CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai hate !

matt29360
matt29360
Niveau 9
01 mai 2016 à 18:54:40

que les gens se fasse bann a vie et qu'il vont se plaindre qu'ubisoft abuse avec leur sanction :) Jouer sans cheater et galerer, c'est mieux :)

TsunamiExsilium
TsunamiExsilium
Niveau 10
01 mai 2016 à 18:56:01

Tu es sur PC j'imagine...

matt29360
matt29360
Niveau 9
01 mai 2016 à 18:56:22

non xbox :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 18:57:16

Le 01 mai 2016 à 18:56:01 TsunamiExsilium a écrit :
Tu es sur PC j'imagine...

Et alors?
Genre si le mec cheat ou glitch sur console c'est pardonné?

Message édité le 01 mai 2016 à 18:57:35 par Pseudo supprimé
TsunamiExsilium
TsunamiExsilium
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:00:16

Non ce n'est pas pardonnable. Mais les plus gros cheats que j ai vu tournai sur PC. Des cheats abusé, non rencontré sur console. Je suis sur PS4 et j ai croisé un seul cheater.

matt29360
matt29360
Niveau 9
01 mai 2016 à 19:07:06

nan mais je cheater, mais aussi les exploit glitch falcon et toutes ses merdes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 19:09:26

Le 01 mai 2016 à 19:00:16 TsunamiExsilium a écrit :
Non ce n'est pas pardonnable. Mais les plus gros cheats que j ai vu tournai sur PC. Des cheats abusé, non rencontré sur console. Je suis sur PS4 et j ai croisé un seul cheater.

Donc voilà, la plateforme ne change rien. Un cheater ou un glitcher est aussi pénible qu'il soit sur console ou sur PC ...
L'auteur ne s'est pas limité aux cheaters comme il le précise dans son post juste au dessus du moins et je suis d'accord avec lui. C'est totalement unfair quand tu essayes de farmer tranquillement et que tu tombes sur un groupe de GS 220 rogue qui ont glitch l'incursion (donc pas mérité leur stuff) et qui te tuent juste pour le plaisir ...

TsunamiExsilium
TsunamiExsilium
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:09:53

Ça c'est autre chose. Je suis également content de ne plus jouer autour de ça.
Mais imagine les mecs sur PC. Tu farmes la DZ et tu vois Végéta ce tp derrière toi et te mettre une balle de Vector.

TsunamiExsilium
TsunamiExsilium
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:10:38

Non les mecs vous n imaginez pas ce que les mecs vivent sur PC

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
01 mai 2016 à 19:26:40

J'en suis à 80h sur PC et je n'ai toujours pas vu 1 seul cheater, juste 1 glitcher.

Peut être que si vous vous faites OS en DZ vous croyez avoir affaire à un cheater mais c'est probablement que vous avez juste un build/stuff pourrave et que les mecs nolifent à mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 19:29:25

Le 01 mai 2016 à 19:26:40 Poulpix a écrit :
J'en suis à 80h sur PC et je n'ai toujours pas vu 1 seul cheater, juste 1 glitcher.

Peut être que si vous vous faites OS en DZ vous croyez avoir affaire à un cheater mais c'est probablement que vous avez juste un build/stuff pourrave et que les mecs nolifent à mort.

Heu niase la, ils on banis plus de 100 000 joueur cette semaine puis c'est pour des hack et non de Glitch

Namingway
Namingway
Niveau 54
01 mai 2016 à 19:29:48

Alors tu as eu énormément de chance en 80h de jeu.
C'est comme ceux qui disent qu'ils n'ont jamais eu un seul bug en plusieurs jours de jeu, c'est impossible à croire, mais ça doit exister.

Message édité le 01 mai 2016 à 19:30:02 par Namingway
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 19:39:24

80h sur pc ou 80h en DZ?
Car si t'as 80h mais seulement 2h en DZ c'est normal ...

Mais là rien que cet aprem en 3h de jeu j'en ai croisé 2 ... Et me dit pas que c'est un mec mieux stuff, je connais pas encore quel set te permet de te tp sur tous les toits, de courir aussi vite qu'une formule 1 ou avoir tes balles qui partent toutes seules dans la tête des ennemis.

Tiens j'ai même screen https://gyazo.com/7475d0c95e6b7f6099aad78a5145aa74

Message édité le 01 mai 2016 à 19:40:39 par Pseudo supprimé
Poulpix
Poulpix
Niveau 6
01 mai 2016 à 19:53:44

Des bugs, j'en ai sans cesse !

Yoloswag911
Je suis niveau 40 en DZ donc j'ai du faire une 10aine d'heures... Et je suis toujours en solo donc j'évite les renégats, peut être pour ça que j'ai jamais vu de cheaters oui. Par contre y'a moyen d'accéder à certains toits!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 19:56:20

Le 01 mai 2016 à 19:53:44 Poulpix a écrit :
Des bugs, j'en ai sans cesse !

Yoloswag911
Je suis niveau 40 en DZ donc j'ai du faire une 10aine d'heures... Et je suis toujours en solo donc j'évite les renégats, peut être pour ça que j'ai jamais vu de cheaters oui. Par contre y'a moyen d'accéder à certains toits!

Oui certains, toits mais pas tous.
Par exemple celui du screen je te mets au défi d'y aller.

matt29360
matt29360
Niveau 9
01 mai 2016 à 21:19:41

comme beaucoup de joueurs ... malheureusement =/

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
02 mai 2016 à 11:02:20

Heu je viens juste pour dire que je suis sur pc avec 8J de jeux et bien sur j'en ai croisé mais bien peu comparé a tout ce que je vois sur les fofo !

J'ai peut être de la chance je ne dis pas mais en tout cas j'ai jamais vu de mec ce tp en tuant tout le monde across the map ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 11:20:49

Y'a beaucoup de gens jaloux sur le jeu aussi, et beaucoup de gens de mauvaises foi...

Hier, j'étais avec un ami en DZ et on voit un rogue à environ 200m, on décide donc d'aller le tuer. En chemin on croise un joueurs qui nous dit "Care this guy is a cheater", et quand j'ai apercu le nom du joueur rogue, j'ai remarqué que je l'avais déjà rencontré dans l'après midi et vu plein de gens se plaindre en listant son pseudo dans le chat.

Arrivé à 50-60m de lui de dis à mon pote de faire attention car il pouvait très bien nous OS. On a lancé un scan, mis des balles enflammé, et on l'a rushé. Le mec a même pas osé tiré et a fui, dans sa coursé on l'a touché, il a pris feu, et ralentit par celui-ci, à fini par mourir. A sa mort il a laché un masque de nomade 214. Tout content et étonné par la fait qu'il n'ai pas essayé de riposter, nous sommes partis extraire.

C'est là qu'en chemin, dans une ruelle à quelques mètres de la zone d'extraction, je me trouve pris sous le feu de cette personne auparavant tué, qui me tirait dessus à travers 3 murs... je me suis retrouvé à terre en 2s, il s'est téléporté sur moi, a repris son item, et a disparu en lachant un "Fucking glitcher 2XX gs" avant que mon collègue ne puisse lui tirer dessus.

Tout ça pour dire que le mec cheat, ne sait pas jouer, et ne supporte pas que quelqu'un dispose d'un GS 2XX sous peine d'être un glitcher, (alors que mes incursions en expert on été legit avec les preuves videos...) bravo la mentalité... ! Ce genre de personne ne devrait même pas avoir de seconde chance selon moi.

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
02 mai 2016 à 11:49:38

Moi, j'ai jamais vécu la guerre et je vis dans un monde de bisounours, donc les livres d'histoire et les médias nous mentent, tous les êtres humains sont tout gentils et mignons tout plein...

Après, dire qu'il y a des tricheurs à tous les coins de rues de Manhattan...Je suis seulement 56 en DZ, et le nombre de tricheurs que j'ai croisés se compte sur les doigts de mes deux mains.

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
02 mai 2016 à 12:13:00

L'autre soir je lance solo.
Je croise un gars, je le vois tomber des groupe de mob a une vitesse folle., il ne recharge jamais...
Et ses balles partent a une vitesse dingue.

Je lui demande si il est chaud pour jouer renegat, il me dit ok.

C'etait clair et net qu'il cheatait, mais pour une fois je me suis dit je vais en profiter d'avoir un cheater a mes côté...

Be non que dalle, on c'est ouvrir par plusieurs groupe qui cheatait plus sallement que lui :rire:

Sur le serveur 6 ou 7 avaient un RPM hack + Aim obv...

La vidéo du moment