CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking plus poussé...

Salamanger
Salamanger
Niveau 8
21 avril 2016 à 22:38:45

Ce que j'entends par "plus poussé", c'est que quand on lance un matchmaking, qu'on ne tombe plus avec des noobs niveaux 160-70 et moins, mais que avec des joueurs aux alentours de notre niveau. Marre qu'il crève sans arrêt pour rien, marre qu'il fasse n'importe quoi...
Par exemple je suis level d'arme 209, et à chaque fois que je lance une incursion, je tombe que avec des 140-50 et quand j'essaye de le faire avec eux ils crèvent sans arrêt on déplace pas la vague 4 :hap:
Je met au moins 1 heure à trouver un bon groupe full 200 ou on le torche en 30 minutes à peine...

Cerberus_Delta
Cerberus_Delta
Niveau 8
21 avril 2016 à 23:09:14

Achète toi un curly

okcjeanmidu13
okcjeanmidu13
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:23:51

By curlying

TsunamiRandom
TsunamiRandom
Niveau 9
21 avril 2016 à 23:35:18

Le pire est de spawn au middle.

Gwak
Gwak
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:35:21

Il faut être chef de groupe et kick :hap:

Ritmyk
Ritmyk
Niveau 6
21 avril 2016 à 23:35:25

Pas trop d'accord avec toi l'auteur, tu peux très bien tomber sur des bon joueur même niveau 150.. A partir de la maj 1.1 avec le système de GS, tu ne devais certainement pas être très loin du niveau des joueur que tu pense être des noob, et pourtant je suis sur que tu terminais déjà des missions expert!
Je viens d'ailleurs de pick-up avec un 158 (je suis 199) et sa s'est très bien passé :oui:

Houtchika
Houtchika
Niveau 12
22 avril 2016 à 00:23:50

Ton 209 il est juste là grâce au glitch, le score fait pas le joueur :ok:

Tellement ridicule de voir des mec +200 full stuff jouer comme des merdes :noel:

teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
22 avril 2016 à 03:36:01

Je viens de la refaire et il y avait 1Fr 154 et 2 anglais dans les 170..
Et sa c'est très bien passé. j'ai été posé les C4 pendant qu'ils restaient dans la fosse.
pose toi des question sur toi aussi si tu arrive pas a dépassé manche 4.

En effet tu le dit toi même avec des bon joueurs sa passe bien mes faut arrêté de vouloir joué avec des joueurs qui on un gros GS.
ils se font tellement kick de tout les sens parce que il on pas plus de 200GS alors que si sa se trouve il joue mieux au final.

teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
22 avril 2016 à 03:40:48

Et je lui est passé une veste du cogneur 191..
il ma envoyé un message en me disant merci car cela fessait plusieurs fois qui la testait.
Et au final avec un GS dans les 150 il jouait vraiment pas mal.. et n'est pas mort manche 4.. =S

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
22 avril 2016 à 05:11:31

Toi t'es le genre de mec qui parle de noobs mais je suis sur t'en est un !
Déjà ton GS tu l'a eu en glitchant et après tu Pete plus haut que ton cul.
Donc arête de parler.
Bref des mec comme toi j'en entends pas mal in game et derrière leur GS ben y'a pas grand chose , pas optimisé qui font juste pan pan et qui crève assez souvent pour leur soit disant level.
Alors oui on a tous glitch mais de là à faire un topic pour cracher sur les 160 170 etc tu fais juste pitié.
Perso 212 GS et c'est un plaisir d'aider ou Farmer une mission avec des bas GS surtout que certains se débrouillent très bien et sont sûrement mieux optimiser que toi.
Sur ce tu représente juste la mauvaise commu.
Si t'es pas content cherche des gens régulier avec qui jouer.

DAT-MERGUEZ
DAT-MERGUEZ
Niveau 6
22 avril 2016 à 05:36:42

Arrête un peut l'auteur, tu critique les 160-170 en disant "olol c d noob", t'es passé par la aussi alors calme ta joie bonhomme.

Secundo, moi c'est l'inverse, je kick d'office les 200+, car 90% du temps, les types se sentent pousser des ailes et rush comme des abrutis pour crever en boucle, au final tu passe plus de temps à les rez qu'à tirer :pf:

Même en Mission Principale Difficile je vois souvent des 190-200+ crever en boucle comme des merdes car ça rush comme des babouins. Et après ça insulte les autres de noobs :rire:

Vous êtes vraiment des bonobos vous :rire:

sidious88
sidious88
Niveau 9
22 avril 2016 à 05:58:44

Le 22 avril 2016 à 05:11:31 portugalboy67 a écrit :
Toi t'es le genre de mec qui parle de noobs mais je suis sur t'en est un !
Déjà ton GS tu l'a eu en glitchant et après tu Pete plus haut que ton cul.
Donc arête de parler.
Bref des mec comme toi j'en entends pas mal in game et derrière leur GS ben y'a pas grand chose , pas optimisé qui font juste pan pan et qui crève assez souvent pour leur soit disant level.
Alors oui on a tous glitch mais de là à faire un topic pour cracher sur les 160 170 etc tu fais juste pitié.
Perso 212 GS et c'est un plaisir d'aider ou Farmer une mission avec des bas GS surtout que certains se débrouillent très bien et sont sûrement mieux optimiser que toi.
Sur ce tu représente juste la mauvaise commu.
Si t'es pas content cherche des gens régulier avec qui jouer.

daccord avec toi, mais on a pas TOUS glitch le jeu faut pas abuser

Message édité le 22 avril 2016 à 05:59:22 par sidious88
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 06:03:56

J'en ai rien à foutre du GS, cela ne fait pas le joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 07:12:14

Le 21 avril 2016 à 22:38:45 salamanger a écrit :
Ce que j'entends par "plus poussé", c'est que quand on lance un matchmaking, qu'on ne tombe plus avec des noobs niveaux 160-70 et moins, mais que avec des joueurs aux alentours de notre niveau. Marre qu'il crève sans arrêt pour rien, marre qu'il fasse n'importe quoi...
Par exemple je suis level d'arme 209, et à chaque fois que je lance une incursion, je tombe que avec des 140-50 et quand j'essaye de le faire avec eux ils crèvent sans arrêt on déplace pas la vague 4 :hap:
Je met au moins 1 heure à trouver un bon groupe full 200 ou on le torche en 30 minutes à peine...

Bizzarrement sur ps4 ; ce sont les gs - 200 qui meurent pas quand je vais en matchmaking tandis que les +200 se contentent de bourré dans le tas en se croyant invincible et après c’est bibi qui doit les relevés.

L'auteur tu es du genre " Oh lol 3 joueurs à - de 180 , ils sont pas stuff donc ils savent pas jouer".

Le gs ne fait pas tous , tu peux avoir un gs max mais être une quiche niveau stat.

venius62
venius62
Niveau 8
22 avril 2016 à 07:35:36

Bonjour je ne suis pas d accord avec l auteur. Mon perso est 180 je pense être un joueur moyen qui connaît ses placements et je joue support. J ai fais des experts avec des noob comme tu le dis. Figurez vous que ça passe crème. De plus il faut un minimum d entre aide ils ont aussi le droit de se stuffer.
Ça dépend des joueurs j ai déjà galèré comme un castors avec des gs 200 et plus. Car ils jouaient à qui à la plus grosse.

Puis nous sommes le noob d un autre faut pas l oublié. Je n ai jamais quitté une instance car les gars étaient 160.

L équipements joue dans ce jeu on ne va pas se mentir. Mais ce qui fait la différence à mon goût est le gameplay du joueur. Même si on met des plombent à descendre certains pack. L essentiel c est que le groupe survive.

La vidéo du moment