CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Mods d'armes à feu.

Spyke1825
Spyke1825
Niveau 6
24 avril 2016 à 08:49:11

Bonjour à tous,

Je crée aujourd'hui ce topic car j'aurai besoin que vous m'expliquiez quelque petits trucs,

Premièrement j'aimerai bien que vous m'expliquiez comment fonctionne les mods d'armes et aussi comment choisir et trouver les meilleurs.
Je possède dans mon inventaire 2 grands chargeurs, un de qualité bleu et un autre de qualité jaune, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le bleu rajoute environ 2500 DPS à mon arme alors que le jaune lui en retire.

Deuxièmement, pourriez vous me conseillez une arme, sachant que je possède actuellement une Vector, un AK-74 du marché noir et un M1911, j'avais pensez à un fusil de sniper mais il n'est utilisable qu'à longue portée, donc j'avais penser à un fusil à pompe mais il n'est utilisable qu'à courte portée, donc quoi prendre à la place du AK?.

Voilà, ce sera tout pour le moment, merci d'avance pour vos réponses.

elvellon
elvellon
Niveau 10
24 avril 2016 à 09:11:28

Salut, alors c'est très simple, pour ta première question, ton chargeur bleu doit surement avoir un pourcentage plus élevé de balles ou de cadence de tir que ton chargeur jaune, ce qui fait augmenter ton dps, ce sont les chargeurs les plus conseillés d'ailleurs ;)

Pour ta deuxième question, nous ne pouvons pas trop te dire, cela dépend de ta façon de jouer, si tu aimes la moyenne portée et le tir en rafale, prend un fusil d'assaut, si tu aimes la moyenne et longue portée et que tu aimes sniper, prend un fusil de précision, sinon l'AK 47 du marché noir a très bonne réputation avec de bon talents en arme secondaire :hap:

Message édité le 24 avril 2016 à 09:12:36 par elvellon
KOskate
KOskate
Niveau 10
24 avril 2016 à 09:15:07

Quelles sont les caractéristiques de tes 2 chargeurs? Ils ont sûrement des caractéristiques différents qui influent différemment sur le dps mais les jaunes (dits Haute Qualité ou HQ) ont des pourcentages d'augmentation des stats + importants (genre un bleu t'augmentera ton chargeur de - de 75% alors qu'un jaune tourne environ de 100% de balles en +)
Sinon je te conseille de garder ta vector pour la courte portée et acheté un sniper (M1A ou M44 sont je crois les meilleurs) pour la longue portée, les deux marchent pour la moyenne portée donc Sniper + SMG est le meilleur mélange possible selon moi

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
24 avril 2016 à 09:19:24

Tu peux évidemment garder 3 armes dans ton inventaire et changer suivant tes envies ou la situation. Je te conseille de garder ta vector et ton Ak qui sont de très bonnes armes de départ, et de prendre en 3 ème arme un sniper qui peux faire très mal comme le M1A (en vente en DZ 03) ou le M44.

Spyke1825
Spyke1825
Niveau 6
24 avril 2016 à 09:22:46

Pour les stats des chargeurs, je vous communiquerai ça cet après-midi.

Quand aux M1A de la DZ03, c'est une arnaque à cause de ses talents.

La vidéo du moment