CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Votre stuff post-Incursion 1.1

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
23 avril 2016 à 22:57:04

Histoire qu'on ne fasse pas chacun notre topic de notre coin, centralisez votre stuff ici et faites part de vos objectifs

Perso http://i.imgur.com/1WcvFGH.jpg J'ai juste sélectionné les pièces 240 les plus intéressantes que j'ai avec une recalibration sur chacune d'entre-elles. Le strict minimum pour faire la prochaine incursion, je ne cherche pas l'optimisation ou quoi que ce soit car c'est inutile :(

J'avais reroll toute mes pièces avant l'incursion, j'avais passer un temps fou à obtenir toute les stat que je voulais... Et à la sortie de l'incursion mon stuff était totalement obsolète.
Ce sera la même chose dans deux semaines lors de la prochaine incursion: de nouveaux items avec des GS bien supérieurs etc donc je vais pas fatiguer une deuxième fois pour rien :hap:

[MiiraK]
[MiiraK]
Niveau 7
23 avril 2016 à 23:03:53

[ALL] Votre stuff post-Glitch 1.1

[[sticker:p/1kkn]]
AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
23 avril 2016 à 23:05:24

? Je joue en groupe hein, on a torché l'incursion en expert 3 jours après sa sortie donc reste tranquille

Et même avec mon stuff actuel je retourne tout le monde en DZ, donc bref.

podska
podska
Niveau 35
23 avril 2016 à 23:05:29

Le 23 avril 2016 à 23:03:53 [MiiraK] a écrit :

:hap:

Le 23 avril 2016 à 23:05:24 AshleyAllDay a écrit :
? Je joue en groupe hein, on a torché l'incursion en expert 3 jours après sa sortie donc reste tranquille

Tu l'as torcher sur combien de perso l'incursion en experte? Faut du courage je l'ai finie 3 fois et sa m'a amplement suffit :rire:

Message édité le 23 avril 2016 à 23:06:20 par podska
AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
23 avril 2016 à 23:08:18

Le 23 avril 2016 à 23:05:29 podska a écrit :

Tu l'as torcher sur combien de perso l'incursion en experte? Faut du courage je l'ai finie 3 fois et sa m'a amplement suffit :rire:

J'ai 2 char mais à la sortie de l'incursion le système de weekly reward sur les sessions était buggués donc on a pu la faire pleins de fois

Postez vos stuff les gars, j'ai pas crée ce topic pour raconter ma vie

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
23 avril 2016 à 23:15:40

Le 23 avril 2016 à 23:08:18 AshleyAllDay a écrit :

Le 23 avril 2016 à 23:05:29 podska a écrit :

J'ai 2 char mais à la sortie de l'incursion le système de weekly reward sur les sessions était buggués donc on a pu la faire pleins de fois

Postez vos stuff les gars, j'ai pas crée ce topic pour raconter ma vie

A quoi bon ? ça va encore partir en débat stérile sur le glitch comme c'est souvent le cas sur le forum [[sticker:p/1kkn]]

"Ololol mé ta glitché twa" "tu mérit pa ton stuf, arret de te vanté" c'est bon on sait déjà comment ça va se finir :hum: Le nombre de personne ayant réussi l'expert de manière "legit" est de toute façon plutôt limité, donc je doute qu'il y ait masse de stuff dévoilé sur le topic.

En tout cas joli stuff, ça manque un peu de compétence tout ça et de talent activés, mais j'apprécie le M1A first wave et le set sentinel :hap:

Message édité le 23 avril 2016 à 23:18:17 par american_boy2
podska
podska
Niveau 35
23 avril 2016 à 23:15:47

Pour le moment j'ai ça.. :
http://imgur.com/Mzm370T
Le temps de choper mieux que le sac que j'ai (tactique) et d'avoir les mêmes gants en 214 ou 240... (ils sont à 191)
J'ai 44.5% PCC, 162% DCC et +121% DHS avec 61.16% d'armure!

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
23 avril 2016 à 23:23:43

J'ai crafter la Aug 2x et j'ai eu précis, donc étant donné que je joue plus trop en ce moment je me suis dit que ça ferait largement l'affaire jusqu'à la prochaine maj
La M1A j'ai du retry au moins 20 fois juste pour avoir précis et l'augmentation de 13% des dégâts à 40M, ça m'a téllement pris la tête que je me suis juré de ne plus rien crafté du tout jusqu'à la prochaine MAJ. :hap:

Je garde mes matériaux de craft bien au chaud car c'est vraiment du gasplillage

@podska ouais boost ta stamina et/ou firearm et tu seras op pour la prochaine maj, par contre les 4 pièces striker je trouve ça juste horrible, j'avais testé sur mon second char en pvp c'est plus handicapant qu'autre chose

Message édité le 23 avril 2016 à 23:26:45 par AshleyAllDay
GhrondTD
GhrondTD
Niveau 3
23 avril 2016 à 23:28:06

J'ai pas l'image mais en gros full 214 4sentinelles/2 cogneurs, avec un mp5 (204 gs) m1a classique (182 gs) et j'ai 235/201k dps,71k santé 64% armure et 9ksp, ce qui est à chier mais j'ai du foutre un holster sans électronique pour le 4p sentry.
j'ai eu les 240 mais jvois pas l'intérêt d'équiper du 240 juste pour l'ilvl, si c'est pour se retrouver avec des gants Mod/dégâts pistolet/résistances dégâts exotiques quand tu peux avoir critique dégâts critique et dégâts aux élites ou des masques sans le critique et ce genre de conneries pas moyen, après ta peut être été chanceux sur le 240 mais moi j'en ai eu 8/10 toutes decraft^^

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
23 avril 2016 à 23:35:11

En 240 j'ai du looter 2 sets complets de sentry, 1 set complet de striker et tactician authority

Et parmi tout ces trucs, j'ai sélectionnée le stuff ci-dessus, j'aurai pu ajouter une pièce striker mais j'ai pas trouvé de stat équivalentes donc pas grave, et oui ya énormément de roll complètement pourris même en 240 :malade:

Franchement bonne chance car c'est téllement prise de tête, ils ne peuvent pas laisser ce système de loot/craft en l'état c'est juste pas possible.

Et si tu joues DPS t'as vraiment pas besoin d’électronique à partir du moment que t'as un spé compétence ou des polyvalents dans ton groupe, prends juste l'overheal et un pulse en PVP et sticky flash en PVE

Message édité le 23 avril 2016 à 23:37:06 par AshleyAllDay
podska
podska
Niveau 35
23 avril 2016 à 23:44:29

Le 23 avril 2016 à 23:23:43 AshleyAllDay a écrit :
@podska ouais boost ta stamina et/ou firearm et tu seras op pour la prochaine maj, par contre les 4 pièces striker je trouve ça juste horrible, j'avais testé sur mon second char en pvp c'est plus handicapant qu'autre chose

Je compte changer en faite, je comptes faire du 3 striker + 3 sentries et si sa passe mal je vais tenter le 4 sentries + 2 striker :(

GhrondTD
GhrondTD
Niveau 3
23 avril 2016 à 23:51:40

Non j'ai pas vraiment besoin de l'electro j'utilise pulse et heal depuis le début je change rarement mais c'est surtout les moments genre je suis dans la dz en solo je croise un mec qui commence à me plomber on envoie l'ulti grossomodo au même moment pis jme rappelle que le mien dure 5 secondes à tout casser et le sien le double et que mon heal me rend une demi barre x)
(535 en électroniques, même en foutant dla puissance de la compétence sur les mods pour palier c'est pas assez^^)
Et le 240 j'ai eu une ou deux pièces bien, genre les gants sentinelles avec cc/dégâts des cc/dégâts du sniper, sauf que Toutes les stats sont moins bonne que sur les miens 214: - d'armure,- d'endurance - de critiques tout bref j'ai genre eu tout les attributs parfais mais avec a chaque fois le chiffre le plus bas possible x) ça fais chier haha

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
23 avril 2016 à 23:54:16

c'est pas opti l'auteur étrange les talents d'arme + les non actif tu devrais en recraft :(

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
23 avril 2016 à 23:57:50

Tu utilises le mod overheal pour ton heal ? Le mod qui augmente les dommages si t'es spé DPS avec peut d’électronique c'est un faux bon plan, car ça te regen beaucoup trop peut de santé et étant donné que les bonus de dégâts sont proportionnels à ta compétence bah tu gagnes vraiment pas beaucoup en dégâts.

Donc au final ça fait ni l'un ni l'autre correctement, c'est juste chiant Alors que l'overhealmême avec peut de compétence ça te heal correctement

Sinon quand quelqu'un pop son ulti il suffit de joeur avec les couvertures et de faire des roulades, le mec va tirer dans le vide et paniquer

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
23 avril 2016 à 23:59:21

difficile de juger un stuff avec le screen vue generale...

Par contre tout le monde poste la meme chose a chaque fois, le dps ordinaire ^^

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
23 avril 2016 à 23:59:36

Le 23 avril 2016 à 23:54:16 Ekioz a écrit :
c'est pas opti l'auteur étrange les talents d'arme + les non actif tu devrais en recraft :(

Non je recraft plus rien du tout, c'est pas nécessaire

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:05:39

Perso tant que j'ai pas ce que je veux en talent je continu, ouais je suis un acharné, j'ai même viré ma vector 182 qui était pas dégueu pour passer sur la vector 204 en cherchant de bons talent, j'cherche l'optimisation à fond, me faut le plan 204 du torse, que je chope les mods 32 et ce sera mieux

ça c'est le stuff pvp que j'utilise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461449045-screenshot-original-4.png

Me faut une vrai vector vu que destructeur marche pas en pvp, la j'ai destructeur, brutal, reactif, si je pouvais avoir un petit mortel a la place, je cracherai pas dessus

Message édité le 24 avril 2016 à 00:06:33 par Ekioz
Boumki37
Boumki37
Niveau 3
24 avril 2016 à 00:05:58

Vdd, t'es marrant, dire que tu torche FL en challenge, avec ton opti pété

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
24 avril 2016 à 00:13:14

Le 23 avril 2016 à 23:59:21 Farsovereign a écrit :
difficile de juger un stuff avec le screen vue generale...

Par contre tout le monde poste la meme chose a chaque fois, le dps ordinaire ^^

http://imgur.com/a/9BFFf

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
24 avril 2016 à 00:14:19

sur ma vector 204 j ai que mortel et brutal et un talent non actif en fourchette max pour les DGT (j en ai crafté une 30 et c e etait de loin la meilleure).
C est pas parce que t as un talent non actif que t es loin d etre opti....