CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'optimisation GS240 n'existe pas

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
22 avril 2016 à 19:20:47

Ca me fait un peut rire quand j'entends des joueurs parler d'optimisation avec du stuff GS240 qui n'est dropé uniquement qu'à Falcon Lost

Vous m'expliquez comment vous optimisez un stuff en gagnant une pièce PAR SEMAINE ?

Dèja si tu loots toute les pièces différentes (holster,armure,genouillère etc) tu est vraiment un gros chanceux, si tu loots ces pièces avec des stats (firearm, stamina, armure) potable tu est encore plus chanceux, et si tu loots les gearsets que tu veux c'est le top du top

Mais en aucun cas on ne regarde les bonus de compétence ou bonus, tu recalibres une fois une stat et c'est terminé. Donc l'optimisation avec un GS229 n'existe tout simplement pas, vous jouez avec ce que vous trouvez et puis c'est tout.

Message édité le 22 avril 2016 à 19:23:34 par AshleyAllDay
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 19:23:26

D'acc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 19:26:25

4 personnage ....

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
22 avril 2016 à 19:28:00

Le 22 avril 2016 à 19:26:25 seb851_is_back a écrit :
4 personnage ....

Ouais bah bonne chance :rire: Faire ce truc immonde qu'est l'incursion 4 fois par semaine :malade:

Et puis même 4x = 4 rolls différents, c'est rien. Tu te souviens combien de rolls différents il fallais pour crafter une pièces d'armure avec des stats potables ? On était plus proche de la vingtaine pour une seul pièce

Donc en gros à la sortie de la prochaine incursion dans un mois tu y seras toujours

Message édité le 22 avril 2016 à 19:29:32 par AshleyAllDay
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 19:30:29

Optimiser c'est fait au mieux avec ce que l'on a donc même si tu as peu de trucs tu peux optimiser.

_BORN2beALIVE_
_BORN2beALIVE_
Niveau 4
22 avril 2016 à 19:31:15

mais meme en le faisant avec 4 personnages ca reste improbable. Personnellement j'ai du dropper 35 fois , et j'en ai gardé que 2 pieces optimisées, et l'une d'entre elle etait du à un échange entre joueur. Donc imaginez pour 6 pieces de stuff en 240...allez dans 2 ans on sera peut etre optimisé.. lol

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
22 avril 2016 à 19:34:41

Le 22 avril 2016 à 19:30:29 Yoloswag911 a écrit :
Optimiser c'est fait au mieux avec ce que l'on a donc même si tu as peu de trucs tu peux optimiser.

Ta définition ne veux strictement rien dire, faire au mieux avec ce que l'on a ça s’appelle se démerder.

Optimiser c'est tout faire pour avoir le meilleur possible.

Message édité le 22 avril 2016 à 19:34:54 par AshleyAllDay
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 19:50:47

C'est impossible tout court d'optimiser à 100% ton stuff dans ce cas.
Ce qui est possible c'est de faire du mieux possible avec ce que tu as et ce qui est à ta portée et désolé mais c'est aussi de l'optimisation.

snyderfx
snyderfx
Niveau 2
22 avril 2016 à 19:57:25

En parlant d'optimisation, je suis le seul à trouver que y a trop de stats OK dans certains jeux c'est carrément risible comment équilibre son perso mais la c'est carrément illisible... Entre le %crits les dégâts d'armure etc... Certaines stats pourrait être packer ce qui rendrais le truc plus facile à prendre en main.

La recalibration qui coûte une blinde dépasser un certains stade pour une stats qui n'ai même pas sur de proc ça rend vite fou x)

Sans compter l'augmentation des coups de composants pour les nouveaux joueurs Farmer toutes la maps toutes les 2h c'est pas le truc le plus réjouissant du monde...

Perso j'ai du mal à trouver mon opti surtout quand on vois que le jeux et tourner sur le full dps... C'est dommage.

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:18:37

Le 22 avril 2016 à 19:57:25 snyderfx a écrit :
En parlant d'optimisation, je suis le seul à trouver que y a trop de stats OK dans certains jeux c'est carrément risible comment équilibre son perso mais la c'est carrément illisible... Entre le %crits les dégâts d'armure etc... Certaines stats pourrait être packer ce qui rendrais le truc plus facile à prendre en main.

La recalibration qui coûte une blinde dépasser un certains stade pour une stats qui n'ai même pas sur de proc ça rend vite fou x)

Sans compter l'augmentation des coups de composants pour les nouveaux joueurs Farmer toutes la maps toutes les 2h c'est pas le truc le plus réjouissant du monde...

Perso j'ai du mal à trouver mon opti surtout quand on vois que le jeux et tourner sur le full dps... C'est dommage.

Je préférais quand la recalibration était en crédit phoenix [[sticker:p/1kki]] Et non je whine pas, depuis le début j'étais contre cette idée de crédits pour la recalibration parce que je savais que ça allait coûter une blinde, et que les dev allaient se faire un malin plaisir de baisser le proba des stats les plus intéressants. D'autant plus qu'ils sont beaucoup mais vraiment beaucoup plus long à farmer : Lexington c'est quoi ? 10 min en pick up pour 30 CP, ça fait 180 en 1H c'est beaucoup plus rentable. [[sticker:p/1kkn]]

Je prend le cas de mon gants du cogneur ou je suis à plus de 800k de recalibration pour obtenir des pauvres stats de tirs critiques... :-( Et la ou c'est le plus risible, c'est que à l'instar des crédits avant la maj, les CP sont useless une fois que t'as acheté les schémas de la base D'OP... je suis à 1000 easy, et ils sont là à prendre la poussière. Qu'est ce que les dev's attendent pour créer un centre de conversion de monnaie ? Au moins, les CP vont pouvoir être plus utiles qu'actuellement [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 22 avril 2016 à 20:20:54 par american_boy2
Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:58:25

exactement les credit Phonix ne sert plus a rien end-game...

Namingway
Namingway
Niveau 54
23 avril 2016 à 01:59:17

Sinon, ils sont au courant que les armes sont prises en compte ? Ils les ont trouvé où leurs armes 240 ?

La vidéo du moment