Y'a beaucoup de gens jaloux sur le jeu aussi, et beaucoup de gens de mauvaises foi...
Hier, j'étais avec un ami en DZ et on voit un rogue à environ 200m, on décide donc d'aller le tuer. En chemin on croise un joueurs qui nous dit "Care this guy is a cheater", et quand j'ai apercu le nom du joueur rogue, j'ai remarqué que je l'avais déjà rencontré dans l'après midi et vu plein de gens se plaindre en listant son pseudo dans le chat.
Arrivé à 50-60m de lui de dis à mon pote de faire attention car il pouvait très bien nous OS. On a lancé un scan, mis des balles enflammé, et on l'a rushé. Le mec a même pas osé tiré et a fui, dans sa coursé on l'a touché, il a pris feu, et ralentit par celui-ci, à fini par mourir. A sa mort il a laché un masque de nomade 214. Tout content et étonné par la fait qu'il n'ai pas essayé de riposter, nous sommes partis extraire.
C'est là qu'en chemin, dans une ruelle à quelques mètres de la zone d'extraction, je me trouve pris sous le feu de cette personne auparavant tué, qui me tirait dessus à travers 3 murs... je me suis retrouvé à terre en 2s, il s'est téléporté sur moi, a repris son item, et a disparu en lachant un "Fucking glitcher 2XX gs" avant que mon collègue ne puisse lui tirer dessus.
Tout ça pour dire que le mec cheat, ne sait pas jouer, et ne supporte pas que quelqu'un dispose d'un GS 2XX sous peine d'être un glitcher, (alors que mes incursions en expert on été legit avec les preuves videos...) bravo la mentalité... ! Ce genre de personne ne devrait même pas avoir de seconde chance selon moi.