CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis équipement

AZTQ
AZTQ
Niveau 4
21 avril 2016 à 19:36:13

Bonsoir à tous.

Alors voilà, regardant le forum souvent, je me décide enfin de me référer à vous afin d'avoir quelques avis et même quelques conseils.

Tout d'abord je tiens à dire que de base, je ne cherchais absolument pas à avoir un gros DPS... Du moins pas autant. Je joue avec le scan tactique et la station de soutien cache de mun. J'ai relativement souvent mon scan grâce à la station (j'attends à peu près 5 sec entre la fin de celui-ci et la possibilité de le réenclencher) et au fait qu'à chaque kill, ma compétence active dure 10% plus longtemps (soit la station + le scan). 16k en puissance de compétences est ce suffisant à votre avis pour ces deux là ?

Voici les screens :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461259380-tom-clancy-s-the-division-tm-20160421191750.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461259376-tom-clancy-s-the-division-tm-20160421191812.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461259386-tom-clancy-s-the-division-tm-20160421191822.png

Et petite question à propos de la MP5, vaut il mieux de favoriser un chargeur :

- 99,50% taille du chargeur + 36% dgt crit ?
- 88,50% taille du chargeur + 11,50% dgt d'arme ?
- 100% taille du chargeur + 28,20% cadence de tir ?

Merci de vos futures réponses :hap:

NB : Ah et s'il vous plait, évitons toute polémique et débat sur le glitch de FL. J'assume l'avoir fait en suivant des ricains sympatoches rencontrés en mode difficile (en mode legit) :o))

Message édité le 21 avril 2016 à 19:39:53 par AZTQ
R2droman
R2droman
Niveau 5
21 avril 2016 à 19:41:26

Yo donc 16k puissance c'est très bien pour ton dps après tu devrai prendre le chargeur qui augmente ta cadence après c'est ce que j'aurais choisi mais il faut adapter ses stats à son style de jeu bonne soirée tout le monde

AZTQ
AZTQ
Niveau 4
21 avril 2016 à 19:44:50

Yop, merci de ta réponse rapide.

Et bien ne cherchant pas le plus gros DPS, c'est bien pour ça que je me posais la question à propos du chargeur. C'est avec le chargeur qui boost la cadence qui me monte à 210k de DPS. Donc je me demandais si cela faisait vraiment la différence comparé aux deux autres :(

Namingway
Namingway
Niveau 54
21 avril 2016 à 19:46:13

Un équipement sentinelle santé (gants) et c'est correct, je trouve.

ellm
ellm
Niveau 9
21 avril 2016 à 19:50:23

Salut,

Si tu veux diminuer le temps de chargement des compétences, il faut augmenter ta puissance de compétence.
16K, c'est soit trop (si tu joues DPS), soit pas assez (si tu joues Support). Or tu dis vouloir jouer Support (scan + station de soutien mun).

Là, en voyant ton équipement, tu sembles plutôt vouloir jouer DPS.
Tu as un SMG (plutôt combat rapproché). Tu as des pièces de set Cogneur et Sentinel, donc orientés pour faire des dégâts, pas pour optimiser l'utilisation des compétences.

Si tu veux vraiment optimiser ton scan et ta station, essaie de débloquer des mods sur certains équipements pour augmenter ta puissance de compétence, ou remplace des pièces Cogneur/Sentinelle par des pièces Tactique.

Une bonne arme pour jouer Support est la Caduceus, mais elle ne semble pas facile à obtenir.

Le bon point c'est que les talents sont débloqués sur toutes tes armes, c'est assez rare.

En fait, j'ai l'impression que tu penses jouer Support mais qu'au final tu aimes bien faire des dégâts, et ton équipement va dans ce sens.
Tu joues Support mais à temps partiel (puisque tes compétences ne tournent pas en continue). Un mix entre Support et DPS en gros. Ca peut être intérressant.

Message édité le 21 avril 2016 à 19:53:08 par ellm
AZTQ
AZTQ
Niveau 4
21 avril 2016 à 19:50:49

Yep c'est ce que je recherche, mais bon les experts ne payent pas très bien :-(
Apparemment 4P sentinelle ça se vaut bien. Ou alors 3/3...

aledu35
aledu35
Niveau 7
21 avril 2016 à 19:50:58

Joue degat critique c'est super interessant avec un smg, le chargeur +36% dégat critique peut alors être super bien, super que la MP5 a de base une bon cadence.

LeZeg
LeZeg
Niveau 3
21 avril 2016 à 19:51:22

Pour un pistolet-mitrailleur, je pense qu'il vaut mieux prendre le +% dégâts tir critique plutôt que les +% dégâts d'arme. Car, en optimisant tes stats, tu peux crit 1 fois sur 2 voire plus. Donc les 30% en plus 1 fois 2 valent plus que les 10% en plus à tout les coups.

Namingway
Namingway
Niveau 54
21 avril 2016 à 19:54:13

Le 21 avril 2016 à 19:50:49 AZTQ a écrit :

Oui je suis moi même à 3/3 et je trouve ça très bien.
Je compte rester comme ça parce que je trouve le bonus des 4 pièces de chaque set inutile, puisque je joue au sniper, et en général les élites sont morts à la 3ème balle, grand max...
Si tu joues avec un pistolet mitrailleur, peut-être que les 4 pièces de sentinelle pourraient être utiles.

ellm
ellm
Niveau 9
21 avril 2016 à 19:56:50

Comme Namingway, je te conseille 3/3.
Les bonus 4 sont assez décevants. Mieux vaut débloquer deux Bonus 3 que un Bonus 2 + Un Bonus 4.

AZTQ
AZTQ
Niveau 4
21 avril 2016 à 20:00:13

Désolé du double post.

J'ai la caduceus et je pensais de base m'orienter vers une spé support avec un bon dps quand même (pas au raz des paquerettes quoi). J'avais même une vector avec les même similarités que la caduceus... Mais bon disons que les membres de ma team ne joue pas/plus beaucoup du coup je me retrouve 90% du temps seul avec des randoms... Sauf en dz où je suis littéralement seul.

Je ne suis pas très fan des AR sur the division du coup je me suis rabattu là dessus et je n'en suis pas déçu.
Après comme je l'ai dit plus haut, mon scan je ne l'ai pas tout le temps certes, mais j'ai juste à attendre 2 à 5 sec grand maximum pour pouvoir le relancer, et si un collègue à son soin overdose ou bien l'abri intelligent je l'ai direct. De plus je fais durer mon scan à chaque kill de 10% donc j'ai bien le temps de le récupérer entre temps (sauf si je n'arrive pas à chopper les frags mais ça c'est une autre histoire :o)) )

En vérité je ne sais pas trop ce que je veux puisque je ne veux pas être un DPS qui ne tienne pas la route, ni un support qui ne fait pas de dégâts sans son scan...

Mais je vais essayer de me pencher sur les mods pour augmenter ma puissance de compétence, c'est une bonne idée :hap:

AZTQ
AZTQ
Niveau 4
21 avril 2016 à 20:06:36

Le 21 avril 2016 à 19:50:58 aledu35 a écrit :
Joue degat critique c'est super interessant avec un smg, le chargeur +36% dégat critique peut alors être super bien, super que la MP5 a de base une bon cadence.

Le 21 avril 2016 à 19:51:22 LeZeg a écrit :
Pour un pistolet-mitrailleur, je pense qu'il vaut mieux prendre le +% dégâts tir critique plutôt que les +% dégâts d'arme. Car, en optimisant tes stats, tu peux crit 1 fois sur 2 voire plus. Donc les 30% en plus 1 fois 2 valent plus que les 10% en plus à tout les coups.

Dac merci pour vos conseils, je vais donc changer ça de suite.

Le 21 avril 2016 à 19:54:13 Namingway a écrit :

Oui je suis moi même à 3/3 et je trouve ça très bien.
Je compte rester comme ça parce que je trouve le bonus des 4 pièces de chaque set inutile, puisque je joue au sniper, et en général les élites sont morts à la 3ème balle, grand max...
Si tu joues avec un pistolet mitrailleur, peut-être que les 4 pièces de sentinelle pourraient être utiles.

Le 21 avril 2016 à 19:56:50 ellm a écrit :

Comme Namingway, je te conseille 3/3.
Les bonus 4 sont assez décevants. Mieux vaut débloquer deux Bonus 3 que un Bonus 2 + Un Bonus 4.

Je vais tester les 2 et on verra bien... De toutes façons il faut déjà pouvoir looter les pièces qu'il faut et avec de bons trucs...

Merci à tous pour votre participation en tout cas. :ok:

La vidéo du moment