CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff niveau 30

mimidemare
mimidemare
Niveau 9
26 avril 2016 à 16:10:35

Bonjours/bonsoir
J'ai un problème : je suis niveau 30 avec 16 K de sante (ca veut dire que je me fait dejouter par presque tout : sniper , grenade , fusil a pompe etc) et 89 K de DPS
J'ai deja regarde sur internet mais je ne trouve pas la réponse a ma question : Je prends quoi comme stuff (Celui avec les credit phenix , celui q'on gagne a la fin des mission difficile ou expert , la dark zone ? )
Merci d'avance :)

manza3395
manza3395
Niveau 6
26 avril 2016 à 17:17:19

Salut,
Mix les stuffs, prend les meilleurs..
Y'a pas de règles ;)

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:26:22

Le plus simple à l'heure actuel pour toi, je pense, c'est de farm un peu la DZ, histoire de te sortir un stuff un peu plus viable. Une fois que t'as dans les ~120.000DPS/60.000Santé, là tu peux commencer à chercher des groupes pour faire de la mission expert !

Après avoir farm quelques missions expert, t'auras de quoi te prendre un schéma d'arme à la base, craft s'en plusieurs histoire d'en dégoter une avec un bon schéma. Une fois que c'est fait, retour dans la DZ.

Le but de la DZ ça va être d'UP ton rang DZ et d'amasser un maximum de technologies de la division / matériaux (ce qui te sert pour craft justement.) comme ça, quand tu seras rang 50/75 dans la DZ tu pourras commencer à t'acheter des schémas sympas que tu pourras crafter en masse étant donné que t'auras pas mal de composants de côtés.

Avec les crédits phénix que tu vas récolter sur les nommés // mission expert, là il va falloir que tu investisse dans les schémas vert émeraude (set d'armure.) pour faire simple, au début tu vas prendre ce qui te semble le plus viable, Dégâts Crit (Cogneur) et Dégâts HeadShot (Sentinelle)

Quand t'auras un stuff à peu prêt opti tu pourras commencer à farm l'incursion etc.. Voilà voilà en gros le chemin que j'ai pris perso.

La vidéo du moment