CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question stuff

Ivary
Ivary
Niveau 5
23 avril 2016 à 13:12:15

hello nouveau haut level dans the division :) j'aurais aimer avoir 2-3 conseils pour ne rien négliger ( armes, armure...) car il y a une quantité de stuff légendaire

et d'autre part .... après avoir fait 1 mission en difficile pour le moment je me demande si les gens rush comme ça dans toutes les mission classés difficile et expert parce que bon ... c'est pas call of et passer mon temps avec des kévin sur des missions tactiques c'est lourd :/

si vous avez besoin de personnes pour faire des missions dites le moi j'aimerais bien :D

AZTQ
AZTQ
Niveau 4
23 avril 2016 à 14:28:04

Tu voudrais des conseils sur quoi exactement concernant le stuff ?

Bah en général en difficile tout le monde rush je pense... Les difficiles sont devenus en quelques sortes des modes "normal" une fois le level 30 atteint avec un bon stuff. En ce qui concerne les experts, tout dépend avec qui tu tombes; certains vont rush à fond, d'autres vont la jouer un peu plus safe et tactiques sans pour autant passer 1h dessus.

Ivary
Ivary
Niveau 5
23 avril 2016 à 14:38:56

je sais pas des impressions sur les armes par exemple laquelle a proscrire ou pas ^^ et au niveau de la capacité par exemple est elle important ou je peux privilegier les dps et santé ?

escargolette
escargolette
Niveau 9
23 avril 2016 à 14:48:44

Rien négligé est le mieux je pense , équilibré ton stuff, j'ai 162000 DPS , 65000 santé et 26000 compétences je suis optimisé en toute circonstance et c'est le mieux , aprés y'a des gars en full DPS qui vont te défoncé en DZ mais si t'es en groupe tu seras plus utile avec de la compétence.

Ivary
Ivary
Niveau 5
23 avril 2016 à 14:51:41

donc en ce qui concerne les stuff legendaires en gros vous prenez chaque partie avec une spécification du genre :

les gants en electrique pour la capacité
le masque pour les dps ect ?

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
23 avril 2016 à 14:58:50

Non pas forcement on a due stuf qui peut doner les 3 plus 2 emplacement de mode et tu peut aussi recalibrer le stuf

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
23 avril 2016 à 15:00:13

Et je pars plus tôt sur 180000 fps 65000 Santer et 15000 competence

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
23 avril 2016 à 15:03:21

Ca dépend clairement de ton style de jeu, et le contexte.

Tu n'aura pas forcément le même stuff pour faire de la dz seul, en groupe, les missions expert / incursion en matchmaking ou avec un groupe avec qui tu joue... Bref, l'optimisation dépendra surtout du role que tu veux jouer.

Si tu veux être soigneur, tu ne te dirigera pas dans là même direction qu'un dps, et encore moins qu'un tank.
Les stats de mon vdd restent relativement viable sur un peu toutes les situations, mais si tu veux te faire une équipe équilibrée (avec donc un role spécifique pour chaque joueur), ca va pas forcément aller. De plus, les stats apparentes ne veulent pas dire grand chose

Message édité le 23 avril 2016 à 15:04:35 par lordzetta58
Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
23 avril 2016 à 15:06:20

Pas faux y faux plusieurs stuf et de plus depuis la mage faux aussi regarder les kit de matériel que tu veut les 4 sont exelent

AZTQ
AZTQ
Niveau 4
23 avril 2016 à 15:42:42

Comme tout le monde dit à chaque fois, oui ça dépend de ton style de jeu.

Au niveau des armes, tout dépend si tu préfères les fusils d'assaut ou les pistolets mitrailleurs. Généralement les gens se dirigent plutôt vers ces derniers dans The Division, dû notamment à leurs gros dégâts, leur proba de cc, leur stabilité et leur bonne cadence.
Ce qui est a préconiser sur les armes (hors snipers) ce sont les % de cc, les dégâts de cc et les dégâts hs.

Pour l'équipement, je te conseille d'être plus ou moins équilibré. Comme l'a dit escargolette, vaut mieux ne rien négliger dans ce jeu, tout est important. La puissance de compétence il en faut un minimum, à part si tu joues support ou heal là il faudra la monter le plus possible.

Personnellement j'ai 2643 armes à feu , 2281 endurance et 1692 compo.
Ce qui revient à 211k dps, 71k santé et 16k puissance de compétences (pour moi)

Pas besoin de monter à fond l'arme à feu pour avoir un dps potable, essaye juste de chopper les bons trucs sur tes pièces d'équipement :
- dégâts d'armure
- dégâts contre les élites
- proba de coups critiques
- bonus de dégâts avec certains types d'arme (sur les gants)

Pour la santé sur ton équipement tu pourras toujours trouver des bonus de santé ou de la santé sur élimination etc.
En général, les gens recommande d'avoir 60/65k minimum avec +60% d'armure (atténuation des balles). Si tu peux atteindre le cap des 65% ce serait le mieux.

Et pour essayer de t'équilibrer au maximum, essais de chopper des pièces avec des emplacements de mods, comme ça tu pourras combler par la suite si tu trouves qu'il te manque un petit peu de quelques choses.
Essais aussi de chopper des bonus sur tes équipements qui fonctionnent avec les compétences que tu utilises, ça fait toujours du bien d'avoir des compétences plus efficaces :hap:

Vois déjà comment tu veux jouer, si tu veux avoir un gros dps ou non, une grosse santé ou non, si tu joues essentiellement avec tes compétences ou non etc. Et adapte tout ça sur ton stuff, regarde un peu tous les bonus/talents possible et essais de trouver les bonnes combinaisons à ton sens.

Ivary
Ivary
Niveau 5
23 avril 2016 à 16:03:18

sinon je pensais des personnes dispo pour jouer '^^ ? :)

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
23 avril 2016 à 16:25:52

Tu joue sur quelle supor

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
23 avril 2016 à 16:29:57

Si tu joue sur one tape alcapon28 je joue de 18 h a 20 h environs

Ivary
Ivary
Niveau 5
23 avril 2016 à 17:31:33

pc :)

Ivary
Ivary
Niveau 5
24 avril 2016 à 21:27:53

et dites moi au niveau des lasers de visée poignées ect ... on les choppes ou parce que j'en vois qui font des dégats monstres avec leurs armes et je suis un peu jaloux ^^

des schemas a crafter ?

AZTQ
AZTQ
Niveau 4
25 avril 2016 à 02:39:37

Tu trouveras des schémas en dz et dans la base auprès du vendeur. Mais bon vérifie bien les Stats dessus une fois craft. Ten as qui gonfle le dps un Max mais qui sont completement useless... (Je vise la précision, Tir à la hanche...)

La vidéo du moment