CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sel

Hk_
Hk_
Niveau 5
25 avril 2016 à 12:40:06

C'est quand meme magique quand tu joue en DZ, Moi simple petit lvl 16, helico en route, puis juste quand il arrive, 3 mec lvl 70 m'insta OS :ok:
1h de jeux perdue, tellement cool les mecs dans ce jeu qui reste juste dans la zone la plus bas niveau pour troll et faire chier les gens, j'ai fait un tour en DZ 5 et bizarrement la il n'y a personne...

Donc gg le MM, super sensations !

podska
podska
Niveau 35
25 avril 2016 à 12:45:34

C'est un peu le but de la Dark Zone de ne pas savoir sur qui on va tomber...
:ok:

Gwak
Gwak
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:47:51

C'est la vie [[sticker:p/1kki]]

Scargi
Scargi
Niveau 9
25 avril 2016 à 12:49:13

Dz lvl 16.
Tu as un début d'explication.
Si tu joue seul, cherche un groupe. Ça sera déjà mieux pour lutter contre les autres.

Les mecs sont lvl 70dz, mais quel lvl hors de ?

J'imagine dans ta tranche de niveau.

aXion
aXion
Niveau 6
25 avril 2016 à 12:50:15

Et le grade DZ ne veut pas dire qu'ils sont plus forts que toi, un grade 16 peu très bien poutrer un grade 70. Trois grades 70 c'est plus compliqué...

Hk_
Hk_
Niveau 5
25 avril 2016 à 12:53:45

Ba lvl 30 en jeu et lvl 70 en DZ

Moi je suis 30 en jeu et 16 en DZ

Oui d'accord je pourrais le tenir mais le mec m'a mis 3 balles et j’étais a terre donc bon.

Et puis voir ca a chaque sortie dans la DZ c'est chiant a force, j'essaye de les éviter quand je les vois sur la carte mais des que j’appelle l’hélico, en 1min30 ils ont largement le temps de venir...
Et sinon ma plus haute armes a 95 000(7200 dmg) de degats et j'ai 70 000 de vie

Message édité le 25 avril 2016 à 12:55:53 par Hk_
F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:54:43

Le 25 avril 2016 à 12:40:06 Hk_ a écrit :
C'est quand meme magique quand tu joue en DZ, Moi simple petit lvl 16, helico en route, puis juste quand il arrive, 3 mec lvl 70 m'insta OS :ok:
1h de jeux perdue, tellement cool les mecs dans ce jeu qui reste juste dans la zone la plus bas niveau pour troll et faire chier les gens, j'ai fait un tour en DZ 5 et bizarrement la il n'y a personne...

Donc gg le MM, super sensations !

Même sans la différence de niveau, t'as pas mal de risques de tomber sur des cheaters qui vont t'OS peu importe ton niveau et ton stuff. Du coup affronter les rogues, c'est un peu la loterie, surtout quand tu joues en solo...

Si t'as du loot intéressant : joues la prudent, en évitant les groupes de joueurs et en essayant de repérer les groupes de rogues sur la carte. S'il y en a trop : essaies de faire diversion :

• vas à un point d'extraction, appelles l'hélico et barres toi en direction d'un autre point d'extraction. Logiquement les PVP vont essayer de venir te buter au premier point d'extraction et ne devraient pas avoir le temps de t'atteindre au deuxième. Quand j'étais low level je m'amusais souvent à les troller comme ça.
Scargi
Scargi
Niveau 9
25 avril 2016 à 12:55:59

Le but du jeu c'est aussi et surtout de jouer en groupe.

Je joue souvent avec des potes en dz et c'est largement mieux niveau entraide, fun et survie.

En solo c'est mort tu es une proie facile.

Et même en groupe, tu retombera toujours sur des glitcheurs ou mecs sur-stuff qui vont te one shot. C'est comme ça.

Xxmkw
Xxmkw
Niveau 5
25 avril 2016 à 13:00:40

@ L'auteur : J'ai eut le même chose hier soir.

Après avoir farmé de l'expert pendant 3h, je me dis que je vais aller en DZ pour changer un peu. Malheureusement personne dans mes contacts chaud pour y aller.

Resultat, j'y vais seul et j'me fait allumer par des HL. Les mecs sont 4 contre 1 et se permette d'applaudir pour se foutre du monde... Quelle bande de blaireaux sérieux :rire2:

A la fin, Pour faire chier le monde je collectais que du vert juste histoire d'imaginer leurs tête de cons blasés :rire:

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
25 avril 2016 à 13:09:30

toujours lancer un scan avant d'extraire...

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:15:34

Perso je solote toujours la DZ et j'ai jamais eu de soucis pour extraire mon loot. Faut juste être plus fourbe (ou plus malin) que les PK - c'est rarement ce qu'il y a de plus difficile.
La maitrise du troll ne sert pas uniquement lors des conversations, dans un jeu tel que The Division c'est vital.

Lady-Banana
Lady-Banana
Niveau 8
25 avril 2016 à 13:36:50

Je me suis refait un perso lvl 24 pour tuer des renégats en boucle pour éviter ce genre de chose. :hap:

trz303
trz303
Niveau 46
25 avril 2016 à 14:31:01

A force de me faire coucher par du rogue sans même avoir de petit sac jaune, maintenant je pense toujours a avoir au moins une casquette ou un pantalons dans mon sac jaune histoire de leur faire vraiment plaisir ;-)

La vidéo du moment