ceux qui TK sur r6 sont de la meme espece ;) en anglais il me semble qu on les qualifient de "garbage" ou "queers". Trouvez vous une paire de balls et un honneur a l occaz :)

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
08 novembre 2016 à 15:47:46

tu joues quoi toi ?

kameah
kameah
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:03:47

station ou anti scan, rien qui peut nuire au gameplay d autrui , je suis pas la pour pourir les games des autres...

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
08 novembre 2016 à 20:02:27

donc le mec qui trouve un moyen de se proteger des pompes, c'est forcement un boulet ?

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
08 novembre 2016 à 20:36:18

C'est pas grave quand je vais dans la DZ je laisse mes balls à l'entrée :-)

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
08 novembre 2016 à 20:40:53

Moi, je laisse ma vie et mes loots dedans

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
09 novembre 2016 à 03:56:55

Perso, Tourelle a fond :) RAF si on vient me pleurer en msg que je suis nul, je suis nul mais j'ai son loot, il est bon mais a poil :)

Et perso, je vois beaucoup plus de joueurs qui me gangbang a 4v1 pas avec une tourelle mais avec leurs ulti DPS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, ca JPP, les mecs sont tellement pas sur d'eux ^^

Et franchement faites pas genre d'avoir de l'honneur, le PVP de TD c'est des mecs qui tournent en rond pour essayer de se toucher, perso ça me soûle, boom tourelle incendiaire, 15% de dégâts en plus avec le bonus Firecrest et allez hop bisou on en parle plus, j'ai des objet à extrait aha !

Et quand un mec pose une tourelle, je me barre en zizgzague, le mec suit et hop le combat recommence mais 100m plus loin. Et pis la vie de la tourelle "à part" si c'est un mec compétence mais un chargeur de 50 balles bien visé et au revoir !

La dernière fois 4V4, un mec ennemi pose la tourelle je m'éloigne du combat, je la détruit et hop, on a GG pas grâce à ça non plus, mais ça a été un gros plus dans notre victoire.

Apres je comprend que ça peut soûler mais bon, 4v1 de toute façon avec la 1.4, déjà de base c'est perdu et "Logique" en même temps.

kameah
kameah
Niveau 10
09 novembre 2016 à 12:27:33

J ai exagere j avoue , maintenant je joue station immunité et j ai ressorti mon pompe vite fais ;) , premiere chose que je cherche dans une fight c est le (ou les) firecrest pour le (les) tuer en premier et apres desuite le combat est beaucoup plus facile

Leaderpearce
Leaderpearce
Niveau 13
09 novembre 2016 à 15:49:20

C'est pas pour faire jolie les barre qui annule les effets de statut donc la tourelle usuless

jokerfifou33
jokerfifou33
Niveau 6
18 novembre 2016 à 13:05:27

Mdr moi j'adore ce genre de sujet.. Les gens qui rage car il ce fonds poutrer..

Le but c'est de tuer dc si la tourelle marche bien c'est comme sa

les gens qui pleure c'est votre faute si massive et ubi nous nerf tout un coup sa rage car la sticky fai trop mal un coup c'est la tourelle âpre c'est le senti mai allez jouer à un autre jeu les mec. Sérieux c'est chiant des comportements comme sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 13:12:37

Et les débiles qui viennent faire chier avec leurs tourelles feu ou élec alors qu'ils sont 4 et toi seul mais mdr quoi. Tu dois être ce genre là :)

B10h4z4rd360
B10h4z4rd360
Niveau 5
18 novembre 2016 à 13:18:16

Je ne suis pas trop tourelle mais j ai que des mods competence pour donc je joue avec et je l exploite au mieux .faut arrêter de chouiner et trouver la parade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 13:23:03

Si ça vous plaît pas que les gens râlent pourquoi vous venez lire des sujets qui comportent ce genre de chose ?