CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leveling en dark zone

Amaury1505
Amaury1505
Niveau 2
26 avril 2016 à 11:34:10

Bonjour,
Je suis actuellement rang 62 dark zone, les débuts on étaient assez rapide mais depuis le rang 50 j'ai l'impression de ne presque plus avancer. Je joue pourtant quand même pas mal en dz. J'utilise toujours la même zone de farm qui se situe autour du parc de la dz 03 et qui passe également par la dz 04, je joue en général avec 3 autres joueurs.
Est ce que aller xp en dz 06 est plus intéressant ?
Quelle est votre zone de farm ?
Est ce que l'xp sur élimination aide beaucoup ?

Merci pour vos réponses

AmyReid
AmyReid
Niveau 7
26 avril 2016 à 11:37:51

La zone de farm c'est de passé rogue assez souvent

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:39:48

Pareil que mon VDD.

Pour monter à partir de ton niveau, c'est presque être perma rogue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 11:49:43

Je confirme.
Tu farm normal et dès que tu vois un joueur tu le tues, tu te barres en continuant de tuer les mobs etc etc. Ca rajoute pas mal d'exp toutes les 3 ou 4 minutes.
Attention à pas aller trop haut en niveau de Rogue, genre rogue 4 ou 5 car déjà tu seras traqué par plus de monde et quand tu mourras tu vas perdre beauuuuuuuuuuucoup

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
26 avril 2016 à 11:59:49

Perso, je me suis fait récemment un stuff spécial DZ pour farmer (salut amaury, c'est XxdivisionOxX, on a fini une incursion ce week-end) avec augmentation de l'XP sur élimination et 138 % de fouille grâce à deux stuffs du Nomade. Je prends + 231 d'XP sur les mobs de la DZ 01 et 02 donc çaz monte plus vite (165 de base ?). Je suis souvent tout seul et rang 51 pour le moment.

Après, tuer un mec seul juste pour XP, c'est assez lâche. Si vous voulez jouer les renégats faites-le en 4 v 4 plutôt hein lol...Mais ça n'arrive jamais.

Etant souvent solo, quand je tue un mec seul c'est en 1v1 au moins pas en 3 ou 4 v 1.

cam3le0n
cam3le0n
Niveau 9
26 avril 2016 à 12:02:06

Ou sinon tu prend un torse masque et genouillère avec des xp sur élimination. J'ai fait ca avec un pote pour up 75 je gagnai 300xp par mob tué.

Tu reste en DZ 1 2 et 3 sert à rien de monter plus haut pour gagner 5xp de plus :)

Apres oui jouer renegat aide aussi, mais pas seul être à 4 et j'ai apprit que c'est plus rentable d'être renegat grade 1 voir 3 grand max. Sinon tu perd trop de temps. Et jouer renegat comporte des risques, vu l'xp que tu perd.

Bonne chance ;)

AmyReid
AmyReid
Niveau 7
26 avril 2016 à 12:09:59

Le 26 avril 2016 à 11:59:49 floridakeys a écrit :
Après, tuer un mec seul juste pour XP, c'est assez lâche. Si vous voulez jouer les renégats faites-le en 4 v 4 plutôt hein lol...Mais ça n'arrive jamais.

Etant souvent solo, quand je tue un mec seul c'est en 1v1 au moins pas en 3 ou 4 v 1.

Je vois pas ce qui est lâche, c'est la mécanique du jeu qui est comme ca

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
26 avril 2016 à 12:25:58

Je suis level 99 j'ai limite jamais fait de rogue suffit juste de mettre plus d'xp sur élimination

AmyReid
AmyReid
Niveau 7
26 avril 2016 à 12:34:00

Oui c'est sur que ça joue surtout a la longue mais bon ta du sévèrement squatté la DZ ( attention je crtiique pas hein) si tu combine les 2 il y a moyen de bien prendre

Message édité le 26 avril 2016 à 12:34:26 par AmyReid
iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
26 avril 2016 à 12:36:18

Le 26 avril 2016 à 12:34:00 AmyReid a écrit :
Oui c'est sur que ça joue surtout a la longue mais bon ta du sévèrement squatté la DZ ( attention je crtiique pas hein) si tu combine les 2 il y a moyen de bien prendre

Oui c'est sur que je l'ai bien squatté, après je ne dis pas le contraire non plus mais jouer rogue c'est prendre un risque de perdre plus d'xp que si tu farm tranquille après si ça marche tu monte plus vite c'est logique

TsunamiRandom
TsunamiRandom
Niveau 9
26 avril 2016 à 12:36:43

La vérité le renégasme (mot sûrement inventé) XP énormément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 12:40:22

Le 26 avril 2016 à 12:09:59 AmyReid a écrit :

Le 26 avril 2016 à 11:59:49 floridakeys a écrit :

Je vois pas ce qui est lâche, c'est la mécanique du jeu qui est comme ca

Il y a quoi de difficile à comprendre qu'à 4vs1, le mec n'a AUCUNE chance?
Raisonnement immature que de ne vouloir accepter que c'est de la lâcheté car "m'voyez, c'est le jeu il est comme ça". :pf:
Sinon mettre un trav en avatar...

Message édité le 26 avril 2016 à 12:41:01 par Pseudo supprimé
AmyReid
AmyReid
Niveau 7
26 avril 2016 à 12:46:01

Il y a quoi de difficile a comprendre que la DZ c'est pas un endroit ou tu te balade tranquillement et surtout seul. Après que tu pense que c'est làche ou pas c'est pas mon soucis. Quand je rentre dans la DZ on est au minimum 2 je vais pas laissé des blanc tué mes boss, clean la zone, prendre mon loot extraire tututut pas de ça ici

PS: Sinon c'est pas du tout un trav'...

Message édité le 26 avril 2016 à 12:46:44 par AmyReid
falcos71
falcos71
Niveau 7
26 avril 2016 à 12:46:17

Totalement faux de passer rogue pour xp je suis 77 j'ai un stuff expres avec de l'xp sur elimination je prend 357 sur chaque kill je monte ultra vite en farmant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 13:17:50

"Après, tuer un mec seul juste pour XP, c'est assez lâche. Si vous voulez jouer les renégats faites-le en 4 v 4 plutôt hein lol...Mais ça n'arrive jamais."
Moi je suis pas un lâche, même si t'es avec 3 joueurs, si je veux te tuer je t'attaquerais !
Je joue en DZ 25-29 en étant niveau 29 et en ayant farm à ce niveau jusqu'au rang DZ 66 pour l'instant (j'attends le 99 pour passer 30) et même des groupes de 4 je les attaque ! (et je les couche, y compris des groupes full lvl 29 donc le 4vs1 me fait pas peur :D )

Message édité le 26 avril 2016 à 13:18:38 par Pseudo supprimé
Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
26 avril 2016 à 13:35:35

C'est le jeu qui veut ça, mais pour autant c'est lache, l'un n'empeche pas l'autre....

La vidéo du moment