CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcon Lost...

TsunamiExsilium
TsunamiExsilium
Niveau 10
01 mai 2016 à 08:05:05

L important c'est qu a chaque phase de pompe, on se cole tous au fond. Les drones et les sniper ne peuvent pas nous scop. Une fois fait, au tour des drones, flash, bleu first. A partir de la vague 11, jamais 4 dans les escaliers. Un qui reste en bas jeté des heal. D'ailleurs on spam constamment les soins pour le triage à fin que le scan soit toujours actif

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
01 mai 2016 à 08:07:07

Difficile ? Si certains y arrivent solo sans glitch... https://www.youtube.com/watch?v=rcMcQYlOrkE

TsunamiExsilium
TsunamiExsilium
Niveau 10
01 mai 2016 à 08:08:54

Astuce; jeter les soins contre le mur des escaliers parce que sinon il va en dessous. Les mecs dans les escaliers savent que le soin est collé sur un des côté pré défini

TsunamiExsilium
TsunamiExsilium
Niveau 10
01 mai 2016 à 08:11:57

@Cindy il y en a aussi qui ont 4 k/d sur CoD, c est pas pour ça qu on peut tous le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 09:29:37

Banzai7680 superbes vidéos. J'avais aussi voulu dégommer les premières vagues en restant en haut (j'étais seul et voulais voir combien de balles il me fallait pour descendre les mobs de l incursion avec mon nouveau matos) et c'est vrai que ça permet de passer tranquillement cette phase.
Mais le fait d'aller ensuite sous l'escalier ça me parait très bon.

dochami
dochami
Niveau 6
02 mai 2016 à 10:28:20

Bonjours les ami avec des pote de ma team on a fini l'expert a 3 ( san glitch san cheat ) donc courage ne baisser pas les bras au debut c' est compliquer mai apres sa devien tres simple
LE GEAR SCORE. Ne signifie rien une bonne strategie suffit
Vous pouvai m'ajouter en ami on aide tout le monde suffit d'etre sympa
ID: lilsays974

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 mai 2016 à 10:48:08

dochami :d) tu vas te faire spammer d'invit' [[sticker:p/1kkp]]
Ça m'intéresse, j'ai du mal à m'organiser avec mes potes (soit niveau insuffisant, soit horaires incompatibles) :hap:
Je joue sentinelle depuis peu, mais je peux m'adapter au besoin (mon inventaire et ma réserve sont bien remplis) en conservant un GS optimisé entre 190 et 195. Je n'ai pas trop étudié les strats mais si on m'explique au début ça devrait le faire, je connais bien l'incursion maintenant :-)
Je t'enverrai une invit' en rentrant du taf (mon ID : Manataaane)

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
02 mai 2016 à 11:05:28

En difficile en pick-up, ça passe crème. Pour moi, la meilleure stratégie reste: un mec dans la fosse en appât pour attirer les missiles, et trois en hauteur du côté droit pour défoncer tout ce qui vient. 20 minutes top chrono et c'est bouclé. Par contre, le mec dans la fosse se fait un peu ch*er.

escargolette
escargolette
Niveau 9
02 mai 2016 à 11:48:21

Clean une fois vendredi , et deux fois hier soire en un coup , question d'habitude et de persévérance , on a du passer une vingtaine d'heure dessus avant de bien la maîtrisé depuis sa sortie si se n'est pas plus. Si sa peut aider vague 1 et 2 en haut , puis on descend dans la fausse et on gère jusqu'à 15 , pour posé j'y allé seul je desactive une tourelle et je cliqué une guérison en overdose juste avant de posé , on était 2 cogneurs 1 sentinelle et un tactique , mais je conseille un senti en plus au lieux d'un cogneur, voila n'hésitez pas à lâcher un super en sécu à chaque rush de pompe surtout quand yen a 4 et aussi flash dessus, vague 1 4 5 8 9 10 14. Parlez bien entre vous et sa passera.

jonatjin
jonatjin
Niveau 3
02 mai 2016 à 16:22:04

Bon tout a déjà été résumé mais pour moi le point le plus important; avoir quelqu'un qui s'occupe que de REA et de poser des stations de rea, dans le cas où l'ulti sécurité serait claqué un poil trop tard avant la vague de pompe!

et surtout, beaucoup de PATIENCE quitte à avoir un repop pour recharger l'ulti defensif pour la vague 14 (buvez du soda et équipez vous de balles explo!)

Bon courage

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
02 mai 2016 à 16:33:58

Le plus important c'est de connaitre les vagues et s'ORGANISER.

Une fois que vous aurez compris où pop les mecs et comment organiser l’équipe (dps/soutient blabla), vous allez voir qu'à la fin, on peut faire l'incursion en se baladant hors de la fausse.

irythmizz
irythmizz
Niveau 5
02 mai 2016 à 19:32:23

Mdr ça fait 3 topics ou je te vois critiquer les modes de the division et je vois tout le monde se faire ban pour un petit coup de gueule et toi 3 topics ou tu fais que du pleurniche et on te dit rien si tes pas content arrête de jouer et c'est tout.

ic_Staan
ic_Staan
Niveau 5
02 mai 2016 à 21:07:00

Mec, si à la vague 8 t'essaye de tuer tous les mobs, elle sera interminable...

Lors des spawns des c4, la vague en cours (la 4, 8, 11 et 15) repop à l'infini, jusqu'à ce que la bombe explose...

Donc si t'es dans ton trou en tuant tous les mobs qui approchent pendant la 8eme vague, tu t'en sortiras jamais ^^

escargolette
escargolette
Niveau 9
02 mai 2016 à 21:26:38

La vague 8 est facilement degommable de la fausse , manque de DPS peut être ? Ou de skill :noel:

jipsette93
jipsette93
Niveau 4
02 mai 2016 à 23:48:49

Non franchement on va pas se mentir entre Difficile et Expert , il y à sacré écart , il y à même une fosse ..

Voilà , si ta pas de potes qui joue à The Division , ou que quand tu lances un Matchmaking , t'est le seul à avoir un micro , tu t'en sort comment ? Bah tu ne peut strictement rien faire , et parfois tu tombes même sur des gars , qui en vague 1 essaye de rejoindre la fosse ( très peut y arrive )

Mon record dans cette mission est la vague 8 pour le moment

messionanteee
messionanteee
Niveau 15
02 mai 2016 à 23:50:58

Re-salut, je viens de terminer l'incursion en difficile et franchement c'est pas si sorcier si t'es bien organisé...

J'ai loot une veste sentinelle 214, et un sac de Cogneur 191 :)

messionanteee
messionanteee
Niveau 15
02 mai 2016 à 23:52:57

Je Precise que je l'ai fait avec des mecs du matchmaking, il etait 189, 189 et en 195 en GS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 23:56:07

Le 02 mai 2016 à 23:48:49 jipsette93 a écrit :
Non franchement on va pas se mentir entre Difficile et Expert , il y à sacré écart , il y à même une fosse ..

Voilà , si ta pas de potes qui joue à The Division , ou que quand tu lances un Matchmaking , t'est le seul à avoir un micro , tu t'en sort comment ? Bah tu ne peut strictement rien faire , et parfois tu tombes même sur des gars , qui en vague 1 essaye de rejoindre la fosse ( très peut y arrive )

Mon record dans cette mission est la vague 8 pour le moment

Tous comme entre les Difficile et Expert de n'importe quelle mission ...

XxDivinChauvexX
XxDivinChauvexX
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:00:10

En pick up jla fais en hard...

EclairSag3
EclairSag3
Niveau 6
03 mai 2016 à 00:12:58

Expert faisable :)
Hésitez pas pour des infos ou pour la faire avec moi ;)

La vidéo du moment